[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galtier
Il est responsable de s’être mis dans cette situation, mais pas coupable. Le système est coupable, avec des hommes qui soi-disant conseillent…
Citation :
Publié par Romeyer
Il y a eu des agissements et des menaces de la part des représentants non-officiels de Dimitri Payet vis-à-vis d’un membre du directoire.
Comme quoi, il n'y a pas que les supp qui sont cons...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Rennes ils enchaînaient les buts aussi c'était bizarre, en deux matchs ils ont récupérer les 7 buts contre Cannes. Ils se sont relâchés mais ca va revenir, par contre j'espère pas face à nous
Non mais en attaque c'est toujours joga bonito, c'est juste notre défense qui est digne d'une DH. Gros wtf d'ailleurs, jamais vu une passoire pareille.
Et Johan Carrasso lol, dire que la saison prochaine c'est notre N°1.

Vous autres parisiens allez bien vous marrer, Nenê va se balader (surtout qu'il sera face à Danzé, pas trop violent comme type).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Non mais en attaque c'est toujours joga bonito, c'est juste notre défense qui est digne d'une DH. Gros wtf d'ailleurs, jamais vu une passoire pareille.
Justement sur la première partie de saison vous marquez pas beaucoup de but mais surtout vous en preniez pas beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par goyard
Je suis né à Reims et là j'ai envie de me pendre.
Ne t'inquiète pas, on comprend, c'est une réaction logique.

Non plus sérieusement vous êtes chiants les Rennais, le Stade avait replongé contre Istres après une bonne période et vous leur offrez une victoire avec les tripes contre une Ligue 1. Merci, très sympa hein.
N'empeche cette défaite de Rennes, ça doit apporter encore plus de motivations aux 6 équipes de L1 restantes. Y'a clairement encore plus de chances d'arriver au bout. Par contre v'la l'image avec toutes ces L1 qui se font sortir par des clubs de divisions inférieures, certaines alors que c'était l'équipe type ou quasi type qui jouait.
Citation :
au terme d'un match de folie, reims s'est qualifié mardi pour les quarts de finale de la coupe de france en s'imposant sur la pelouse de rennes (3-4, ap). le milieu de terrain rémois thomas gamiette (24 ans, 15 matchs et 2 buts en ligue 2 cette saison) aimerait affronter le paris saint-germain au tour suivant. "c'est mon club formateur. J'aimerais bien jouer contre eux. Ce serait bon pour moi de les taper", a clamé le joueur sur le site de so foot. Rappelons que le psg, tenant du titre, jouera son 8e de finale ce mercredi à martigues (cfa).
:d
Citation :
Publié par Priape/!\
N'empeche cette défaite de Rennes, ça doit apporter encore plus de motivations aux 6 équipes de L1 restantes. Y'a clairement encore plus de chances d'arriver au bout. Par contre v'la l'image avec toutes ces L1 qui se font sortir par des clubs de divisions inférieures, certaines alors que c'était l'équipe type ou quasi type qui jouait.
Bah ce soir le leader de L1 se fait sortir par une L2, niveau image ça le fera pas c'est clair.
Rien à voir mais ça parle d'une offre de 15M d'euros pour Sakho en provenance d'Arsenal. Franchement même si Sakho je rêve de le voir jouer à Paris encore au moins 3 saisons, à 15 millions d'euros faut pas réfléchir.
Si si mais c'est une rumeur pour cet été. Mais avec un peu de bol et une qualif' pour la LdC on peut le faire prolonger. En cas de non prolongation faut le vendre cet été, aucun intérêt à ce qu'il signe libre la saison d'après.

Le souci pour la saison prochaine c'est entre la retraite de Maké, de Coupet et surement celle de Giuly, y'a une équipe à quasi rebâtir.
Ca a l'air de vous convenir de savoir que Sakho pourrait être vendu cet été. S'il part ce sera une fois de plus la preuve d'un énorme manque d'ambition chez ces nazes de Colony Capital.
Ca me parait juste inconcevable. Mamadou ça reste une des seules raisons qui me fait encore accrocher à ce club.
C'est pas une question d'ambition, si Paris joue pas la LdC, et qu'un club qui la joue lui propose un contrat sur lequel on peut pas s'aligner, je pense qu'il vaut mieux le vendre.

La pour le coup s'il part pour un club européen plus renommé je vois pas ce que le club aura à se reprocher.
C'est surtout qu'il a plus Armand à gauche et Camara à droite. Il bénéficie d'une assise défensive plus stable. Donc forcément y'a moins de trou à combler. L'année dernière on l'avait rendu responsable des errements défensifs de ses 2 compères. Il l'avait dit après la victoire en CdF, un truc du genre, je sais que je suis jeune, j'ai rien dit, mais j'ai pris pour les autres. Il faudrait que tout le monde prenne ses responsabilités.

Visiblement c'est chaud pour Sochaux face à Chambéry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés