[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
En 6 ans, c est ma première beta avec une file d attente de 2 heures théoriques quand je me suis connecté à 20h30 et quelques sur mon serveur anglais pvp.
j'ai halluciné en essayant de me logger de voir que tous les serveurs sont pleins oO...Au moins la grande distribution de clés servira à quelque chose. un bon stress test.
Serveur clos pour 30min ^^

ps : les graphismes sont particulier, mais pas dégueulasse ^^
je trouve les graphismes sombre mais bon je joue Regenat .
j'espère du plus claire par la suite .
sinon les animations sont pas génial , mais pour le reste , tous est excellent
Citation :
At 1:00pm PST we are going to be bringing the servers down for a quick stability fix. We've also updated the patcher to improve load-balancing on log in. Currently we expect the downtime to be about 30 minutes, and appreciate your patience. ^Zann
info fesse de bouc
Citation :
Publié par nicodebay
je trouve les graphismes sombre mais bon je joue Regenat .
j'espère du plus claire par la suite .
Animation, oui, mais on s'y fait (ou pas).
Ambiance sombre, surtout au départ et pour les deux factions, ça change évidement suivant les régions (tu as une kikoo forêt elfique côté gardien).

Bon sinon, ils ont distribué trop de clés là ! serveur blindé, file d'attente et crach /D
Citation :
Publié par nicodebay
Le saut est de travers, c'est un peu chelou mais je suppose qu'on s'y fera.
Bizarrement je ne suis pas choqué par les animations , c'est peut être parce que je joue un caster
Sinon je trouve les graphismes très très bon sachant que nous sommes dans un MMO ! Il n'y a aucun ralentissement , le jeu est très fluide bien qu'il y ait un très grand nombre de joueur et beaucoup de vie un peu partout !
Je suis vraiment super impressionné par ce jeu , c'est du tout bon en ce qui me concerne !
Facebook Rift, il y a 22 min :

Citation :
At 1:00pm PST we are going to be bringing the servers down for a quick stability fix. We've also updated the patcher to improve load-balancing on log in. Currently we expect the downtime to be about 30 minutes, and appreciate your patience. ^Zann
Je suis déçu: Rift n'a pas le succès auquel je m'attendais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les béta d'autre mmo que j'ai pu faire (daoc, wow entre autres) quand le jeu crashait JOL ne tardait pas à suivre
Citation :
Publié par nicodebay
Oui,les animations ne sont clairement pas sexy,ainsi que les effets, mais on n'est pas dans un MMORPG asiatique .
info facebook :
Citation :
Pour ceux qui avaient des soucis de connexion aux serveurs : une mise à jour se déroule actuellement.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici environ 15-20 minutes,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés