[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lille ils ont 4 semaines plutot chaudes en perspectives, avec 2 fois le PSV, montpellier, Lyon, Marseille, Lorient etc pour faire 8 matchs très rapproché.

On verra plus clair d'ici 1 mois
Citation :
Publié par sikismek
D'après d'autres articles ça serait à cause d'une banderole et en effet on la voit sur cette photo.
Entendu aussi sur RMC Il y a eu aussi plusieurs dizaines de plaintes contre le Stade Rennais qui aurait relevé illégalement les adresses IP des gens qui achetaient les billets par Internet, ça serait bête que Rennes se retrouve condamné alors qu'ils ont rien demandé.
Grosse banderole insultante "Toujours la PSG fanatiques..."

Ca serait normal que Rennes soit condamné, ils ont juste fait un refus de vente sur une base discriminatoire en utilisant les IP pour les localiser. Ce qui est malheureux c'est qu'au final Rennes est aussi victime. L'Etat s'est servi du club pour faire le sale boulot.

J'espère juste que cette traque au parisien va cesser, ca devient plus que ridicule.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'espère juste que cette traque au parisien va cesser, ca devient plus que ridicule.
N'espère rien avant 2012, sauf à ce que le TA soit pris d'une soudaine clairvoyance et annule systématiquement en référé avec mega astreinte tout arrêté contesté à la vitesse de la lumière par les supporters parisiens. Bref un bon scénario de science fiction.
Citation :
Publié par Equinoxe
On en reparlera après 55 sans titres de l'équipe que tu supportes. (a si on a gagne une intertoto ), voila peut etre un début d'explication non.

Y a un traumatisme chez les supporters du LOSC
Allez j'te réponds parce-que ton avant-dernier post était marrant.

Tu sais, on y peut rien nous si Lille a eu une équipe de merde pendant 50 ans.
Ca fait 5 ans que vous avez une ptite équipe, là cette année ya Gervinho, Moussa Sow qui cartonnent, ya Hazard le jeune qui monte, faut voir ses stats, duels gagnés etc c'est énorme. Ya Rami (bon qui part...), un bon gardien, des latéraux très bons, et le milieu Mavuba-Balmont-Cabaye c'est pas mal, alors oui vous jouez clairement le titre, vous êtes en tête depuis le début et à part quelques mauvais résultats, vous atomisez quasiment tout le monde.
Et le banc est plus que fourni en attaque, même De Melo sait toujours marquer des buts.

L'appétit vient en mangeant, l'UEFA ça peut aider aussi, vous avez les moyens de la gagner cette année.
Citation :
Publié par Siaraa
Allez j'te réponds parce-que ton avant-dernier post était marrant.

Tu sais, on y peut rien nous si Lille a eu une équipe de merde pendant 50 ans.
Ca fait 5 ans que vous avez une ptite équipe, là cette année ya Gervinho, Moussa Sow qui cartonnent, ya Hazard le jeune qui monte, faut voir ses stats, duels gagnés etc c'est énorme. Ya Rami (bon qui part...), un bon gardien, des latéraux très bons, et le milieu Mavuba-Balmont-Cabaye c'est pas mal, alors oui vous jouez clairement le titre, vous êtes en tête depuis le début et à part quelques mauvais résultats, vous atomisez quasiment tout le monde.
Et le banc est plus que fourni en attaque, même De Melo sait toujours marquer des buts.

L'appétit vient en mangeant, l'UEFA ça peut aider aussi, vous avez les moyens de la gagner cette année.

Oui pour toi de l'extérieur, mais de mon point de vue, j'ai connu la L2 à 5000 au stade à se les geler même si c'était grimonprez, et c'était y a un peu plus de 10 ans seulement alors le titre, j'ai du mal à y penser, la C1 oui clairement par contre.

Mais voila il reste 16 journées, et 5 points sur 16 journées c'est rien du tout.

Et sinon attends pas trop de l'UEFA a mon avis c'est clairement la compétition qu'on va lâcher.
Je plussoie le collègue, l'objectif c'est la C1. Et j'espère aussi que contre le psv on alignera Dumont & co... On joue nettement moins bien depuis deux semaines, on sent de la fatigue.

Sinon hors sujet mais riolo, c'est mon beauf de base preferé qui a pas peur de dire tout et son contraire de semaine en semaine et qui forcément te ressort: "j'avais encore raison, je vous l'avais annoncé y a un mois déjà!", pour se poser la comme un expert. Imparable...
Petit retour sur ce nul contre le leader.

Je remercie Nantes pour ses 120 minutes en coupe de France, je remercie les lillois de ne pas avoir été incisifs (1 tir cadré !), je remercie Balmont qui lorsqu'il utilise à plein son vice n'est pas sanctionné et lorsqu'il est correct l'est, je remercie Gervinho, Frau, Hazard de ne pas avoir enflammé la pelouse et enfin je remercie les icaunais pour ce point inespéré en fin de partie.

Bref le seul tir cadré des lillois démontre la tactique de Fernandez à savoir annihiler toute action de football par un bloc bien organisé pour le reste, nous sommes toujours affligeant dans le jeu, notre défense se fait dessus dès que l'on rentre dans notre surface : le but est symptomatique, pas de gardien, peur d'Hengbart, Coulibaly qui s'appuie pour rien sur Berthod ... Aucune relance propre, les dégagements sur l'adversaire, c'est le désespoir de ce côté-là.

