|
Citation :
C'est chiant de toujours faire face à des gens qui pensent mieux savoir que toi comment tu joue n'est ce pas ? Peut être qu'à force, les hard core fanboys du PVP anti-PVE comprendront qu'ils sont bien lourds avec leur soit disant game play meilleur que tous les autres. Le PVP est leur fun mais pas forcément celui d'autre pilotes qui apprécient d'autres façons de jouer à Eve. Pour ma part, si je me fait plaisir à descendre en flamme les PVPeur c'est parce que depuis 6 ans on subit sans cesse leur comportement franchement casse bonbons. Et maintenant que CCP a donné un peut de billes pour défendre le PVE face à un PVP devenu dans certaines zones totalement sans intérêt, je ne vais pas me gêner. Mais surtout ne tentez pas d'imposer votre manière d'apprécier Eve aux autres. Laissez les autres joueurs avoir leur fun qui est différent du vôtre. Eyce, tu testeras les scramblers et quelques autre subtilités du genre. En étant malin, il y a moyen de gérer les agros de manière assez fine. La seul chose pour laquelle je suis d'accord, c'est la relative prévisibilité. Et à ce propos, j'attends avec impatience le rehaussement de la difficulté prévu selon Meissa. Un peut d'imprévisibilité dans les pops ne serait pas de trop non plus (genre changement des noms des NPC). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors cette incursion ? ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis le premier à donner des conseils PvE quand j'en suis capable (cf thread missions angel). Ce que tu fais là, encore une fois, c'est mélanger "pvpeur" avec "intégriste du pvp qui ne jure que pour ça, ne fais jamais aucun pve et veut la transformation du highsec en nullsec". Et bah, devine quoi... Ça, tu l'as fantasmé. À part deux ou trois teubés ou les trolleurs de service, ce genre de gens N'EXISTENT PAS. Et au passage, le mec qui dit "les pvpeurs devraient faire les incursions", c'est toi, pas moi. Imposition de manière d'apprécier Eve ? SURTOUT PAS. Donc troll tant que tu veux sur les méchants pvpeurs qui t'écoutent pas ![]() ![]() ![]() 1 Je ne parle bien sûr pas de moi ici, ne trollant jamais. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Tu dois avoir une sacree image du 0.0 toi^^.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
On recentre sur incursion, pas sur le débat pve / pvp qui n'a pas lieu d'être ici.
|
![]() |
|
|
En tout cas, ça trap bien sur les zones incursion.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voir inférieur aux sanctum en carrier en 0.0 ...D'où le fait que les incursion 0.0 ne soit pas/peu farmer ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|