[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
GO GO Arles-Avignon, et si Marseille ne gagne pas à cause de barres et compagnie, ça ne sera que justice contre Arles qui est totalement pas verni depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par LaPulga
Mmmh encore une barre sur un cp-franc de lucho qui allait dans la lunette, ça sent le piège
Si c'est de lucho c'est surement un piège.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah forcement quand il rentre c'est pour remplacer un milieu, il passe DC et Armand est la nouvelle sentinelle. Et Armand en sentinelle devant la défense c'est pas ça.

J'aime pas Camara il est limité mais ses titularisations en Coupe d'Europe ont toujours été correct.

Et ne pas compter Bodmer dans le banc parisien c'était parce que ça t'arrangeait ou parce que tu crois que Paris joue en 4-2-3-1 ?

Anyway, sur le banc y'a 5 joueurs confirmés de L1 et deux "espoirs".
Ha oui non, j'avais compté un joueur de trop sur le terrain en fait

Citation :
Publié par LaPulga
On dirait que ce n'est pas les mêmes joueurs qu'à Monaco
Moi je vois les même
Pas meilleurs.
Première mi-temps pas parfait de l'OM mais c'était quand même 100fois mieux que contre Monaco, deux barres une énorme occasion pour Cheyrou, bref ça fait plaisir, maintenant faut marquer. :>

Sinon content pour les buts de Riviere
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est qui le guignol sur Foot+ qui passe son temps à répéter : "L OM EN GRAND DANGER !!!!²!²!²!²!²!²" ?

Vous l'avez vu le danger pour l'OM, là ?
A part sur une frappe où Diawara la dévie de la tête et le ballon finit pas trop loin du poteau de Mandanda, non.

Le commentateur ( Novak je crois ) et Micoud dans une moindre mesure, attendent que Marseille prenne un but ou au pire fasse le nul, ils sont bidons...
Citation :
David Trezeguet « La France me manque beaucoup. J’avais d’ailleurs très envie de revenir à Monaco à la fin de la saison dernière. La France reste une possibilité. Des équipes comme Marseille ou Paris m'intéressent. J'aime beaucoup le PSG. Même si c'est vrai qu'en France, c'est dur pour un joueur de plus de 30 ans de se faire une place », a affirmé l'ancien international français sur les ondes de RMC.
Oh
Citation :
Publié par LaPulga
Le commentateur ( Novak je crois ) et Micoud dans une moindre mesure, attendent que Marseille prenne un but ou au pire fasse le nul, ils sont bidons...
C'est pour continuer à blaser des mecs comme ça qu'on est fiers d'être marseillais.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
GO GO Arles-Avignon, et si Marseille ne gagne pas à cause de barres et compagnie, ça ne sera que justice contre Arles qui est totalement pas verni depuis le début de la saison.
But d'APG ! Lucho pour Brandão qui centre au sol pour Gignac qui la pousse au fond du droit ! à la 55ème
Message supprimé par son auteur.
Belle victoire des Verts à Montpellier, match complètement maîtrisé, on a juste un peu souffert à la fin après le but de chattard de Martin, mais sinon pas un seul moment chaud. Je sais même pas d'où ils sortent 6 occasions de buts pour le MHSC.

On remonte un peu au classement même si l'important c'est surtout d'arriver à 42 rapidement. Encore un match de dingue de Battles.
Clair il était insupportable le commentateur du match de l'OM....

Je me disais pour une fois le match passe pas le dimanche soir du coup Dugarry pourra pas chier continuellement sur l'om mais en fait y'a de la relève derrière et ca m'a encore gâché le plaisir de suivre le match

Le match en lui même était pas mauvais, y'a un manque de réussite évident et une bonne performance du gardien d'Arles qui seraient repartis avec quelques buts en plus sinon. Bien aimé le match de Gignac, ca manque toujours d'automatismes dans le jeu mais on a quand même quelques fois droit a de belles séquences de jeu comme celle du but notamment.
Match très agréable entre Caen et Lorient, deux équipes qui jouaient au ballon, ça a donné plusieurs actions sympas (surtout en première période), dont un but magnifique d'Amalfitano qui conclut un mouvement en une touche de balle et une action du même acabit, mais vendangée par Monnet-Paquet peu avant. Le deuxième but est plus besogneux mais permet à Gameiro de soigner ses stats.

Amalfitano bien sûr, mais aussi Ecuele Manga (qui va finir par être annoncé à Arsenal pour 15M à ce rythme) et même Sosa pour qui je suis d'habitude sceptique, ont été très impressionnants. Côté caennais j'ai beaucoup aimé Hamouma qui est encore meilleur qu'à Laval et qui, j'en suis sûr, a encore une belle marge de progression. Vraiment un bon paquet de joueurs talentueux qui viennent de CFA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés