C'est exactement ça, en plus des couplets d'il y a quelques semaines du "je veux continuer à Sainté". Et il peut jouer des deux côtés. Sako est plus tranchant à gauche, donc Payet était plus a droite dernierement.
Après, même si le joueur a été très mal conseillé, et qu'il est a côté de la plaque, il ne faut pas nier la non-gestion de cet évenement par nos dirigeants. Avec les premières rumeurs, ils auraient du clairement rencontrer le joueur, lui parler de revalorisation/prolongement/départ pour cet été, mais pas en cours de saison (en gros rappeler au joueur la situation du club). Ensuite, tout mettre sur le dos du PSG est débile. Nos dirigeants manquent cruellement de professionnalisme par moment, ça fait peur. Suite aux premières approches du PSG, ils n'auraient clairement pas du répondre comme ils l'ont fait, et refuser de manière plus diplomatique, et professionnelle. Mais que Leproux ne vienne pas whine sur l'attitude de Sessegnon qui souhaite quitrter le club et donc le met en porte a faux, alors qu'il agit exactement de la même manière pour obtenir Payet.
L'absence de dialogue avec le joueur dès le début de l'affaire (qui est a imputer des deux côtés, pas seulement le joueur) amène a cette situation la.
Il y a peu d'espoir, mais j'espere qu'il restera avec un petit stage en CFA pour le calmer.
|