Le Tallec a montré une certaine envie, mais fait tout en dépit du bon sens. Jelen n'y est toujours pas, en même temps le pauvre on lui file des parpaings ou bien il doit sortir des griffes de 4 joueurs. Quercia plutôt correct s'est éteint au fil des minutes à noter un chouette centre pour Le Tallec dans le premier quart d'heure. Birsa a sans doute fait son moins mauvais match en ligue 1 cette saison, vu son impact c'est dire la performance ! Dudka heureusement qu'il a son but avec toutes ses pertes de balle et Chafni un peu mieux en fin de match.

Jung Jo Gook a visiblement un état d'esprit qui devrait me plaire à voir sur plus de temps de jeu.

J'ai peut être entrevu avec cette égalisation une mince lueur d'espoir quand à la remobilisation de l'équipe mais vivement les retours de N'Dinga, Pedretti, Mignot et Traoré.
En + je crois qu'il s'est molardé dessus en trébuchant, quand il se redresse pour tirer, y avait une grosse trainée de bave qui pendait de sa bouche et qu'il essuie d'un gros revers du bras.
Quand rien ne va plus, rien na va plus hein??
Pauvre Gourcuff... Depuis le début il a du mal.. Il n'arrive plus a rien et la ben il se loupe complètement. C'est dommage pour un joueur qui a du talent et le potentiel pour devenir un très grand du football français, enfin c'est ce que je pense.
Maintenant je pense que le mieux pour lui serait qu'on ne parle plus de lui, et c'est ce qui est en train de se passer, on parle de moins en moins de lui et ça va lui permettre de se concentrer et de réfléchir. Et j'espère qu'il reviendra très vite a son vrai niveau qui est bien plus élevé que celui qu'il a en ce moment.

Bonne journée
Hier il a pas été mauvais, faudrait pas s'acharner.

Dans le jeu, sa sortie équivaut à l'affaissement du "contrôle" lyonnais, et ses corners étaient super bien tirés.

EDIT: Sagnol dit un truc pas bête, qui expliquerait peut-être quelque chose que l'on peut constater, le peu "d'attrait" du maillot bleu.
C'est facilement constatable, suffit de voir le rêve des brésiliens pour leur maillot, c'est évident qu'un rêve pareil n'est pas aussi marqué en France.

Et Sagnol dit que les jeunes joueurs sont sélectionnés trop vite. Dès qu'ils font 3 bons mois, ils sont sélectionnés. Il a raison, c'est clair. Suffit de voir le nombre de joueurs moyens qui ont été sélectionnés depuis quelques années. Et ces sélections faciles font baisser la côte du maillot français je pense, en plus de mélanger tout le monde tout le temps, ce qui n'aide pas pour former un groupe solide et qui se connaît.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Et Sagnol dit que les jeunes joueurs sont sélectionnés trop vite. Dès qu'ils font 3 bons mois, ils sont sélectionnés. Il a raison, c'est clair. Suffit de voir le nombre de joueurs moyens qui ont été sélectionnés depuis quelques années. Et ces sélections faciles font baisser la côte du maillot français je pense, en plus de mélanger tout le monde tout le temps, ce qui n'aide pas pour former un groupe solide et qui se connaît.
C'est bien gentil de dire ca mais ils ont pas encore compris qu'il fallait du temps. Faut faire revenir des vieux ? On a pas de joueur indiscutable en edf actuellement, c'est normal qu'il sélectionne ceux qui sortent un peu du lot. Ils ont pas une grande expérience européenne puisqu'ils sont pas dans grands clubs étrangers. On en a quasiment plus et le peu qu'il nous reste sont des bannis
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Sagnol dit un truc pas bête, qui expliquerait peut-être quelque chose que l'on peut constater, le peu "d'attrait" du maillot bleu.
C'est facilement constatable, suffit de voir le rêve des brésiliens pour leur maillot, c'est évident qu'un rêve pareil n'est pas aussi marqué en France.

Bof, le manque d'attrait du maillot bleu par rapport au maillot brésilien n'est pas compliqué à voir. Football français : beauf, racisme et violence. Football brésilien : spectacle, samba et seins nus. Et tant pis si je ne suis pas sélectionné en équipe de France, j'irai jouer pour le pays de mon arrière grand oncle par alliance et dire que c'est le choix du coeur.

Le reste, trop de joueurs et tout, c'est du pipeau, surtout quand on met ça en concurrence avec le Brésil qui sélectionne des gamins de 18 ans ou des joueurs avec 0 but dans le championnat ukrainien.
Heureusement qu'André a pas signé à Sedan, sinon on avait son avatar pendant 4 mois avec saoûlage de tête 4 fois par jour André par ci André par là.

Merci JLT. Merci.
Citation :
Publié par Vox
J'dirai plutôt tecktonik.
Mwais je suis pas sûr, il a une crête, mais au sens premier du terme, à savoir le mohawk des punks avec le crane rasé (ou coupé très court), qui diffère énormément de la crête Tektonik pour les petits joueurs des excentricités capillaires.

Ca ne remplacera pas la coupe immonde de Paulo Machado depuis 2 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés