[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce match de fous.
Bon beh voilà défaite, on rate la plupart de nos bonnes occasions (pour pas changer), deux péno raté et quelques blessures, encore la poisse. Mais bon très bonne équipe de Reims et leur super gardien homme du match sans contestation.

Dégoûté de n'être plus dans aucune coupe surtout la coupe de France où on aurait pu faire quelque chose mais bon le match de Sochaux a dû y faire, peut-être que ça sera un mal pour un bien et se concentrer un peu plus su rle championnat (je sais phrase de looser )

Bon le match contre paris va être ultra difficile surtout si la poisse s'en mêle encore mais j'espère qu'ils joueront comme leur fin de ce match, avec du beau jeu comme ils l'ont fait !

Edit: Ah ouais 9 buts pris en deux matchs, ça l'a fou mal pour la meilleur défense de L1 .
Les Rennais vous pouvez faire la liste des absents pour le match contre Paris ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Si tu te limites à sa journée ça va, sinon la nuit c'est assez hors charte rapport aux substances à consommer avec modération et au caractère sexuel...
Mais c'est vrai que Olive et Tom ça a donné une vision faussée de l'entraînement du joueur de foot qui s'entraîne à tirer les coups francs jusque tard dans la nuit seul face à son mur.
Bah, ce sont des sportifs de haut niveau quand même, et ils enchainent pas mal de matchs.
Pour ça que je me demandais quel était le rythme de leur entrainement.

En parlant d'olive et tom, je suis tombé sur son opposé en animé : Giant Killing.
Un DA jap', plutôt réaliste et sympathique sur un club de foot qui sort d'une saison difficile.
Heureusement, un jeune et dynamique entraineur avec de nouvelles méthodes va faire remonter la pente au club.
Les luttes intestines au sein du club, les supporters qui foutent le dawa et bloquent le bus des joueurs, les défenseurs trentenaire qui veulent la tête de l'entraineur...
On dirait un club de L1 en fait.
Citation :
Publié par Priape/!\
Les Rennais vous pouvez faire la liste des absents pour le match contre Paris ?
Faut vous dire que ça peut etre un mal pour un bien.
Vous verrez peut être enfin autre chose que du footjitsu.
Rennes ils enchaînaient les buts aussi c'était bizarre, en deux matchs ils ont récupérer les 7 buts contre Cannes. Ils se sont relâchés mais ca va revenir, par contre j'espère pas face à nous
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Rennes ils enchaînaient les buts aussi c'était bizarre, en deux matchs ils ont récupérer les 7 buts contre Cannes. Ils se sont relâchés mais ca va revenir, par contre j'espère pas face à nous
Je crains que tu aies raison malheureusement. Sans compter que Vox fait le fanfaron, ça risque de nous couter la victoire...
Gg reims où j'ai des racines ancestrales (nofake, trustory).
Citation :
Publié par Attel Malagate
En parlant d'olive et tom, je suis tombé sur son opposé en animé : Giant Killing.
Un DA jap', plutôt réaliste et sympathique sur un club de foot qui sort d'une saison difficile.
Heureusement, un jeune et dynamique entraineur avec de nouvelles méthodes va faire remonter la pente au club.
Les luttes intestines au sein du club, les supporters qui foutent le dawa et bloquent le bus des joueurs, les défenseurs trentenaire qui veulent la tête de l'entraineur...
On dirait un club de L1 en fait.
J'ai commencé, thx.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés