[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui actuellement Paris propose, avec Lille, le plus beau jeu en France. Malheureusement ça s'écroule rapidement dès que l'équipe-type est modifiée.
En tout cas je crains le Rennes-PSG là, par pitié nous mettez pas une branlée

Concernant Lille-Nantes, même si j'suis Rennais j'aurais aimé voir Nantes l'emporter, juste pour vanner un ami lillois qui veut pas oublier Sochaux
Citation :
Publié par Priape/!\
Fixed
Envoyé par Pinta https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Giroud, Gomis, De Melo, Brandao (et j'en oublie pas mal), ce ne sont pas des manchots quand même.

Tain j'espère que Chantome sera remis pour le match contre Rennes
Pour un mec qui se permet de juger peu crédibles certains avis sur ce topic, je te trouve un peu léger sur ton intervention, notamment en ce qui concerne Giroud......
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Carminae : Je pense qu'on a compris là où tu voulais en venir, merci d'utiliser la balise de signalement, à la prochaine intervention de ce type, je sanctionne. Merci de ta compréhension.]
J'ai hâte de voir cette petite rencontre Rennes - PSG.

Après un énième SCANDALE autour du déplacement des supporteurs Parisiens (privation de liberté, interdiction de libre déplacement, violation des droits Internet...), je veux tout simplement que Paris aille enfin taper ces Rennais, chose qu'ils n'ont pas su faire depuis longtemps (comme contre nombre d'équipes Bretonnes).
Et puis merde, je me lance, j'en ai marre de cette équipe de déménageurs, et je veux qu'enfin le beau football prime sur la nouvelle formation française @ "Tu fais 1m90, 120KG, ok défenseur central/milieu de terrain" que semble apprécier Rennes.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai hâte car on n'arrête pas de me chambrer surtout que les 3/4 de mes amis supportent paris, je veux me venger alors j'espère un miracle !!!!!
Tu devrais faire comme eux

c'est pas en rapport avec la L1 mais c'est notre djibril national qui a mal aux fesses et qui tient à le faire savoir !
très beau, je me demande si le traducteur a pas du édulcoré ses traductions
Citation :
Publié par Gorma-H
J'ai hâte de voir cette petite rencontre Rennes - PSG.

Après un énième SCANDALE autour du déplacement des supporteurs Parisiens (privation de liberté, interdiction de libre déplacement, violation des droits Internet...), je veux tout simplement que Paris aille enfin taper ces Rennais, chose qu'ils n'ont pas su faire depuis longtemps (comme contre nombre d'équipes Bretonnes).

La Butte Paillade 91 a prit 4 mois de sursis. Du coups ils vont se retrouver avec 200 à 300 indeps jusqu'à la fin de la saison. Vivement samedi prochain pour l'invasion d'avignon.
Sinon apparemment le PSG et le SDF ont trouvé un accord de principe pour qu'on joue la bas pendant la saison 2012 2013, quand le Parc sera en rénovation.

[edit] Joli manière de s'enlever toute pression les rennais!
Citation :
Publié par Nesseuh
Si Rennes gagne je rigole.
Si Rennes perd ça ne changera rien vu nos deux derniers matchs, on n'est pas à ça près .

J'ai hâte car on n'arrête pas de me chambrer surtout que les 3/4 de mes amis supportent paris, je veux me venger alors j'espère un miracle !!!!!
Non mais pareil. Si on gagne, comment je vais vanner autour de moi
Bon, quand même faut rester réaliste, on gagnera pas.
Tiens Gourcuff fils continue son show. Après avoir traumatisé en EdF cet été, puis avoir été bouleversé par les propos de Maldini, il déclare maintenant préféré la philosophie de Blanc à celle de Puel.

Je comprends parfaitement que le jeu prôné par Puel ne soit pas celui qu'il préfère, mais je trouve qu'il en fait trop le Yohann, autant c'est un joueur que j'ai pu apprécié à Bordeaux, autant depuis son retour d'Afrique du Sud il me gonfle un peu à toujours se trouver des excuses, c'est fatiguant. Qu'il se taise et se concentre et ça ira mieux...
Citation :
« C'est évident que mon apport offensif est insuffisant. J'aimerais avoir plus d'influence sur le jeu de l'équipe. (...) Il n'y a pas de continuité dans mes performances. Quand j'ai réussi des choses intéressantes cet automne, derrière je n'ai jamais réussi à enchaîner. Il y a eu ma blessure, ma méforme » explique le Breton, qui confie également que le schéma tactique de l’OL lui « convient un peu moins bien. » Une philosophie de jeu différente entre l’OL et Bordeaux qui pourrait expliquer en partie le faible niveau de jeu de Gourcuff à Lyon, même s’il réfute l’argument. « Aujourd'hui je me suis totalement adapté au jeu que l'on pratique à Lyon », recadre le n°29 de l’OL, même si le jeune homme « parle peu avec Claude Puel. » « Mais cela ne me dérange pas » continue-t-il, fermant la porte à toute polémique entraineur-joueur.
Que de mauvaise foi, de refus de prendre ses responsabilités et de décharge sur les autres. Une interview scandaleuse.
Peut-être un début de réponse à ma question précédente? Puel serait donc la cause du positionnement trop bas de Gourcuff?

Parce qu'un 4-3-3 avec une pointe dans un profil "pivot", c'est le jeu de Lyon, et c'était pas loin d'être celui de Bordeaux.
Citation :
Publié par Pinta
Que de mauvaise foi, de refus de prendre ses responsabilités et de décharge sur les autres. Une interview scandaleuse.
C'est clair surtout le "si j'ai un faible apport offensif c'est la faute au système de jeu et à la philosophie du coach." qu'il dit à mots couverts.

Mais ça vaut pas le "joue mal parce qu'on a été méchant avec moi en EdF", ou le "si je joue mal c'est parce que Maldini a été méchant avec moi".
Citation :
Publié par Irandal

Sinon Makélélé continue de casser des jambes ?
Confonds pas Maké et Mangane stpliz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés