[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mis à part quelques errances sur les coups de pieds arrêtés, on fait une très bonne première mi-temps, dans la possession et dans le jeu.
Et que dire du bijou de Moussa Sow en retourné acrobatique au 16 mètres. Il est en pleine confiance !

Bon espérons que l'on reste maître du jeu en 2ème mi-temps. Car on risque d'être fatigué après les prolongations contre Nantes. Ce serait parfait de faire le break rapidement.
Citation :
Publié par Kyor
Mis à part quelques errances sur les coups de pieds arrêtés
ouais , moi j'appelle ça une catastrophe. on gache toutes nos occasions et en defense on se met en danger à chaque fois.
On est quand même bien brouillon en attaque.
La fatigue doit quand même se faire sentir.

Honnêtement c'est loin d'être joué ce match.

D'ailleurs en championnat nos deux derniers buts viennent de nulle part.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Mdr, Ruffier qui arrête la tête de son coéquipier et qui se fait crucifier par Sissoko derrière.
Les mecs savent même plus dans quel but ils doivent marquer.
Bon tirage pour nous, j'aurais préféré recevoir le PSG directement plutôt que Lorient mais ça va nous obliger à jouer sérieusement ce quart de final alors qu'en jouant une équipe d'une division inférieure, on aurait encore une fois jouer en roue libre.

Comme prévu on souffre un peu en cette seconde période mais Auxerre ne semble pas en mesure de nous inquiéter outre mesure, pourvu que ça dure.

EDIT : et voilà catastrophe.............................. incroyable autant d'incompétence...
Il fait pas bon être supporter monégasque...

Je suis vraiment déçu pour ruffier qui en fait énormément pourtant.

Sinon Angers est prévenu, chambery a domicile c'est intouchable.
Je sais pas ce qu'il avait Thual en 2ème mi-temps, il a absolument tout sifflé pour Auxerre. Il y a eu au moins 5 coups de pieds arrêtés donnés par Thual alors qu'il y avait jamais de fautes, dont le but Auxerrois. Qui sois dis en passant est un but hors jeu, que Le Tallec touche le ballon ou pas, car il fait clairement action de jeu et déstabilise le choix de Landreau. De toute façon Le Tallec touche le ballon.

C'est chiant de se prendre un but comme ça à la 86ème
Même si on aurait dû se mettre à l'abri. Mais la fatigue était bien présente en fin de match de notre côté.
Citation :
Publié par dadubliner
Y a hors jeu sur le but auxerrois, le tallec la touche... punaise que je hais auxerre, des vrais tue l'amour, c'est toujours pareil avec eux.
Ouai enfin Lille tend le bâton pour se faire battre.
La technique de tous avancer d'un coup, dans l'idéal c'est bien, mais en vrai, l'arbitre de touche c'est quasiment impossible de voir quelque chose. Et puis il touche pas.
Citation :
Publié par Gredins
La technique de tous avancer d'un coup, dans l'idéal c'est bien, mais en vrai, l'arbitre de touche c'est quasiment impossible de voir quelque chose. Et puis il touche pas.
Manque de bol pour le Lyonnais de service, le Tallec vient de dire au micro qu'il la touche, et le Dudka est genre 4 m Hj sans compter qu'il y a pas CF mais bon.

Mais de toute façon, on a mal joué tous les coup de pied arrêté du match... ca se sentait.
On était très fatigué...
On a joué de manière brouillonne.

Un nul qui rime comme une défaite
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Ouf, merci Auxerre ou plutôt, la défense lilloise de laisser un brin de suspense à ce merveilleux championnat !
Lyon rejoint le psg ce soir !
Citation :
Publié par Gredins
Si si il la touche, le Tallec lui même qui le dit.
Mais bon osef quelque part, car même sans toucher, il fait clairement action de jeu. Il lance sa jambe en avant pour toucher le ballon, il ne la laisse pas passer...On voit même que Landreau hésite à sortir du coup.

Mais bon je suis d'accord qu'on tend le bâton pour se faire battre. J'ai horreur de cette technique de tous avancer, car 1 fois sur 2 l'arbitre de touche se troue littéralement sur ces actions de jeu. Ce qui a été le cas ici, même si Sow était monté, je suis sûr que le but aurait été validé quand même.
La roue tourne !
Je sens que ça va être serré jusqu'à la fin cette L1 !

Bonus lolilol de la soirée : http://www.football.fr/footballfr/cm...001.html?popup
Deuxième bonus concernant la coupe de France :
Chambéry - Angers.
PSG - Le Mans
Lille - Lorient (RIP Pinta)
Reims - Nice
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Equinoxe
Manque de bol pour le Lyonnais de service, le Tallec vient de dire au micro qu'il la touche, et le Dudka est genre 4 m Hj sans compter qu'il y a pas CF mais bon.
Mea culpa, mes yeux fatigués étaient en accord avec les commentateurs.
Par contre je crois bien que Dudka n'est pas HJ si? J'ai pas vu le ralenti, les commentateurs parlaient seulement d'un HJ de Le Tallec, et en direct on voyait rien.
Comment les arbitres peuvent ne pas voir le hors-jeu, alors que Le Tallec est à 50 cm de notre libre de but, tout seul (donc personne dans le champ de vision pour gêner) et qu'il lève la jambe d'1m50...

Sans parler du coup-franc qui amène le but, des dizaines de fautes imaginaires sifflés contre nous lors de cette seconde période, je dois dire que je suis assez dubitatif concernant l'arbitrage (surtout que ça commence à faire beaucoup de points que l'on nous vole, des points qui vont peser lourds dans la balance en fin de saison).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés