[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je pense surtout que tout le monde attend beaucoup plus d'une equipe qui "joue le titre" ( bon la à moins que les clubs devant meurent dans un holocauste nucléaire c'est mort). Pour Monaco personne n'attend vraiment rien du 19e de ligue 1. A partir de là c'est vrai que Monaco n'a pas eu l'air ridicule mais à moins qu'il confirme contre des equipes qui jouent bien c'est surtout la prestation de Marseille que la majorité retiendra.
t1 g t devant canal+ ce soir et je me suis bien fait chier, heureusement à la mi-temps j'ai eu la bonne idée de zapper et mettre Juve-Udinese et Marchisio qui marque un but de ouf sur un retourné acrobatique.
Le seul vrai moment de foot à la télé en ce triste Dimanche soir.

Et mdr Riolo sur RMC après qui disait qu'il avait honte de la L1 pour Ferguson qui s'était déplacé pour voir ce match Tellement vrai c'était scandaleux quand tu vois le pognon sur la pelouse

ps : ha si on a bien rigolé devant la télé quand Maazou est rentré avec son numéro 33 J'ai même cru qu'il allait chambrer en marquant le but décisif. Mais non.
Il est déjà en forme physique, au moins Keller a pas fait 2 fois la même erreur.
J'étais un gros fan de Mahamadou Diarra à l'époque de Lyon, Essien, Tiago. Ca envoyait du steack.
J'sais pas pkoi ?
La tentation est bien grande tu sais, Paris c'est bien le seul club qui me fait un peu vibrer/marrer c'est suivant la saison, mais je serais marine et blanc toute ma vie je crois.
Pour le meilleur et pour le pire
N'empêche on est à 4 points de la 3ème place. Fear
Avec le retour de Fernando au milieu et Planus en défense, ça va le faire

Tant que Plasil continuera à tirer des corners gagnants du gauche
J'ai un peu halluciné sur les CF de Grokuff avec Lyon, les corners et CF de Lucho et Ayew, feaaaaaar en ldc les gars. gl hf.
Mon Djilla... Pfff quel joueur... J'aurais aimé qu'on s'aligne pour le faire revenir

Toulalan, c'est bien gentil, mais Djilla en bouffe 3 des comme toi à l'entrainement...
Sérieusement, au vu de l'indigence technique de Marseille ce soir, ils comptent au moins venir sur la pelouse contre Manchester ? Non parce que Monaco ils sont 19eme quoi.
Je veux pas être désagréable mais ça pue quand même un peu la bouse pour ce match de CL, et bien sur encore une bonne image du football français.

Citation :
Publié par Kuus
Gourcuff c'est un peu le plus gros fail de l'histoire des transferts francais non ?

Je pense sincèrement qu'il partage sa première place avec le duo Gignac/Remy.
Citation :
"La décision, à la base, ça n’était pas de partir mais de prolonger mon contrat avec Saint-Etienne"
Enfin vu la tournure de l'interview, on sent que c'est ses conseillers qui lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il parte. Ce n'est pas comme si il était nouveau au club, cela fait plus de trois ans qu'ile st la, il sait qu'il n'y a pas de revalorisation salariale en hiver (surtout quand il a été resigné en septembre). Il voulait le PSG? Piquionne aussi voulait Lyon, avant d'atterrir a Monaco.
Il avait l'occasion de faire encore de grandes choses dans le club avant la fin de la saison, et partir ou il le voulait en été pour avoir une chance pour 2012. D'ailleurs bien contradictoire, prolonger et rester à Saint Etienne et être présent en EdF en 2012. Ce n'est pas en restant dans un club au mieux de milieu de tableau (et encore, je suis gentil) la saison pré grosse compet que tu y arriveras.

Le pire c'est ca je crois, il essaie de se donner bonne conscience.
Me demandais un truc : il joue pas a gauche Payet ? Ou il est aussi opé d'un côté que de l'autre ?
Il a l'air completement cretin Payet.
En gros, on m'a revalorisé cet été, sauf que j'ai eu 2 selections internationales (lolz) et j'ai été très bon pendant 2mois, donc j'exige qu'on me revalorise une nouvelle fois en janvier. Sainté ne veut pas, donc je veux partir, c'est la faute des dirigeants.
C'est ca en gros?

Le pire, c'est que je me souviens en début de saison des vieux reportages @oui, je suis parti de rien, merci a Sainté de m'avoir fait éclore, c'est grace a ce club, nianiania.
C'est exactement ça, en plus des couplets d'il y a quelques semaines du "je veux continuer à Sainté". Et il peut jouer des deux côtés. Sako est plus tranchant à gauche, donc Payet était plus a droite dernierement.
Après, même si le joueur a été très mal conseillé, et qu'il est a côté de la plaque, il ne faut pas nier la non-gestion de cet évenement par nos dirigeants. Avec les premières rumeurs, ils auraient du clairement rencontrer le joueur, lui parler de revalorisation/prolongement/départ pour cet été, mais pas en cours de saison (en gros rappeler au joueur la situation du club). Ensuite, tout mettre sur le dos du PSG est débile. Nos dirigeants manquent cruellement de professionnalisme par moment, ça fait peur. Suite aux premières approches du PSG, ils n'auraient clairement pas du répondre comme ils l'ont fait, et refuser de manière plus diplomatique, et professionnelle. Mais que Leproux ne vienne pas whine sur l'attitude de Sessegnon qui souhaite quitrter le club et donc le met en porte a faux, alors qu'il agit exactement de la même manière pour obtenir Payet.
L'absence de dialogue avec le joueur dès le début de l'affaire (qui est a imputer des deux côtés, pas seulement le joueur) amène a cette situation la.
Il y a peu d'espoir, mais j'espere qu'il restera avec un petit stage en CFA pour le calmer.
Ouais c'est sur que les footeux courent après le fric, comme bcp de monde. Mais bon pour Payet peut etre que l'aspect sportif rentre aussi en ligne de compte, après tout à l'heure actuelle Paris a plus de chances de jouer la CL que Sainté. Alors que pour Sess' :/ Hormis le fait de peut etre retrouver une place de titulaire, il sait qu'il jouera pas la CL l'année prochaine.

Sinon AK a critiqué la démarche et les déclarations de Payet.

Il y a tjs des discussions avec l'agent du joueur avant de faire une offre, même si logiquement c'est pas la marche à suivre, on se renseigne auprès de l'agent, avant de contacter le club. Histoire de voir la faisabilité du truc.
Sauf qu'en partant cet été, il l'aurait quand même joué dans un autre club potentiellement en CL hein...
Ce n'est pas la démarche du départ, on n'est rien de plus qu'un club tremplin et on sait que l'on ne peut pas proposer un challenge sportif à la hauteur de certains joueurs. sauf que le clash 2 jours avant la fin du mercato hivernal, non.
Quand le club annonce partout qu'il n'est pas vendeur, qu'il rejette une offre, que des discussions de prolongation (et aussi de départ) sont envisagé pour l'été, tu ne vas pas bourré le pif de l'agent (puisque lui il sait qu'il touchera le pactole), si ce n'est pour foutre la merde.
Mouais Sess' part on cherche un remplaçant, Payet a le profil, on sonde l'agent. L'agent pète les plombes et me joueur aussi. Rien ne l'empechait de dire je ne pars pas cet hiver, comme certains joueurs l'ont deja fait.

Après perso Payet, c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement, et sa réaction ne me donne envie de le voir rejoindre Paris. Typiquement le genre de joueur qui refera son caca dans 2 ans pour partir à Chelsea, en réalité Malaga.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Auxerre sans Pedretti c'est assez faible :/
D'une ce n'est pas une découverte, de deux c'est aussi réducteur si l'on ne prends pas l'ensemble de nos blessés titulaires : N'Dinga, Mignot, Traoré et dans une moindre mesure Birsa (juste évincé du groupe). Ce qui fait 4 titulaires absents lors de cette rencontre, si en plus on place cela dans le contexte actuel on avait très peu de chance de s'imposer.
Citation :
Publié par dadubliner
Changez rien les auxerrois, on arrive.
Comme nous sommes un peu votre bête noire et que j'espère (encore et toujours je suis naïf) une réaction contre le leader, on peut accoucher d'un ou deux cartons rouges lillois et un penalty sifflé généreusement pour nous, sinon la déculottée nous semble promise en tout cas si on prend un but sans avoir marqué on court à la fessée.
Justement, c'est parce que vous êtes une de nos bêtes noires, avec le PSG et Toulouse, que l'on espère que tout va mal continuer pour vous. Mais effectivement, ça sent le 1-0 avec CSC de landreau, et expulsion de gervinho et sow...
Apparemment Payet est à Paris aujourd'hui, je dis pas que le transfert est fait, juste qu'il est ici.

Cla dit je comprend que les mecs de sainté fassent la gueule, prendre un joueur à H-9h de la fin du mercato c'est dur à encaisser. Les dirigeants de Paris auraient dû anticiper la conclusion de l'affaire Sessegnon, agir quoi, pas réagir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés