[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune déclaration, rien, donc le club va baisser son froc. Le joueur est roi.
Rendez vous la 38eme journée Dimitri. Autant je crachais sur les pseudo supporters qui sifflaient Gomis pour son retour (son départ était plus clean, et normal, même si c'était a Lyon), autant la, j'espere qu'ils se lacheront autant que sur Piquionne.
J'en voudrais autant au joueur, qu'aux dirigeants du PSG, qu'aux dirigeants de l'ASSE.
Qu'il fasse comme Camara ou Piquionne niveau carrière.
Bonjour,
Payet a Paris c'est loin d'être fait apparemment.
D'après lequipe.fr le joueur est juste à Paris si ASSE accepte l'offre, ce qui ai peu probable car ils viennent de refuser l'offre de Chelsea alors pourquoi accepter celle de Paris, un club de ligue 1?
Ensuite je trouve que l’engouement autour de ce joueur est un peu démesuré, il a du talent mais, a mon goût, est encore trop inconstant... Il a fait un très très bon début de saison mais depuis plus rien....
Après a voir ce qu'il donnera dans un "plus grand club" que ASSE (en ce moment bien sur car ASSE reste un club magique).

Bonne journée
On serait sur Alonso et ils disent que les verts sont aussi sur ce joueur, faut il y voir un signe ? Ca parle aussi de Jussiê

Citation :
Publié par dadubliner
Justement, c'est parce que vous êtes une de nos bêtes noires, avec le PSG et Toulouse, que l'on espère que tout va mal continuer pour vous. Mais effectivement, ça sent le 1-0 avec CSC de landreau, et expulsion de gervinho et sow...
Auxerre pensait qu'on allait leur rouler dessus aussi et on a vu le résultat. Mais Lille m'a l'air vraiment en forme, même si pour moi ils ont eux de la chance ce week end avec Balmont
Alonso devait signer au courant du mois, mais il a fait volte face au changement d'entraineur. Galtier a eu des mots assez dur envers lui, donc m'étonnerait qu'il vienne finalement... Enfin on sait jamais, les joueurs de foot on la même mémoire qu'un poisson rouge.

Citation :
ce qui ai peu probable car ils viennent de refuser l'offre de Chelsea alors pourquoi accepter celle de Paris, un club de ligue 1
Il ne faut pas croire tout ce que dit le Canal Football Club ou les présidents des clubs... Au mieux, Chelsea a montré de l'intéret (ce qui serait normal vu son début de saison), mais je ne crois aps une seconde qu'ils aient pu formuler une vraie offre. C'est juste pour faire monter les enchères, car Romeyer n'a plus aucun contrôle de la situation, et essaie donc d'en tirer au max.

Dailleurs, comme sanction, il y a pire que la CFA. On le renvoie à Nantes !
Il ne devait pas prolonger à Monaco, Alonso?

Sinon, Hadji a la classe.

Citation :
On peut le dire, oui, on peut dire que je reste sauf si une super proposition pour l’ASNL et pour moi arrive au dernier moment lundi. Les choses sont claires depuis le début. Nancy m’a donné un bon de sortie pour essayer de récupérer une belle somme d’argent. Si mon départ permettait au club de retrouver une meilleure situation financière, ça me ferait plaisir. Mais jusque-là, il n’y a pas eu l’offre espérée par l’ASNL. C’est vrai. Al-Gharafa me proposait un truc de fou ! Une proposition que je ne pouvais pas refuser, un salaire impossible à toucher en Europe sauf peut-être en Russie ou en Ukraine... Mais à partir du moment où l’indemnité de transfert n’était pas suffisante pour Nancy, je n’ai pas insisté. Dans d’autres clubs, certains joueurs raisonnent différemment, regardez Sessegnon qui a tout fait pour passer de Paris à Sunderland... Mais moi, j’ai toujours dit que je n’irai pas au clash avec l’ASNL. Si je dois partir, ça se fera proprement, il y a trop de respect entre moi et le club.
Mais sérieux, qu'on supprime ce mercato d'hiver...
En même temps s'il est le 8è salaire du club et que Sainté à pas voulu augmenter son salaire ça peut se comprendre qu'il veuille partir, après la forme est à chier. Qui a un plus gros salaire que lui ? Je pense pas que Payet soit le 8è meilleur joueur de Sainté.

Après c'est des déclarations d'agent donc je prends ça avec des pincettes.
Citation :
Publié par Cipote
Maazou après 1 touche de balle, il a du mal à enchainer. On dirait un joueur de DH balle au pied.
C'est en regardant des mecs comme ça que j'en viens à me demander si c'est pas n'importe qui qui peut devenir joueur de foot.

Citation :
Publié par Siaraa
Il est déjà en forme physique, au moins Keller a pas fait 2 fois la même erreur.
J'étais un gros fan de Mahamadou Diarra à l'époque de Lyon, Essien, Tiago. Ca envoyait du steack.
Essien et Tiago n'ont jamais joué ensemble

Et Payet a tellement été encensé à son belle époque que c'est normal qu'il prenne la grosse tête.
Et pas seulement par les médias. Ici aussi c'était une belle touchette ...
Non mais allo vous croyez quoi les gars, le mec a eu de la chatte d'être surexposé médiatiquement pendant 3 semaines (omg le nouvo nasri lol tavu), bah il essaie de gagner + de tunes.
Qu'est-ce qu'il s'en branle de l'edf ? Il aura jamais sa place alors autant qu'il se fasse le max de tune si un club veut bien l'acheter lol :x

ps : j'aurais du faire des études de wiki ou alors citer toulalan, essien, tiago, juninho, diarra, au moins j'étais sur qu'ils n'avaient jamais joué les 5 ensemble https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
gj quand même.
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps s'il est le 8è salaire du club et que Sainté à pas voulu augmenter son salaire ça peut se comprendre qu'il veuille partir, après la forme est à chier. Qui a un plus gros salaire que lui ? Je pense pas que Payet soit le 8è meilleur joueur de Sainté.

Après c'est des déclarations d'agent donc je prends ça avec des pincettes.
J'ai recherché sur le net, il a prolongé en juillet 2009 jusqu'en 2013. Donc oui ce n'était pas cet été effectivement, maintenant faut comprendre le truc aussi, en juillet 2010, il ne demande rien, là il fait 4 bons mois, il se pointe à la direction pour demander prolongation+revalorisation pour un contrat qui court encore 2 ans et demi. En gros il surfe sur la vague, et on parle pas d'une revalorisation raisonnable, on murmure qu'il réclame dans les 200 000 €/mois, chose que l'ASSE est complètement incapable de lui offrir, surtout vu les deux exercices précédents. Même un mec comme Bafé Gomis a été 10 fois plus intelligent, et a signé à Lyon pour un salaire inférieur car il raisonne sur le plan sportif.

Citation :
Publié par Gredins
Et Payet a tellement été encensé à son belle époque que c'est normal qu'il prenne la grosse tête.
Et pas seulement par les médias. Ici aussi c'était une belle touchette ...
Bah disons qu'il a eu une très bonne période, après la touchette, honnêtement même quand il ne marque pas, il est probablement le meilleur joueur de l'effectif actuel et une pièce maîtresse de l'ASSE. Ce qui me fait rire c'est surtout qu'il vienne parler de son statut d'international. Non mais allo quoi, t'a joué deux bouts de matchs et tu devrais être valorisé en conséquence ?

On va voir comment se déroule la fin de journée, mais si jamais il est confirmé qu'il n'est pas transféré malgré tous les millions du PSG, je dis chapeau Romeyer et à la direction. Moi perso, je pense que je suis comme tous les supporters, juste désabusé par le comportement d'un mec que je pensais vraiment super intègre et correct.
[Modéré par Carminae : Non ]

Enchainer quelques bons mois ne donne pas le droit a une revalorisation salariale infinie. Il connait la situation du club, il est la depuis assez longtemps pour voir comment cela fonctionne. Faire "toctoc je veux 200k€", cela ne marche pas. En 2009 il a eu sa revalorisation qu'il méritait, avec son statut. Qu'il enchaine la saison complete, et il aurait eu son bon de départ, ou une revalorisation à son niveau. Il a quand même passé deux ans à enchainer les petites blessures, pépins physiques, et faiblesses mentales, il est loin d'avoir le statut d'un Matuidi ou d'un Perrin. En meilleur salaire, outre les deux sus cités, il doit y avoir Bergessio (vu qu'il avait du avoir un bon salaire à l'époque...), Sanogo, Janot, peut être Riviere, qui avait autant prouvé en 6 mois que Payet en 3 ans, peut être Ndaw, qui est maintenant plus la, et Sall à la rigueur. Rien d'illogique en début de saison. (je passe sur les performances réels de certains joueurs comme Sanogo, Ndaw, Bergessio, qui sont arrivés alors qu'on avait de la thune, et avec un vrai statut....).
Tiens, d'ailleurs, si on suit sa logique, je pense que Sako devrait aller demander 150k€ par mois !

Bergessio va se barrer, super. Il souhaitait rester et s'imposer. J'espere qu'il réussira, il a vraiment été marqué par la poisse.
Mais récupérer Aubameyeng, wtf....
Alonso devrait finalement arriver... Ou comment perdre 15 jours, et foutre la merde après les déclarations de Galtier...
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
D'une ce n'est pas une découverte, de deux c'est aussi réducteur si l'on ne prends pas l'ensemble de nos blessés titulaires : N'Dinga, Mignot, Traoré et dans une moindre mesure Birsa (juste évincé du groupe). Ce qui fait 4 titulaires absents lors de cette rencontre, si en plus on place cela dans le contexte actuel on avait très peu de chance de s'imposer.
Tout le début de saison je me disais "ça va aller, une fois qu'on aura notre équipe-type on va tout casser"... Mais est-ce qu'on l'aura un jour notre équipe-type ? Sans compter les déceptions comme Le Tallec, ou les joueurs franchement limités (malgré leur générosité) comme Birsa ou l'admirable Oliech... Je flippe.
Citation :
Comme nous sommes un peu votre bête noire et que j'espère (encore et toujours je suis naïf) une réaction contre le leader, on peut accoucher d'un ou deux cartons rouges lillois et un penalty sifflé généreusement pour nous, sinon la déculottée nous semble promise en tout cas si on prend un but sans avoir marqué on court à la fessée.
Lille. Je flippe.
Citation :
Publié par Adriana
Bah disons qu'il a eu une très bonne période, après la touchette, honnêtement même quand il ne marque pas, il est probablement le meilleur joueur de l'effectif actuel et une pièce maîtresse de l'ASSE. Ce qui me fait rire c'est surtout qu'il vienne parler de son statut d'international. Non mais allo quoi, t'a joué deux bouts de matchs et tu devrais être valorisé en conséquence?
Attention, ce n'était pas une touchette propre à Payet.
On a eu la même chose avec Nasri à l'époque (Mais il revenait bien), Gourcuff, Gignac,...
Payet est le dernier à en avoir fait les frais. Un mec joue bien pendant 3mois, ça y est, les médias le surnomme "Le nouveau XXX", c'est obligé que le mec prenne un peu le melon, surtout à son âge, y a pas moyen de faire autrement.
Citation :
Publié par Pinta
Mais sérieux, qu'on supprime ce mercato d'hiver...
Bah non, ça fait de quoi parler aux "journalistes" sportifs, ça en fait des émissions, des polémiques, des papiers à remplir ces histoires.
Citation :
Publié par Dandal
Lille. Je flippe.
La même mais dans l'autre sens, Auxerre, surtout Auxerre dans une période noire, je le sens moyen alors que sur le papier on devrait leur mettre une fessée.
Bon bah y'a pas à dire c'est vraiment la foire à la saucisse chez nous. Bergessio qui part à Catane, dommage, même si il était vraiment pas dedans, il a jamais été lâché par les supporters car il a une bonne mentalité, il a jamais rien lâché. En espérant qu'il marche fort là bas, grosse colonie d'argentin, l'intégration sera facile.

Alonso et Aubameyang qui arrivent, je sais pas trop ce que ça vaut. Le second a l'air d'être un gros tocard, le premier bahhh à voir, c'est un milieu offensif ?

J'espère surtout que c'est pas pour équilibrer le départ de Payet et qu'on reste tout de même sur la position de blocage.
Citation :
Publié par Apteis

Dailleurs, comme sanction, il y a pire que la CFA. On le renvoie à Nantes !
Tu savais que j'allais te lire mon cochon,hein .Mon j'en veux pas de payet,c'est bon si il vient pour foutre la merde qu'il se casse à paris ,on a déjà assez de soucis comme ça .
Citation :
J'espère surtout que c'est pas pour équilibrer le départ de Payet et qu'on reste tout de même sur la position de blocage.
Alonso était pisté même sans départ. Galtier voulait une recrue pour aider sur les ailes. L'arrivée d'Aubemayeng, c'est pour combler le départ de Bergessio. Je comprends pas trop... Enfin ça doit pas être le meme salaire surtout.
Alonso, on va voir comment Galtier va l'accueillir apres l'avoir trashé...
Quelle purge le match de l'OM hier...l'absence de Valbuena a fait très mal. Avec Lucho en dessous de tout, plus personne pour faire le jeu, y'en a pas eu. L'entrée de Cheyrou a fait un peu de bien quand même. Hormis l'occasion de Remy c'était pauvre, et heureusement que un grand Mandanda sur son 1vs1, sinon on était bon pour rien ramener. Mais quel match de merde.
Au mieux on joue la deuxième place là, franchement le titre j'y crois plus. On verra mieux d'ici cinq journées, reste pas mal de confrontations avec les "prétendants" aux places européennes donc ça peut bouger assez vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés