Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenn
un account nu sans plus aucun perso... mouarf la bonne affaire... et en plus y se referait chier a lvl up un perso pour rentabiliser le boting... mais oui mais oui on va y croire...
Cherche plus c'est un complot des coréen du fbi
Citation :
Publié par Brenn
un account nu sans plus aucun perso... mouarf la bonne affaire... et en plus y se referait chier a lvl up un perso pour rentabiliser le boting... mais oui mais oui on va y croire...
Bon il semblerait que tu ne connaisses pas bien les "bot" ... ce qui n'est pas une injure, bien loin de là.

Dans les "bot" il y a plusieurs catégories :

- les bots récolteurs
- les bot farmeurs
- les bot annonceurs
- les bot vendeurs

Un compte nu permet d'utiliser, si c'est une période courte, un bot annonceur, ou vendeur.
Sur une période plus longue, un bot récolteur, ou farmeur, monte level 50 en quelques jours.
Mais en fait vu l'envolé des matériaux level 25-45, c'est même pas la peine.

Crit phy + 11 = 600.000 K au bas mot.
Un Gold de la ligne 25-45 c'est 8M en moyenne, et, par exemple, j'en loot un ou deux par jour si je farme du matin au soir (et je suis moins performant qu'un bot)

Le compte d'un de nos ami a servi à ça en décembre, malgré un compte pas très étoffé

Je comprend ta déception, mais tu dois envisager que, finalement, ton analyse n'est pas bonne, car tu ne connais plus grand chose à Aion, d'une part, et aux "bots" d'autre part.
Ce qui, je le répète, est plutôt à ton honneur.
Citation :
Publié par Brenn
J ai pas suivi l actu d Aion depuis un moment mais c etait pas la 2.0 et les abysses terrestres qui devaient soit disant rebooster le PVP ?
Encore une nouvelle carotte pour vous faire attendre que vous avez pris dans le c.. ???
Allez courage on vous promets encore plein de bonne chose pour la 3.0 mouahahah ^^
"Aion le jeux ou vous avez des ailes pour vous habituer a votre vie de pigeon"
Oh Brenn ! T'es de retour sur section aion... déjà ?
L'addon cataclysm est deja fini ? Fini d'epiler le zizi des worgens ? Content de te revoir Brenn, "pote à nous".
Citation :
Publié par Brenn
En fait non, 8 mois après la fermeture de mon account par mes soins. NCSOFT a décidé de me bannir définitivement...
Oh flute, c'est triste ca. Tu les aurais pas gonflé eux aussi en leur envoyant un mp tous les 2 jours pour leur dire que leur jeu c'etait de la merde, par hasard ? Ceci pourrait expliquer cela.
Cela dit, par solidarité, je propose une minute de silence... et ensuite champomy pour tout le monde.
(Mdr lol mouhahahaha expldr kikoololilol bien entendu, ca va de soi)
Justement.

Un compte sans perso, la bonne affaire pour faire des transferts de kinah, et comme faut monter le perso niveau 10, bah on botte pour le monter niveau 10... Ca se fait en une ou deux heures En 10 jours, il y a le temps, surtout que certains bots gèrent même le multi compte
Vous parlez beaucoup des bots... mais y'a ça sur beaucoup de jeu. Que ce soit Wow, ou d'autres mmo... ben c'est un fleau connu.
Tant qu'il y aura des gens pour acheter, y'aura de l'offre.
Donc c'est pas près de changer...
Citation :
Publié par Brenn
J ai pas suivi l actu d Aion depuis un moment mais c etait pas la 2.0 et les abysses terrestres qui devaient soit disant rebooster le PVP ?
Encore une nouvelle carotte pour vous faire attendre que vous avez pris dans le c.. ???
Allez courage on vous promets encore plein de bonne chose pour la 3.0 mouahahah ^^
"Aion le jeux ou vous avez des ailes pour vous habituer a votre vie de pigeon"
pigon toi meme hihihihi
Citation :
Publié par Zolyok
Ya quoi en Mmo qui sort bientôt ? Parce-que il ne manque plus que ; Aion va fermer dés que XXXXX va sortir sur ce post ...
C'est ce qui se passe plus ou moins à chaque sortie de gros MMO (Je pense que ceux qui en souffrent le plus sont nos amis de WoW). Énormément de personnes partent pour tester mais beaucoup reviennent assez vite.

Si il y a une sortie de MMO qui pourrait être inquiétante c'est, à mon avis, celle de Guild Wars 2. Autrement je pense que notre cher MMO n'a pas à trop s'inquiéter

Citation :
Publié par Ader / Mugen
C'est ce qui se passe plus ou moins à chaque sortie de gros MMO (Je pense que ceux qui en souffrent le plus sont nos amis de WoW). Énormément de personnes partent pour tester mais beaucoup reviennent assez vite.

Si il y a une sortie de MMO qui pourrait être inquiétante c'est, à mon avis, celle de Guild Wars 2. Autrement je pense que notre cher MMO n'a pas à trop s'inquiéter
C'était bien le fond de ma pensée quand j'ai posté mon message.
Je déplore juste tout les aigri qui crachent sans retenu sur le jeu pour x y raisons parfois a juste titre mais malheureusement la plupart du temps pour riens juste parce qu'il n'ont aucune motivation a faire le moindre effort.(les autres jeu c'est bien pareil c'est ça le problème )

Si les forum était moins remplis de pleurnichard il y aurais peu être un peu plus de nouveau joueurs.
Combien de fois j'ai entendu ;
"Viens on va jouer a XXXXX"
"Ouais mais non ta vu sur jol les joueurs y disent que c'est trop pourris ... "

Enfin j'ai l'impréssion de radoter
Citation :
Publié par Associal
Ouais, meme que Bjerk il avait dit qu'il ferait 2 mois en occident.
(Salut le nain, ça va la population "acceptable" au fait ? Pret pour les migrations ? /drink et /lol)
si au moins j avais vraiment dit ça ton taunt aurai marché.
me prêté des dires qui ne sont pas de moi te fait perdre toute crédibilité.

au fait ça se passe bien ton jeux avec des collants rose.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ismène
Plus personne n'a poster depuis un moment, tout le monde attend en retenant son souffle la réponse d' Associal.

A ta place Bjerk je commencerais à courir
nan tu rigole je pvp moi , je fuis pas avec parcho 30% speed ou fake deco.

Et je suis sur que tu attend ça aussi avec impatience (moi aussi car cela m amuse)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ismène
Plus personne n'a poster depuis un moment, tout le monde attend en retenant son souffle la réponse d' Associal.
Bof, pas vraiment... J'ai hésiter à lui répondre vu qu'il parle sûrement de CO... Et au vu du succès de la version F2P... Il n'y a pas grand chose à lui répondre.
Ah si hormis : Serais peut être bien qu'il passe le truc qu'est War en F2P aussi... cela sauveras peut être les meubles... Ou du moins la nappe ^^
Citation :
Publié par bjerk
nan tu rigole je pvp moi , je fuis pas avec parcho 30% speed
Pouvoir s'enfuir ca montre au moins que nous Bjerk on a autre chose que des maps peu nombreuses et minuscules qui feraient qu'on soit bloqués dès qu'on rencontre un bus hein

Citation :
Publié par bjerk
Et je suis sur que tu attend ça aussi avec impatience (moi aussi car cela m amuse)

/drink
Oui je suis fan d'Associal. le mec il ne sait jamais trop quoi, tu lui demandes un truc il sait pas ou alors il fait semblant de ne rien comprendre ou il dit qu'il se mèle pas mais il sait toujours quand il faut donner un coup d'accélérateur pour enfoncer le clou.

Ce mec est fort, très très fort

Citation :
Publié par Lorim
Ah si hormis : Serais peut être bien qu'il passe le truc qu'est War en F2P aussi... cela sauveras peut être les meubles... Ou du moins la nappe ^^
Mais non, mais non, le jeu ne se délabres pas, penses tu.
Au contraire, le jeu remonte grave pendant cette periode d'hiver et en plus athel loren est à la limite de battre tous les serveurs et d'etre plus peuplé qu'un serveur d'Aion avec un retour massif de tous les abonnés de tous les autres jeux.
..............C'est pour ca que le serveur va peut être fermer

Enfin je ne vais pas en parler à Bjerk plus longtemps, à l'heure actuelle je sais qu'il sait que son jeu coule et finit même de couler la, la fin est proche, et le voir assister à ca sera pour moi sa meilleure punition
ismene tu me fera toujours rire.
mais de la a vouloir la mort d un jeu que tu n aime pas c est légèrement "associal".
même moi je ne souhaite pas la mort d aion ( y en a qui aime).

et je préfère mes maps petite mais sans mob pour cogner et le solo petit comité s y amuse encore c est dingue ça non.
c est sur qu aion a part les abysse c est sur que le t2 et t3 et silentra c est vachement grand , mais faut compter avec la place que prenne les mobs.

et puis honnêtement tu a plus de chance de trouver des adversaires sur war que sur aion.
car compter sur ton bg de 20 et 24h , timer pour l attaque forto, traverser un couloir remplis de mob, ou attendre le pop du geyser qui t amène chez tes adversaire , faut vraiment se battre contre l environnement pour pvp.
quand au bus c est pas mal aussi sur aion il me semble, on parlera pas des rift (seul intérêt a une époque sans twink) et du renerf qu il vont se reprendre.

quand aion c est peuplé mais pour le pve pas pour le pvp tu le sais aussi bien que moi.
il y a une population pvp sur aion mais bien moins importante que celle qui pve.

quand a la fin de war cela arrivera quand cela arrivera , daoc n est toujours pas mort non plus.

alors tu sais les Mdme irma , je vous l avez dit ce jeux va mourir j en rigole toujours.
le seul truc qui compte c est que j y trouve mon plaisir comme d autre et c est la même pour aion.
seulement tu fait partis du style de joueurs qui pense que seul leur jeu est THE GAME et ça ( tu m amuse ).

/drink

bjerk joueur de mmorpg PVP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés