[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouahahahahaha cette classe le SOC

J'aime ma ville là, truc de fou (et pourtant j'habite à Montbéliard mais j'suis né et j'ai grandi à Chambéry).

Go go bourrer un random Nice au prochain tour
Chambéry le Quevilly de la saison dernière !
Allez Martigues !

Ptdr Sammy titulaire capitaine
Makonda - Traoré - Camara - Ceara, avec Maurice à gauche et Luyindula à droite, Clement et Chantôme à la récup', oula !
Marrant les commentateurs qui s'enflamment sur les actions de Martigues
Bref, un début flippant mais Hoarau fait plaiz'. Les joueurs de Martigues sont pas du tout physiques donc ça gueule à chaque contact.
Exclusion vraiment sévère, ça méritait juste un jaune.
autant "oh makonda makonda il joue pas tous les soirs" il est tjs aussi fébrile, autant maurice je trouve qu'il progresse bien,

bon ok il a les pieds bots mais il est rapide et volontaire, c'est pas mal pour un 4eme attaquant
non mais les triso de france 2 , le carton rouge il est 10000 fois merité , et les gars juste pour sucer le ptit club qui joue contre les méchants parisiens ils arrivent a dire que ya pas faute....
gg kombouaré qui les a calmé
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que c'est un peu nul ce qu'on propose en terme de jeu. On n'arrive pas à faire trois passes d'affilée. D'ailleurs, le but qu'on met est dû à une erreur de la défense adverse, et non à une construction de notre part.

Et sinon, je ne comprends pas le choix de Kombouaré de remplacer Chantôme par Armand. Bodmer n'est pas dispo ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
A chaque fois que je regarde des matchs de Paris j'ai l'impression que Erding il ne connait pas la règle du hors jeu. J'ai l'impression il est tout le temps hors jeu ce mec.
La règle du quoi ?
Bon bah 1-1 à la mi-temps, merci le péno à la 45ème + 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
La règle du quoi ?
Bon bah 1-1 à la mi-temps, merci le péno à la 45ème + 5
Fixed.

En même temps les arrêts de jeu sont logiques.
non mais c'est quoi le but de Martigues? Casser du Parigot ?

Je pestais contre la compo de Kombouaré au coup d'envoi, mais finalement je comprends mieux maintenant. Tu mets Nene, Bodmer, Giuly titulaires, ils repartent blessés...
Citation :
Publié par Coco Lapin
Je trouve que c'est un peu nul ce qu'on propose en terme de jeu. On n'arrive pas à faire trois passes d'affilée. D'ailleurs, le but qu'on met est dû à une erreur de la défense adverse, et non à une construction de notre part.

Et sinon, je ne comprends pas le choix de Kombouaré de remplacer Chantôme par Armand. Bodmer n'est pas dispo ?
Parce que le premier but contre l'ACA était construit? C'était exactement le même but que contre Sochaux,... @un long ballon devant.
Faudrait faire un visionnage, mais une bonne partie des buts du PSG c'est pas construit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés