[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Grougi, voleur du siècle .

Attentat sur Brison, 2 minutes plus tard Brison sort sur blessure et oblige Nancy à 10 alors qu'il passe a un demi-cm du rouge. Et dernière il met un coup franc en lucarne.
c'est ça. Attentat comme tu dis sur Brison, Grougi mérite de sortir (tacle par derrière, pieds décolés tout ça). Brison se relève, Correa fait son 3ème changement et une minute plus tard Brison est obligé de sortir.

ça commence à faire beaucoup de choses qui jouent contre nous en ce moment... Président malades, blessés, erreurs d'arbitrages, joueurs qui ne se sentent plus du tout.. je vois mal cette fin de saison.
Sympa cette 2ème mi-temps !
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ce qui est bien lourd avec un match de Rennes c'est qu'il soit sur le banc de touche ou en tribunes on entend Antonetti beugler en permanence.
En même temps, il est à 1 mètre de son banc de touche, ça change pas des masses.

Heureusement qu'on a Douchez.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je le sens le but parisien là, j'crois à aucun moment qu'on puisse gagner.
Arrete les conneries, vu le mode défensif Rennais c'est mort. Comme au début de saison : 1 but puis on défend (contre).

Edit : Oui pour la première période, la deuxième c'est pas pareil, on fait tourner et on contre, d'où les actions hein.
Citation :
Publié par Daarky <3
Arrete les conneries, vu le mode défensif Rennais c'est mort. Comme au début de saison : 1 but puis on défend (contre).
Lol, faut arrêter la mauvaise foi, Rennes n'a pas arrêté d'attaquer après le but. On a même dominé la 1ère mi-temps.

Edit : J'ai envie de dire, après 2 fessées, on va pas en vouloir à Antonetti de vouloir conserver un résultat contre le 2ème du championnat.
Citation :
Publié par Daarky <3
Les gardiens choisissent vraiment Paris pour faire de bons matchs.
rofl. douchèze.

Erding mdr.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai raison
T'as le droit de mettre Caador à la fin de ton pseudo.
J'aime pas beaucoup Rennes, mais merci bien les Bretons !

En espérant ne pas faire comme il y a 2-3 ans et relancer Auxerre après X matchs sans victoire.. Je sens très moyennement le déplacement de demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés