[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha bah planté aussi, je venais de regarder une cut scène du plus belle effet, et paf! En dehors des crashs ( ce qui est normal pour une bêta ), le jeu est super stable et je n'ai vraiment aucun soucis a déplorer ( pas de lag, très peu de bug, quelques textes en anglais encore mais c'est rien et quelques petits bug de textes sur certains objets ).... Impressionné, je tire mon chapeau a Trion...
Citation :
Publié par cthu
servers EU down
non les serveurs eu ne sont pas down !!! je viens de me co sur un serveur jce et etant sur jcj j ai pu changer de serveur choisir mon perso et lancé le jeu par contre apres deco et on voit bien lors du changement de serveurs qu ils sont tous la mais tous pleins !!
Grr level 4 je matte l'arbre des talents et paff, ça fait des chokapiks

Sinon tient :P je peux mettre le jeu en ultra mais alors dès que je mets l'antialiasing que ce soit *2 ou *4 ça ram méchamment même en option graphique faible c'est normal pas encore opti toussa ?

Ou sinon c'est que moi ou sur le server pvp côté renégat y'a personne qui parle malgrés la masse de monde? Ou bug ?
Pareil pour l'anti-alising, et mon pc est quand même une sacré machine. Doit y'avoir un bug de ce côté là, parce que même si je mets tous les autres options au minimum, la moindre activation de l'anti-alising me fait perdre une frame monstre.
Qqun sait si on peut afficher les fps sans programme extérieur ?
1er fois que une bêta de rift ce passe comme ca non?
j'ai pas le souvenirs d'avoir eu le même problèmes avant.

A mon avis il ont du distribué trop de clé.
Citation :
Publié par Erros
1er fois que une bêta de rift ce passe comme ca non?
j'ai pas le souvenirs d'avoir eu le même problèmes avant.

A mon avis il ont du distribué trop de clé.
Non c'est un "stress" test, ils tests la capacité des serveurs, comment ils vont réagir quand a la release il y aura 100k personnes qui passeront par le serveur d'authentification, et simuler l'engorgement d'un serveur, d'ou les crashs .
Je suis dans la file d'attente depuis 20min pour ma part, serveur Rubicon ^^

Sinon très bonne chose qu'ils test les down serveur de suite et non a la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés