[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
oué les anim sont moyenne , le jeux est plutôt stable en full.
après les sorts pètent pas trop a la gueule tant mieux j'aime pas sa, la bêta a l'air mieux que war (en même temps spas dur ) pour le peu que j ai testé
Citation :
Publié par Nahaut
Je pense qu'ils ont raison !
Les Bretons ?
Excusez moi je rentre d'un repas un peu arrosé et j'ai un peu la flemme de tout
lire , pour moi les servers sont "lock" avec un petit cadena c'normal doc ???

PS : Pas frapper pls
Et bien on as eu deux jolis events cette nuit , attaque massive sur l'académie vif argent mais : 1 échec et 1 victoire sur rubicon coté gardien.

la première soirée passée en stress test, on va tous être tranquille pour se logguer maintenant et enfin jouer sereinement
Dur dur hier soir, impossible de se connecter pendant toute la soirée...

Je comprend que ce soit une bêta mais j'avoue avoir été bien frustré^^

En espérant que se soit plus calme ce soir et que le stress test soit définitivement terminé.
toujours impossible de se logger meme ce matin au reveil et je viens de rééssayer maintenant,toujours bloqué aussi
visiblement ils ont distribué 100 fois plus de clé beta qu'il n'y a de place,un peu frustrant tout ça,je n'ai mem pas réussi à l'essayer une seule fois...
toujours impossible de se logger meme ce matin au reveil et je viens de rééssayer maintenant,toujours bloqué aussi
visiblement ils ont distribué 100 fois plus de clé beta qu'il n'y a de place,un peu frustrant tout ça,je n'ai mem pas réussi à l'essayer une seule fois...

faut bourriner le passage tu clique sur "ok" ou "recommencer" et surtout pas sur "annuler" au bout de 15 - 20 fois tu passes.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
aucun souci pour me connecter reconnecter deconnecter ce matin
meme pas de file d'attente...
Les files d'attente, c'est un tue l'amour........comme des bas à varices.
En principe, cela coupe mon désir et je vas voir ailleurs.....

D'ailleurs, il ne faut pas avoir honte pour mettre des files d'attente sur un jeu !!
Obliger un joueur qui veut jouer à tricoter en attendant son tour !!
Je ne parle même pas du fait qu'en plus, il paye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés