[Modéré par Carminae : Non ]
Enchainer quelques bons mois ne donne pas le droit a une revalorisation salariale infinie. Il connait la situation du club, il est la depuis assez longtemps pour voir comment cela fonctionne. Faire "toctoc je veux 200k€", cela ne marche pas. En 2009 il a eu sa revalorisation qu'il méritait, avec son statut. Qu'il enchaine la saison complete, et il aurait eu son bon de départ, ou une revalorisation à son niveau. Il a quand même passé deux ans à enchainer les petites blessures, pépins physiques, et faiblesses mentales, il est loin d'avoir le statut d'un Matuidi ou d'un Perrin. En meilleur salaire, outre les deux sus cités, il doit y avoir Bergessio (vu qu'il avait du avoir un bon salaire à l'époque...), Sanogo, Janot, peut être Riviere, qui avait autant prouvé en 6 mois que Payet en 3 ans, peut être Ndaw, qui est maintenant plus la, et Sall à la rigueur. Rien d'illogique en début de saison. (je passe sur les performances réels de certains joueurs comme Sanogo, Ndaw, Bergessio, qui sont arrivés alors qu'on avait de la thune, et avec un vrai statut....).
Tiens, d'ailleurs, si on suit sa logique, je pense que Sako devrait aller demander 150k€ par mois !
Bergessio va se barrer, super. Il souhaitait rester et s'imposer. J'espere qu'il réussira, il a vraiment été marqué par la poisse.
Mais récupérer Aubameyeng, wtf....
Alonso devrait finalement arriver... Ou comment perdre 15 jours, et foutre la merde après les déclarations de Galtier...
|