[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Clément Chantôme et Peguy Luyindula ont dû sortir sur blessure lors de la victoire du PSG à Martigues (1-4) ce mercredi en 8es de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain parisien souffre d’un hématome au genou droit après une belle semelle à la 21e minute de jeu. Luyindula, quant à lui, a une blessure similaire mais au bassin. Un diagnostic précis devrait être établi jeudi par le staff médical au camp des Loges.
On verra mais ca devrait être bon pour samedi
Citation :
T'es juste fatigant en réalité. Ou alors pour toi tous les buts sur contre attaque sont des longs ballons sur Hoarau qui font buts (Ha oui contre AA il jouait pas Hoarau )
Je n'ai pas écrit le nom d'Hoarau dans un seul de mes messages depuis plusieurs semaines. C'est chiant la paranoïa bordel, si votre seul but sur ce forum c'est de se toucher entre supporters de l'équipe lambda, y a des forums de supporters.
Citation :
Publié par Cibou
J'les trouve assez violent quand même les lillois, depuis le début du match ils font pas de mal de fautes assez dangereuses.
j'avoue va falloir se calmer,nous on a pas les pétrodollars des joueurs à l'infirmerie c'est des chances en moins de monter

Le meilleur scénario possible pour nous pour le moment c'est les t.a.b.
Citation :
Publié par Gredins
C'est chiant la paranoïa bordel, si votre seul but sur ce forum c'est de se toucher entre supporters de l'équipe lambda, y a des forums de supporters.
C'est pas de la paranoia tu dis du caca, je te mets le nez dedans c'est tout. Libre à toi de croire ce que tu veux, mais quand tu dis que Paris ne marque que sur des longs ballons tu as tort. Entièrement tort. Point Final.
Quand il faut les tirer par contre...
Quand a lieu le tirage au sort des quarts ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Super, sur les nombreux buts que Paris a marqué cette saison, combien sur des longs dégagements ? Je vais etre sympa je vais t'accorder 10%. Faut arrêter de 2 secondes Paris est une des équipes qui propose le jeu le plus sympa à regarder avec Lille. Mais pour toi Paris c'est que du kick'n'rush. Visiblement on voit pas les mêmes matchs...
perso je suis d accord avec Gredins. Paris 2eme plus beau football lol. C est comme si je disais montpellier equipe la plus fair play
Le PSG avec son équipe de titulaires au complet propose un très beau jeu.

Surtout avec Bodmer derrière une seule pointe.

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que des matchs comme VAFC-PSG avant la trêve etaient très beaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés