Faut dire, ça pique
On a enfin réussi à finir une incursion cette apres midi (en pick up group, avec des gars de chez impact corp).
En dessous de 3 logis, une vanguard ça passe pas. On a d'abord été à 2 logis armor, le premier a sauté, le second a fini en structure (loin dans la structure, 50%).
On s'est réorganisé ensuite, en remplaçant le logi et en chargeant en drone de remote, et de large remote armor repairer (spider tank FTW).
Même comme ça, à 9 sur un site vanguard, on a pris cher, perdant un BC de la fleet, et sauvant un mach alors qu'il tombait à moins de 40% de la structure.
Alors, je sais pas si c'est du au fait que ce soit du pick up group, ou que l'on s'organisait mal, mais l'impression qu'on avait avec les autres membres de la fleet était la suivante : c'est plus chaud qu'un wormhole C5 en terme de difficulté, et les sites sont fun à faire (y a besoin de réagir, de coordination ... et même comme ça, c'est pas garantie).
Par contre, au niveau revenu, c'est pas rentable si la fleet est pas rodée (les pertes s'accumulent). Une fois qu'une fleet est au point, ça devient agréable (mais on perd le coté raid avec des étrangers qui virent à la catastrophe).
Enfin, au niveau des rats en belts : c'est des sadiques. Ils collent des rats aussi baleze que dans les sites. C'est une mauvaise surprise quand tu viens de sortir en flamme d'un site et que tu cherches un coin où te poser (bon, je sais, normalement, c'est jamais sur les belts ... mais j'étais en 0.7 !!!)