[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
ALLO l'attentat d'un def bordelais sur Lisandro sur un contre ou l'arbitre siffle même pas et ne revient pas à la faute après avoir laissé l'avantage (au moins la biscotte quoi...)

N'imp !

EDIT : Oh oui super la semelle kung-fu de Chalmé-ballon-de-plomb !

Putain Lannoy c'est vraiment une plaie il porte bien son nom ce mec...
La sortie de Gourcuff a noyé notre milieu. Faut qu'il arrête de laisser Kallstrom tout le match le Puel, il est nul ce joueur bordel.
Surtout quand Gourcuff fait un bon match.
La réussite était pas de notre côté, c'est malheureux, un mauvais résultat de plus.

Chez les girondins, Ben Kesskilfaitla a été insupportable, mais dans le "bon sens", toujours bien placé défensivement et présent offensivement.
Ok quoi Modeste qui fait 86 minutes, quelle chèvre.

Même André et sa tronche d'écureuil pourra pas faire pire.

Vnr y avait trop la place, Lyon à part 2 corners, c'est tout pourri.
Citation :
Publié par Origami-
Combien on parie qu'on ne va même pas pouvoir profiter de ce w-e pour gagner des points?...

Je le sens venir gros comme une maison. Le vieux hold-up
Putain, je n'avais raison qu'a moitié
Match de merde sinon, je me suis bien emmerdé.
Citation :
Publié par Kannar
Ça craint le nul, Lille ne laissera pas beaucoup d'occasions comme ça.
Jamais Lille sera champion. Avec notre calendrier, on va faire un nervous breakdown, déjà la on va enchainer Toulouse-psv eindhoven-Lyon-psv eindhoven-Marseille d'ici fin février. On va se cramer. On sait pas gerer le stress et la pression, Ca s'est vu encore ce soir, c'est déjà la 6eme fois qu'on se fait remonter au score cette saison.
Citation :
Publié par dadubliner
Jamais Lille sera champion. Avec notre calendrier, on va faire un nervous breakdown, déjà la on va enchainer Toulouse-psv eindhoven-Lyon-psv eindhoven-Marseille d'ici fin février. On va se cramer. On sait pas gerer le stress et la pression, Ca s'est vu encore ce soir, c'est déjà la 6eme fois qu'on se fait remonter au score cette saison.
Déjà rien qu'en prenant le championnat :
Montpellier ext - Lyon - Marseille ext.....
Bah on peut ressortir facile avec 0 point...

Si on rajoute PSv * 2

Et surtout que nos deux derniers matchs de al saison c'est PSG au parc et Rennes a domicile bah...

Mouais... Champion ? Je pense pas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Julienne va marquer un but de la tête à la 93ème minute vous privant du titre pour nous venger.
http://www.football.fr/images/200810/fau.jpg

Citation :
Rennes, un rêve de gosse....
Mouais Marseille a battu Arles c'est bon ils vont être champions... Soyons sérieux et avec se qu'a montré Lyon ce soir je sais pas pourquoi vous êtes inquiet surtout que vous avez encore un peu d'avance. On verra aussi si Rennes réédite la première mi temps qu'ils nous ont fait sur les prochains matchs
Citation :
Publié par dadubliner
ça me fatigue cette mentalité de petits bras
Lille est premiers avec 4 points d'avance apres 20 journées avec une jolie différence de but. Il est peut etre temps d'avoir des couilles et d'assumer jouer le titre.
Lille sera peut etre champion, ou peut etre pas, mais cette mentalité de loser défaitiste, je trouve ça fatiguant
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Lille est premiers avec 4 points d'avance apres 20 journées avec une jolie différence de but. Il est peut etre temps d'avoir des couilles et d'assumer jouer le titre.
Lille sera peut etre champion, ou peut etre pas, mais cette mentalité de loser défaitiste, je trouve ça fatiguant
On en reparlera après 55 sans titres de l'équipe que tu supportes. (a si on a gagne une intertoto ), voila peut etre un début d'explication non.

Y a un traumatisme chez les supporters du LOSC
Citation :
Publié par Pinta
Ce n'est quand même pas sérieux, ils n'ont vraiment fait que se pointer au match avec des maillots du PSG? Et ils seraient interdits de stade pour délit de parisianisme? Parce que j'ai vu une autre version, avec banderole d'insultes à Leproux.
D'après d'autres articles ça serait à cause d'une banderole et en effet on la voit sur cette photo.
Entendu aussi sur RMC Il y a eu aussi plusieurs dizaines de plaintes contre le Stade Rennais qui aurait relevé illégalement les adresses IP des gens qui achetaient les billets par Internet, ça serait bête que Rennes se retrouve condamné alors qu'ils ont rien demandé.
Citation :
En même temps, osef de dire ou non "on joue le titre" ? En quoi ca change votre vie qu'ils l'admettent ou non? Quand une équipe annonce qu'elle joue le titre, les commentaires sont "lol ils se prennent pas pour de la merde", et quand elle ne dit rien, c'est "lol ils cherchent a s'enlever de la pression" (Oo....).
Citation :
Publié par Apteis
En même temps, osef de dire ou non "on joue le titre" ? En quoi ca change votre vie qu'ils l'admettent ou non? Quand une équipe annonce qu'elle joue le titre, les commentaires sont "lol ils se prennent pas pour de la merde", et quand elle ne dit rien, c'est "lol ils cherchent a s'enlever de la pression" (Oo....).
Mais absolument rien pour eux, je dis juste que moi, moi même et moi seul, préfere les gens qui disent jouer le titre quand ils sont dans une position similaire aux lillois, je trouve ça plus honnête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés