Alors cette incursion ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, j'ai essayé hier soir , la première fois et j'ai vu qu'il y avait des plexs. J'imagine que c'est cela que l'on nomme vanguard...

Mais comment obtenir les locs de ces complexs ?

A oui et sinon, tuer les sanshas dans les belts, est ce que cela rapporte des isk/lp ?

Merci d'avance pour ces précisions
Dans ton journal in game tu as un onglet Incursion qui précise les systèmes concernés. Si par hasard c'est vide, vide tous les cache et relance le jeu.
Pour la distrib ISK c'est précisé dans la page précédente du thread. Si ta fleet est first dmg dealer tu ramasses, sinon c'est zéro. Pour les LP dunno par contre.
Testé hier deux Vanguard avec quelques pilotes compétents.

Et je ne dirait qu'un mot : Enfin !

CCP nous a enfin pondu quelque chose qui va redonner quelques lettre de noblesse au PVE.
Le défit est véritablement à la hauteur et il est hors de question d'y aller comme un wanabee sans un minimum de préparation.
L'IA est vraiment bonne et ils ont quand même réussi à nous tomber un Abaddon tanké alors qu'il avait deux Oneiros au cul. On était alors 9 dans une Override Transfert Array (la plus difficile des Vangards).

Bref, si CCP ne chie pas trop dans la colle en ne touchant surtout pas à la difficulté actuelle, on peut espérer avoir quelque chose de bien.
Les incursions sont une feature pour les gens intelligents, qui savent voler en fleet et avec un minimum de skills. J'dis ça parce que dans une Nation Commander Outpost (la plus facile des Vanguard je crois), ils ont réussit à faire péter un Harbinger tanké avant même la fin des cycles des deux logistics, soit 4,5s (disons 5 à 6 secondes en comptant le temps de réaction des pilotes).

En tout cas, c'est vraiment sympa et j'irais même jusqu'à dire que certains pilotes PVP amateurs de petits engagement pourraient même apprécier la chose.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Oui mais comment connaitre les début de plex ?
En local pour warper et dans le journal/incursion/global report et encounters pour trouver les détails de chaque site.
Citation :
Publié par Tessen
Bref, si CCP ne chie pas trop dans la colle en ne touchant surtout pas à la difficulté actuelle, on peut espérer avoir quelque chose de bien.
Perso c'est aussi ça qui me fait un peu peur au vu du tournant en direction du grand public que semble vouloir prendre CCP.

Parce que c'est vrai que pour le joueur pas très intéressé par le PvP, l'intérêt de regroupement n'était pas forcément évident jusque là (hors social bien sur).

On va voir s'il faut faire chauffer les skills de heallogistique ou si les sanshas deviennent trop vite des agneaux suite aux ouinage
Le seul truc que je regrette en fait, c'est qu'il y a pas assez d'incursions

On comptait faire une soirée corpo sur une incursion, en visant des vanguards. 4 incursions HS samedi matin, je me dis cool, ça va le faire. Hier soir, 21h30, 0 incursion HS, 2 incursions en tout et pour tout.

Bref, pas mal de mondes ont l'air de les faire au final, et il n'y a pas assez pour toute la population. Surtout que maintenant, les premières infos commencent à paraitre, et que les fleets qui y vont sont globalement au point.

Jivane, qui milite pour la présence continue d'une incursion par région
bien bien!

j'étais prêt à parier que les joueurs auraient boudé les incursions à la vue du maigre bénéfice comparé au risque encouru, il semblerait que non! bien cool ça
Tout simplement que c'est le début (lancement) des incursions donc les curieux s'y pointent. Ça donne aussi de nouvelles choses à faire pour les personnes faisant essentiellement du PVE.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Il y a moyen de venir salvage les wrecks des joueurs sans se faire agro?
Hélas... La semaine dernière sur une Override Transfert Array, un petit moucheron est resté salvage toutes nos wreck pendant 1h et demi sans se prendre le moindre coup -ben ouais, un salvager n'est pas une menace pour les sanshas-
Citation :
Publié par M Ka
bien bien!

j'étais prêt à parier que les joueurs auraient boudé les incursions à la vue du maigre bénéfice comparé au risque encouru, il semblerait que non! bien cool ça
Ça parle uniquement d'Incursion High Sec là, donc bon le risque encouru est quand même très relatif.
Citation :
Publié par Touque
Hélas... La semaine dernière sur une Override Transfert Array, un petit moucheron est resté salvage toutes nos wreck pendant 1h et demi sans se prendre le moindre coup -ben ouais, un salvager n'est pas une menace pour les sanshas-
Moucheron> Nettoyeur de l'espace... ça fait toujours ça de moins dans l'overview.
Alors, sur mon observation concernant les incursions :

7 incursions lancées samedi matin (3 hs, 1 ls, 3 0.0 de mémoire)
2 incursions disponibles lundi soir (1 ls, 1 0.0)

Après, je pense que le principal danger ne vient pas des lieux des incursions, mais des incursions en elle même (suffit de regarder dotlan. L'incursion de deltole a fait plus de morts à elle seule en une journée que les 5 plus violentes régions low/null sec )

Je pense que c'est de là que vient la remarque de M Kay sur le danger des incursions.

Après, concernant la récompense, je pensais aussi qu'elle était faible ... jusqu'à ce que je vois le temps qu'il faut pour faire un site. Quand je vois des retours de 100+M / pilotes en moins de 3h, je me dis qu'ils ont bien géré leur truc (et encore, ce retour dispo dans ce fil ne parle que des sites vanguard).
Citation :
Publié par Jivane
Je pense que c'est de là que vient la remarque de M Kay sur le danger des incursions.
Et moi je pense que tu ne connais pas M Ka

Pour la rentabilité, avez vous un retour sur ce que valent les LP Concord ?
Citation :
Publié par Jivane
Après, concernant la récompense, je pensais aussi qu'elle était faible ... jusqu'à ce que je vois le temps qu'il faut pour faire un site. Quand je vois des retours de 100+M / pilotes en moins de 3h, je me dis qu'ils ont bien géré leur truc (et encore, ce retour dispo dans ce fil ne parle que des sites vanguard).
Et niveau concurrence des fleets ça donne quoi?
Citation :
Publié par M Ka
qui es tu ixxo?

en effet concord veut ma mort, je suis un hors la loi
Nitro, ex Dust , Black Rise, toussa ....
Ce qui va être pénible, c'est que les incursions respawnent pas automatiquement, il faut attendre le dt... Ca sent le farm pre-dt, et ça me rappelle fortement autre chose (suivez mon regard vers le factionnal warfare...)
Sinon, il n'y a eu qu'une incursion dans l'espace matar/gallente depuis le début ? Apparemment les sanshas les aiment pas, sans doute pas assez juteux

J'en profite pour dire coucou à tout le monde qui m'a reconnu sur la loterie (Enzo, ton tonton il est nul), ça fait très plaisir
Alors, concernant les fleets concurrentes :

On a pas retenté depuis lundi, mais lors de nos derniers essais, on a vu une fleet warp in au moment où on fuyait (donc y avait du monde).
D'après ce que je lis, c'est un truc qui commence à apparaître, surtout si la fleet n'est pas optimale (elle fait l'incursion ... et elle est grillée par une autre fleet qui colle plus de DPS / connait les objectifs de missions). Par exemple :

http://massively.joystiq.com/2011/01...n-in-progress/

Ce problème est noté dans le passage "... But with an EVE twist"

Au niveau des incursions, il y a déjà eu dans l'espace gallente (2 sur les premières incursions, dans les constellations d'Algintal et Obray)
Citation :
Publié par Decaedron
Ce qui va être pénible, c'est que les incursions respawnent pas automatiquement, il faut attendre le dt... Ca sent le farm pre-dt
Ca repop n'importe quand pendant la journée (et y compris pendant le DT) et y'a pas non plus l'air d'avoir un timer fixe entre le kill du MS et le pop de l'incursion suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés