[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Parce que le premier but contre l'ACA était construit? C'était exactement le même but que contre Sochaux,... @un long ballon devant.
Faudrait faire un visionnage, mais une bonne partie des buts du PSG c'est pas construit.
Et le 3ème but de Hoarau il n'est pas construit ?
Blague mise à part, si cette technique marche, c'est que les défenses sont des grosses passoires non ?
Mon Dieu ce que ce fut poussif. Victoire 4-1 mais ça a pas été brillant, brillant. Assez content de Jean Eudes et Kebano, je me dis que pour les 15 dernières minutes ils peuvent faire l'affaire.

Gredins : je vais pas argumenter, juste LOL
Citation :
Publié par [diamk]
Ca a l'air de vous convenir de savoir que Sakho pourrait être vendu cet été. S'il part ce sera une fois de plus la preuve d'un énorme manque d'ambition chez ces nazes de Colony Capital.
Ca me parait juste inconcevable. Mamadou ça reste une des seules raisons qui me fait encore accrocher à ce club.
Faut pas se voiler la face Mamadou je voudrais qu'il reste Paris mais on pourra pas en faire un Maldini
Cool Kombouaré a fait jouer Kebano, un bel espoir(EdF U19), j'espère que le départ de Sessegnon va lui donner plus de temps de jeu aussi, même si il est plus attaquant qu'ailier. Mais si L'absence de Sessegnon est compensé par Luludula. Ca lui fait une place en attaque.

Sinon, pour Sakho, si Paris est pas en LDC à la fin de saison, il partira, sinon, il est possible qu'il reste, avec une bonne rallonge salariale( pas à 400k€, mais 250-300k peut être grâce aux 5 gros salaires qui vont être éco).
Bah oui comme ça tout le gymnase pourra dire "NIaniania Paris a toujours de la chance au tirage".
Citation :
Publié par Pinta
Bon alors, Drancy ou Chambéry pour Paris? Si Drancy passe, je pense que ce sera eux, histoire de réserver Chambéry pour les demi.

C'est quand même pas la faute du PSG si les 3/4 des clubs de l1 sont infoutus de se qualifier...
Quelqu'un sait où ce joue Drancy-Nice? J'avais lu qu'ils pourraient pas jouer dans leur stade (pas aux normes).
Au stade de la Courneuve je crois.

D'ailleurs en parlant de Drancy, vous pensez que lors de Drancy - PSG en quart*, les supporters parisiens seront interdits de déplacement ? (lol)

*Drancy va évidemment se qualifier contre Nice.
Citation :
Publié par Daarky <3
Et le 3ème but de Hoarau il n'est pas construit ?
Blague mise à part, si cette technique marche, c'est que les défenses sont des grosses passoires non ?
Je n'ai pas critiqué cette technique.
Quelle que soit la manière, un but c'est un but, et au final la manière ne rapporte pas plus de points. J'aimerais bien que Lyon gagne tout ses matchs en envoyant des grandes dégagements devant, malheureusement on sait même pas faire

Citation :
Publié par Priape/!\
Gredins : je vais pas argumenter, juste LOL
Tu as bien raison, c'est plus fatiguant d'argumenter.
Citation :
Publié par Gredins
J'aimerais bien que Lyon gagne tout ses matchs en envoyant des grandes dégagements devant, malheureusement on sait même pas faire
Super, sur les nombreux buts que Paris a marqué cette saison, combien sur des longs dégagements ? Je vais etre sympa je vais t'accorder 10%. Faut arrêter de 2 secondes Paris est une des équipes qui propose le jeu le plus sympa à regarder avec Lille. Mais pour toi Paris c'est que du kick'n'rush. Visiblement on voit pas les mêmes matchs...
Citation :
Publié par Priape/!\
Super, sur les nombreux buts que Paris a marqué cette saison, combien sur des longs dégagements ? Je vais etre sympa je vais t'accorder 10%. Faut arrêter de 2 secondes Paris est une des équipes qui propose le jeu le plus sympa à regarder avec Lille. Mais pour toi Paris c'est que du kick'n'rush. Visiblement on voit pas les mêmes matchs...
Rofl.
C'est pas parce que j'exagère la situation pour dire que même si Lyon faisait que ça, ça ne me dérangerai pas, qu'il faut le prendre pour ton club.
Je sais bien que Paris ne fait pas que ça, notamment à l'époque où Nene régalait.
Sauf que depuis plusieurs matchs, le jeu des parisiens est nettement moins beau, peut être à cause des terrains pourris rencontrés, j'en sais rien, et face à cette baisse de "fluidité", ils ont trouvés une arme tout aussi efficace.

C'est pas parce qu'une équipe marque sur un long dégagement qu'elle est nulle. L'adaptation c'est pas une mince vertu.
on a une tour de controle, certainement un profil unique en ligue 1, on l'utilise
d'ailleurs y'a 2 ans c'était 80% de nos buts sur des longs ballons vers Hoarau

on a plusieurs schémas offensifs maintenant, et lorsque les terrains sont pourris / les matchs rugueux, bah on en profite
Citation :
Publié par Gredins
Rofl.
C'est pas parce que j'exagère la situation [...] qu'il faut le prendre pour ton club.
Je sais bien que Paris ne fait pas que ça, notamment à l'époque où Nene régalait.
Sauf que depuis plusieurs matchs, le jeu des parisiens est nettement moins beau, peut être à cause des terrains pourris rencontrés, j'en sais rien, et face à cette baisse de "fluidité", ils ont trouvés une arme tout aussi efficace.

C'est pas parce qu'une équipe marque sur un long dégagement qu'elle est nulle. L'adaptation c'est pas une mince vertu.
Non mais mec, si tu disais pas n'importe quoi, je réagirais pas. La t'assènes ta contre vérité, normal que je réagisse. Le jeu de Paris n'est pas basé sur des longs ballons vers Hoarau, il est basé sur le décalage et la disponibilité de l'équipe. Alors oui quand on joue à la piscine municipale de Arles Avignon, ou face aux bouchers Montpellierains ou Martégaux c'est pas trop ça, mais si tu prends 3 cas particuliers pour en faire une généralité tu risques de me trouver sur ton chemin, pour péter la gueule à ton sophisme.

Même ce soir ou face à Arles Avignon, ya eu des séquences de jeu qui ont amené les buts, genre le 2è but contre AA et les troisièmes et quatrième face à Martigues.

T'es juste fatigant en réalité. Ou alors pour toi tous les buts sur contre attaque sont des longs ballons sur Hoarau qui font buts (Ha oui contre AA il jouait pas Hoarau )
Le LOSC met quasiment l'équipe type (à quelques joueurs près, Rami, Sow et Gervinho ménagés, Mavuba qui sort à cause du changement de système), et en 4-4-2, ça c'est cool, ça a donné de belles choses cette saison quand Frau a été aligné en soutien d'un autre attaquant.

Landreau
Debuchy, Rozenhal, Chedjou, Béria
Hazard, Cabaye, Balmont, Obraniak
De Melo, Frau

Citation :
Publié par i'm so hood
on a une tour de controle, certainement un profil unique en ligue 1, on l'utilise
Euh... Giroud, Gomis, De Melo, Brandao (et j'en oublie pas mal), ce ne sont pas des manchots quand même.
Citation :
Publié par Irandal
J'étais en soirée DVD film d'horreur et je suivais le match en cachette sur mon téléphone. J'ai hurlé en même temps que les autres mais pas pour les mêmes raisons : je devenais fou.

Pour la liste d'absent contre Paris, on a déjà Doumbia (quoique il a peut être purgé le dernier en CdF), Marvelous, Apam, Dalmat, Mangane, Mandjeck et peut être encore Kembo. J'affine dès que j'en sais plus...
Et M'Vila aussi je crois et je ne sais pas s'il va mieux car il était un peu touché aussi :s.
Citation :
Publié par Pinta
Giroud, Gomis, De Melo, Brandao (et j'en oublie pas mal), ce ne sont pas des manchots quand même.
Fixed

Tain j'espère que Chantome sera remis pour le match contre Rennes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés