Je peine à comprendre l'intérêt de ces divergences d'opinion...
Tu n'aimes pas les files d'attente et il y en a, soit, tu joues à autre chose et grand bien te fasse.
Pourquoi cherche-t-on perpétuellement à convaincre ?
Les files d'attente sont gênantes c'est un fait, mais la fusion de 3 serveurs 6 mois plus tard n'est pas plaisant non plus...
Oui, enfin, tu as vraiment l'impression que je tente de convaincre quelqu'un ?
J'ai juste dit que
JE n'aime pas les files d'attente et que lorsque je ne peux pas jouer alors que j'en ai envi, je vais voir ailleurs.
Je suis censé le convaincre de quoi ?
Que je n'aime pas les files d'attente ?
A la base, j'exprime MON ressenti sur un fait, je ne lance pas une polémique ou un débat.
Là-dessus on me répond un truc concernant autre chose, McDO , Ciné, et je ne sais pas quoi.....avec derrière un tas d'arguments sans rapport, donc non pertinents.
Tout ça pour finir par "c'est mathématique".
Qui tente de convaincre qui ?
Je suis donc surpris que mon goût pour les jeux sans file d'attente déclenche une réponse aussi vide d'intérêt, je réponds quand même courtoisement puisqu'il utilise le
Tu, je me dis qu'il me connait bien....ou qu'il ne conçoit pas que mes goût puissent être différents...
Sans doute déjà un Fanboy de RIFT.........je ne sais pas.
Perso, j'ai préco le jeu depuis longtemps, mais si les files d'attente m'empêchent de choisir quand je peux jouer, je sais que je quitterais le jeu.
Je ne veux convaincre personne, je m'en moque, j'exprime une vérité me concernant quelque soit le MMO.
Par contre, s'il répond "
JE ne suis pas ennuyé par les files d'attente", je ne répondrais pas pour lui dire qu'il a tors et tenter de la convaincre que j'ai raison.
Enfin, bref....les mots, la compréhension de la langue, tout ça, tout ça....

Donc là, effectivement, je te réponds pour te faire comprendre que je ne veux convaincre personne de ce que j'aime ou pas.
Tu peux donc écrire que je veux te convaincre, là, maintenant, avant non.
J'adore........................je peux faire plus long si nécessaire.