Aller à la page... |
Alors cette incursion ? ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tu as raison et les malus baissent en conséquence.
Mais ils sont costaud les garçons. Je me suis trompé. |
![]() |
|
|
Comment vous les voyez les incursions en cours? Je vois rien dans mon journal ni sur la map, c'est normal?
|
![]() |
|
|
vides ton cache.
|
![]() |
|
|
Alors de ce que j'ai vu. J'ai perdu un ship là bas mais c'était un sous ship juste pour voir, je me suis fait one shot
![]() Tu as des systèmes qui sont reportés comme en mode incursion sur l'onglet du journal, Incursion (d'ailleurs si vous ne voyez rien, faites Echap > Reset Settings > Clear all cache files). Autour de ces systèmes, il y a d'autres systèmes infectés également avec différentes catégories. Vanguard, Staging, Headquarter etc. Quand vous arrivez dans ces systèmes, il y a un chan Incursion automatique qui se crée pour rejoindre les fleets. Selon la catégorie du système tu trouveras différentes missions pour un nombre différent de pilotes. Par exemple les systèmes taggés Sansha Vanguard c'est pour 5 à 10 pilotes pour faire les missions. Arrivés dans ces systèmes tu as des points sur ton overview qui t'amène sur les missions (là c'est soit accélération gate soit le point même) et tu remplis la dites mission, cela rapporte des LPS ou autres trucs du genre. J'entends massacre car ils font très mal et qu'il y a sur certains systèmes 200 ships perdus déjà. Faut pas y aller les mains dans les poches. C'est une bonne grosse IA qui ajoutait au malus de défense et de dégats te font très mal. Après dans les dits systèmes envahis, tu peux également trouver des sansha dans les belts. Pas vu au gate pour l'instant (peut etre spécifique au 0.0) et c'est assez secure d'ailleurs le trajet mais le système sur lequel je suis allé était en high sec. Je ne peux pas te dire en 0.0. Tant que tu ne bouges pas sur les points de missions ou dans les belts envahis, je n'ai pas vu d'attaque. Mais ce n'est que le début, après peut etre que si les joueurs trainent etc, l'influence des sanshas devient plus forte et qu'ils viennent jusqu'au gate, va savoir, je pense que c'est trop tot pour le dire.
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont intéressés par les incursions, tout est expliqué là (je ne sais pas si une traduction a été faite sur JOL donc je vous laisse mettre le lien si c'est le cas).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est du contenu pour les grosse corpo et les joueurs end-game si je comprend bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
![]() Rejoindre une fleet x up en local Tirer sur un gangmate pendant que tout le monde se RR CONCORDOKKEN. ![]() |
![]() |
|
|
<3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
haha!
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Comme tu dis, on est donc reparti traumatiser Mother Amamake
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|