[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais sérieux vous avez déjà fait un beta-test?

c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

c'est quand il n'y a aucun problème que c'est bizarre
faut arreter d'exiger, les amis !

On participe à une beta: donc on est là pour trouver les problèmes

On devrait être contents, on a trouvé ce problème

on est en train d'aider à finaliser le jeu pour sa sortie
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn je ne peux pas jouer !!!! snif

non, je plaisante, fallait quand même si attendre
y'a pas trop d'autres moyens de tester charge et surcharge ^^

un beta testeur impatient est un beta testeur mort
Citation :
Publié par Thelanas
C'est là qu'on voit sortir tous les nerds rageux qui ont jamais participé à une vrai beta
Ouais, et aussi ceux qui ont fait leur lot de beta et qui se la pètent parce qu'ils ont l'habitude de ce genre de problème. Parce que eux, bah c'est des putains de vieux de la vieille !
Citation :
Publié par Shramy
Première bêta de Rift et je commence à penser que Trion a pété plus haut que le trou de son cul à ne pas prévoir le nombre de serveur en rapport au nombre de clés distribuées
En meme temps vaut mieux que ca arrive sur la beta qu'a la sortie du jeu et si tu avais pris 2 min pour lire les patch notes comme ici par exemple https://www.jeuxonline.info/actualit...eme-phase-beta

tu aurais vu que le but de cette beta c'etait un peut de faire un stress test.

Sinon avec de la patience des fois tout le monde est content )
aucun jeu quelqu'il soit ne support la charge des ouvertures.

ou alors c'est qu'il n'accueil que peu de joueur, ce n'est clairement pas le cas de Rift et de son Buzz.
une fois que les premiers flots de joueurs auront passé les premières zones tout rentrera dans l'ordre. de même avec les horaires décalé de chacun.

il suffit de patienté, stop ragé pour rien
C'est pas croyable de voire le nombres de chialeuses qui son incapable d'attendre un peu que les serveurs ne soit plus surcharger. On croirais une bande de gamin a qui ont ne veut pas acheter la petite voiture et qui pète sa petite crise en plein magasin.
Citation :
Publié par ThePeon
C'est pas croyable de voire le nombres de chialeuses qui son incapable d'attendre un peu que les serveurs ne soit plus surcharger. On croirais une bande de gamin a qui ont ne veut pas acheter la petite voiture et qui pète sa petite crise en plein magasin.
C'est une bande de gamins
Déstresse les chialeuses. Avant de se faire déco ils ont dit qu'ils travaillaient sur la charge du serveur login.

Et accessoirement, c'était prévu que ça plante, la beta 5 est le stress test. Ils ont doublé le nombre de participant depuis la Beta 4.

J'avoue que pendant quelques secondes j'ai cru que ça allait fonctionner de suite... mais finalement non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés