bah diarra il a tellement été impressionnée par les réflexes de ruffier qu'il a voulu essayer aussi avec une superbe tête piquée (voir vidéo audessus). Sinon il a été moyen, beaucoup moins bon que face à l'om.
O-M-G... On a déjà Adriano pour mettre des CSC. N'Koulou adore en placer aussi et Mongongu a voulu test contre Paris la saison dernière je m'en rappelle, je ne comprends pas cette manie de vouloir shooter dans nos propres buts. C'est si lourd que ça de devoir taper 90 m pour aller au but d'en face ? -____________-
Bonnart et Adriano affreux, surtout Bonnart, je pense qu'il va pas dormir cette nuit vu ce que lui a mis Tabanou. Adriano normal, vu qu'il jouait sur un côté.
Coutadeur mauvais aussi, park, lacombe, mendy en mode casper.
Ouais enfin, entre nous ça change rien, ce n'est pas parce qu'il a réussit l'exploit d'enchaîner 2 matchs "correctes" que c'est devenu un bon joueur, il restera toujours la sous-merde qu'il est et le pire joueur de l'ASM depuis sa création devant même Manuel Dos Santos.
Très déçu de Coutadeur, je pensais qu'il allait vraiment s'imposer.
Park je crois qu'il a fini par baisser les bras. Et je le comprends le pauvre. Ca doit être vraiment pénible de cavaler tout seul pendant 90 min avec des mecs qui n'en branlent pas une.
Welcome (moins mauvais que les autres), Feindouno (pas fait gaffe à ce qu'il a fait) et Moukandjo(avait l'air motivé), faut voir sur un autre match. Y'a eu un centre de Moukandjo pour la tête de Welcome sur le poteau à la 90ème.
Enfin voilà, on aurait pût jouer pendant des heures sans marquer, même se procurer une occasion relève de l'exploit quand tu les vois jouer. Face à Lorient, si il n'y a pas de changements de Banide (mettre les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes) et des joueurs eux-mêmes, c'est la piquette assurée et un pied et demi en ligue 2.
Ca sent encore la défaite avec un Gameiro qui va nous fumer à lui tout seul. Encore une équipe qui joue au ballon, ça va être chaud.
J'ai vraiment très peur.
On a fait un mercato d 'hiver correct, avec les moyens du bord quoi, mais franchement quand tu vois les noms de certains, ça fout quand même la déprime.
Quand tu penses qu'il y a 5 ans, en attaque, tu avais en attaque Adebayor, Saviola, Chevanton titularisé dans une même feuille de match et là tu te retrouves avec Georgie Welcome, un mec où tu arrives même pas à trouver une compile de ses buts sur Youtube, un mec que t'as choppé de L2, et Maazou ... ça fait mal.
La même année, en défense tu avais Evra et Maicon sur les côtés, et là on se retrouve avec Adriano et Bonnart ( une chance que Traoré soit out).
C'est dans ces moments là où tu comprends mieux les suicidaires.