[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
M'en fout ... me connecterais à 3H du mat pour soloter comme un porc ... niark

T'a bien raison Gaston Tous à vos thermos de café !
Citation :
Thanks for your patience as we work to get you all into RIFT. There are a lot of you trying to get in at once and we are working on a couple of the hiccups that have occurred.

That's what beta is all about! Thanks for helping us find the squeaky wheels that need the oil! We will get you into Telara as quickly as we can! icon_smile.gif
http://www.facebook.com/RIFTgame
Moi qui voulait reprendre un rythme "normal" et plus me couché a 9h du matin . . . Maudit soit tu Rift! Maudit soit tu!

*Est trop fatigué pour tenir jusqu'à 00h00 voir plus*
Citation :
Publié par Ailes
(chuuut, faites pas trop de bruit les 400 là svp, laissez l'équipe JOL-Rift tenter de jouer, merci de votre compréhension )
Il faudra demander à ce qu'ils mettent en place une file d'attente (voire un serveur) réservée aux membres des différents staffs de JeuxOnLine

(Bonjour à la section Rift en passant)
Citation :
Publié par Jewels
C'est dommage qu'il n'y ai pas de slots réservés en priorité à ceux qui ont préco le jeu
En même temps, je verrais plutôt l'inverse moi,
une préco c'est un joueur de moins à convaincre (je parle juste pour la release hein ^^), alors que les petits gars qui n'ont pas encore préco doivent être bichonnés
Je suis log \o/
Mais je ne sais même pas sur quel serveur : x
C'est beau tout à fond, ça rame meme pas.
Bonsoir a tous,

toujours pas pour moi... A tout hasard, quelqu'un peut me mettre le lien sur les manips à faire sur Firewall et cie???
J'ai pas trouvé sur le fofo officiel!

par avance merci, et bon jeu à ceux qui peuvent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés