[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H

Ah oui, les supporteurs débiles ils sont pas qu'a Paris apparemment. Bah oui, on aurait pris 6 points de suspensions nous si nos supporteurs avaient menacés Sessegnon de mort.
Et un viol anal. Oublie pas, on aurait forcé les supporters parisiens à avoir un rapport anal passif non consenti avec des CRS.

Bref une journée classique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ah oui, les supporteurs débiles ils sont pas qu'a Paris apparemment. Bah oui, on aurait pris 6 points de suspensions nous si nos supporteurs avaient menacés Sessegnon de mort.
Bah non, à partir du moment où ça n'a complètement rien à voir avec le sportif, c'est à la police où la justice de gérer ça. Pas aux instances sportives. Si samedi il se prends des cailloux au stade par contre, le problème sera différent.

Sinon après ça dépends des dirigeants, Bazin n'a pas voulu s'asseoir sur 8M contrairement à Romeyer. Mais bon y'a une différence entre lâcher un joueur qui ne joue pas comme Sésségnon et un titulaire indiscutable comme Payet.
A priori, il sera de retour demain à l'entrainement, en espérant qu'il se remette dans le droit chemin avant de se barrer au prochain mercato.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs c'est quoi l'entraînement d'un joueur de foot de L1?
Et même sa journée?
Si tu te limites à sa journée ça va, sinon la nuit c'est assez hors charte rapport aux substances à consommer avec modération et au caractère sexuel...
Mais c'est vrai que Olive et Tom ça a donné une vision faussée de l'entraînement du joueur de foot qui s'entraîne à tirer les coups francs jusque tard dans la nuit seul face à son mur.
Citation :
Publié par Sybela
J'sais pas ce que vous en pensez les copains Girondins mais l'arrivée d'André j'ai plutôt bon espoir, sauf s'il se pète avec la sélection brésilienne.
Mouai, je serais pas aussi optimiste perso
Citation :
Publié par Gorma-H
. Finalement encore une fois, ça nous montre que Bazin est un requin, et que finalement tout le club en subit les conséquences.
Sessegnon il s'en battait les couilles depuis le début, ca se voyait rien qu'a sa gueule. Il voulait pas récupérer sa place de titulaire. Ils ont merdés ensuite mais il restait genre trois jours et Payet c'est leur meilleur joueur...
Citation :
Publié par Korri
Non mais je suis au courant que certains supporters s'imaginent qu'ils ont une sorte de droit moral sur les agissements du club ou de ses joueurs. Sauf que la réalité c'est qu'un supporter n'est pas intéressé dans les relations entre un joueur et son employeur, à savoir le club, le supporter est un client du club, comme celui d'un supermarché, tu vas gueuler quand le conseil d'administration de Leclerc prend une décision qui te convient pas?
Payet défend ses intérêts comme n'importe quel salarié en France, si demain on te propose de tripler ton salaire avec en prime une possibilité d'évolution de carrière plus intéressante, je suis pas certain que tu refuses en clamant ton amour de ton entreprise, et c'est d'autant plus valable vu les montants engagés dans de telles négociations.
Va falloir arrêter deux minutes avec les conneries du type l'amour du maillot ou que sais-je, l'amour du maillot quand il existe il est bien aidé par le flot de pognon qui tombe tous les mois. Quand tu joues à MU ou au Barca c'est plus facile de se dire fidèle au club que quand tu joues à Gueugnon.
Donc qu'il ne s'étonne pas d'être mal reçu, pourquoi pas, mais à l'inverse je ne vois pas pourquoi tu t'étonnes qu'un joueur de foot fasse passer ses intérêts avant ceux de son club, ca n'est ni nouveau ni particulièrement étrange.
Ce qu'il faut pas lire sérieux, comparer un supermarché avec un transfert de joueurs :/

tu me fera signe lorsqu'un employeur lâchera 8M pour te débauché et tu me feras signe quand dans une entreprise on se fais revaloriser de 10 à 25% tout les ans parceque tu roxés du ponay dans ton rayon fruit et légumes :/

Pour en revenir à Payet, il est clair de menacer la femme et les gosses c'est tres moches, mais fallait pas qu'il s'attende à ce qu'on l'acceuil les bras ouvert avec des roses sérieux, va falloir qu'il assume maintenant.
Citation :
Publié par Sorcelette
Ce qu'il faut pas lire sérieux, comparer un supermarché avec un transfert de joueurs :/
C'est bien, parce que c'est pas ce que j'ai écrit.

Citation :
Publié par Adriana
A partir du moment où mon pognon(abonnement + merchandising+ droits TV) est utilisé dans la gestion du club et donc de façon plus ou moins directe dans les salaires, oui effectivement j'ai le droit de donner mon avis.
C'est bien ce que je dis, tu es un simple client d'une société, en l'occurence un club de foot. Tu n'es ni actionnaire, ni engagé sur tes derniers personnels, et personne ne t'oblige à donner des sous à l'ASSE, donc si tu n'es pas content tu fais comme n'importe client tu vas voir ailleurs.
Un supporter n'a pas plus de prérogatives que le client lambda d'une grosse boîte, voire même moins. Que tu sois en désaccord avec la gestion du club, les dirigeants en ont rien à foutre.

Citation :
Et tes comparatifs avec le "vrai" monde du travail, ça vaut pas grand chose, c'est deux univers complètement différents, je ne pense pas que ton employeur ai déboursé plusieurs millions d'euros pour te débaucher ni que tu lui dises bah écoutes je viens plus bosser parce que tu refuses de doubler mon salaire vu que j'ai bien travaillé le mois dernier.
Ca n'a rien d'exceptionnel, les débauchages de traders entre sociétés de courtage c'est monnaie courante et ca se règle à coup de triplement de salaire. Puisque le pognon est la finalité, l'équation est simple, payet a des gens prêt à doubler son salaire, il va pas chercher plus loin.

Citation :
Concernant les intérêts du joueur, on dit juste qu'il faut être cohérent, le mec renégocie son salaire en 2009, un an plus tard sous prétexte d'une très bonne moitié de saison, il demande une revalorisation équivalente au double de son salaire. On va pas doubler les salaires à chaque fois qu'un mec fait des bons matchs. On parle pas d'amour du maillot non plus, juste d'être honnête, vis à vis d'un club qui a déboursé y'a 3 ans 4 millions pour un random péon de 20 ans.
Tu pars sur des considérations morales dans le milieu du foot où le seul but est de faire le plus d'argent possible, par tous les moyens et quelque soit les conséquences, alors évidemment c'est un peu à côté de la plaque, il serait temps de s'en rendre compte. Personne n'a dit que ce qu'à fait Payet est intelligent ou classe, mais en même c'est un joueur de foot, faut pas lui demander la lune.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sessegnon il s'en battait les couilles depuis le début, ca se voyait rien qu'a sa gueule. Il voulait pas récupérer sa place de titulaire. Ils ont merdés ensuite mais il restait genre trois jours et Payet c'est leur meilleur joueur...
Bah oui, sachant que l'intérêt pour Sessegnon de Sunderland date pas d'hier, il aurait du mettre la même condition que Romeyer : Fallait soit aligner tout de suite, soit ils pouvaient s’asseoir sur Sess'. Parce que accepter un transfert à trois jours de la fin du Mercato et rien faire pour le remplacer (les 2 offres pour Payet j'appelle ça rien) c'est juste débile et ça prouve bien que, si Sessegnon s'en tapait le coquillard avec une babouche du PSG, Bazin à plus forte raison est encore pire.

Citation :
Publié par Sorcelette

Pour en revenir à Payet, il est clair de menacer la femme et les gosses c'est tres moches, mais fallait pas qu'il s'attende à ce qu'on l'acceuil les bras ouvert avec des roses sérieux, va falloir qu'il assume maintenant.

"C'est pas bien mais bon il mérite de se faire menacer de mort et qu'on emmerde sa femme..."

Je crois que j'ai jamais lu une stupidité pareille.
Enorme hier Casar sur RMC :
"42M pour Andy Carroll? Marseille ils ont payé 17M pour Andy-Capé, je sais pas si c'est mieux; Andy-Capé 17M c'est quand même un peu cher".
"On a eu Romain Rocchi qui a dit qu'il voulait sauver l'ACA. Pour sauver Arles-Avignon, il faut pas Rocky, il faut au moins Rambo, Indiana Jones ou Harry Potter"
Nos défenseurs sont venus en touriste encore. Sur le 2ème but reimois, on dirait que Souprayen est surpris d'être défenseur.

Et l'immanquable de Montano foiré /afk suicide
Et but de Verhoek refusé.

Edit: Lol 3-1 pour Reims
Lol Verhoek remplacé alors qu'il était remplaçant.

OMG 3-3, doublé de Leroy §§§§ On notera que Rennes a commencé à jouer à la 65ème avec les entrées de Leroy et Brahimi.
Verhoek a donné quoi? Assez marrant de voir que Rennes, l'équipe ennuyante de la première partie de saison est l'équipe dont les matchs offrent le plus de spectacle, à cause de nouveaux errements défensifs, et d'une opposition assez faible, mais on passe d'un opposé à l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés