[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karle340
Sérieusement non ça lag ni plus ni moins. Ca vient de chez toi =)
Je voudrais bien, au moins je pourrais bidouiller pour trouver une solution.
Mais malheureusement ca vient pas de moi mais de l'éternel conflit opposant Orange et Cogent et dont les premiers affectés sont les clients. (non ce n'est pas moi qui ai choisi orange, si ca tenait que de moi :P)

Info relative au forum officiel et bien évidemment .. comme pour l'affaire Mega, pas de solutions pour nous autres usager, si ce n'est de changer de FAI ou de prier ou sacrifier une vache devant le pc pour que Trion trouve une solution avec eux
Citation :
Publié par Tyena
Je voudrais bien, au moins je pourrais bidouiller pour trouver une solution.
Mais malheureusement ca vient pas de moi mais de l'éternel conflit opposant Orange et Cogent et dont les premiers affectés sont les clients. (non ce n'est pas moi qui ai choisi orange, si ca tenait que de moi :P)

Info relative au forum officiel et bien évidemment .. comme pour l'affaire Mega, pas de solutions pour nous autres usager, si ce n'est de changer de FAI ou de prier ou sacrifier une vache devant le pc pour que Trion trouve une solution avec eux
Non mais sérieusement je suis a 80-200 ms (et 200 maxi *_* ...)
Je joue sur un serveur français, peut-être qu'il est hébergé en France mais bref.
Citation :
Publié par karle340
Non mais sérieusement je suis a 80-200 ms (et 200 maxi *_* ...)
Je joue sur un serveur français, peut-être qu'il est hébergé en France mais bref.
Apparemment le problème ne serait pas généralisé (et heureusement parce que Trion ferait un brin la tronche quand même si tout les abonnés orange ne pouvaient jouer) et je suis aussi sur serveur fr actuellement (rubicond).
Juste que le problème semble +/- localisé.
J'ai l'impression et au vues du forum officiel, beaucoup retrouve finalement la stabilité donc ca donne une lueur d'espoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés