[Beta 5] Connexion au serveur impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Première bêta de Rift et je commence à penser que Trion a pété plus haut que le trou de son cul à ne pas prévoir le nombre de serveur en rapport au nombre de clés distribuées
Citation :
Publié par Kormax
J'ai pue créer un perso sur un serveur rp allemand mais j'ai pas pue jouer.

Et maintenant j'oscille entre 49% et 89%
Moi je depasse pas les 49% estime toi heureux
Citation :
Publié par Kharon
Bonsoir ,

première connexion blocage à 89% Connexion au serveur impossible si je clique sur Ok il recharge jusqu'à 49% et re plantage

quelqu'un à une idée ??
Ouais ça s'appelle une bêta .....
Citation :
Publié par Ant38
Serveur Rift Beta 5

http://img35.imageshack.us/img35/9535/beta5riftcfull.png

LoL il n'y avait pas eu ça pour les 2 précédentes béta !

Need de récup mon nain !!! Mais la c'est 89%/49% comme tout le monde, plus qu'à attendre
Bon bah en fait mon problème de téléchargement du client est cool... j'évite la frustration de ne pas pouvoir me connecter... *se console comme il peut*
Patience, il est 19H36.
Sans doute quelques soucis de charge, vu le nombre de clé VIP distribuées.
36min de serveur down, nous devrions pouvoir survivre, non ?

C'est même parfait, vous allez pouvoir aider à mettre la table, faire la vaisselle, lire une charmante histoire aux enfants.
Citation :
Publié par Shramy
Première bêta de Rift et je commence à penser que Trion a pété plus haut que le trou de son cul à ne pas prévoir le nombre de serveur en rapport au nombre de clés distribuées
Juste LOL!
Vous avez pas du voir le nombre de serveur ouvert avant le prob de connexion.
C'est une beta-test. Et cela veut que l'on teste, mais pas que les joueurs, n'est-ce pas. Les développeurs font un petit stress-test, c'est un échec pour le moment, mais mieux vaut à la CBT5 qu'à la release, non ?
C'est juste une grosse surcharge, le jeu est très bon, ils ont juste mal gérer l'assaut des nouveaux béta testeurs !

Gardais confiance ^^
Citation :
Publié par Shramy
Ils en auraient mis 400 serveurs semi vide que certains auraient sorti exactement la même remarque que toi...
Perso Trion pour le moment a ma confiance ils ont toujours su être réactifs pas comme War avec ses files d'attentes longtemps après ou encore Aion , et surtout n'oubliez pas que nous sommes en "bêta" donc...enfin je dis ça je dis rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés