Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Bas faudra farmer les Kinas pour payer tes popo/parcho. (On parle en prix à 5 zéro minimum)
Faut pas exagérer.
Pour le pve, des popos hot suffisent, et il y en a à 1000 kinah au pnj.
Pour les parchos... Bah, plein de quêtes en donnent, et si il récolte un petit peu ça lui coûtera presque rien
Citation :
Publié par Primura
Faut pas exagérer.
Pour le pve, des popos hot suffisent, et il y en a à 1000 kinah au pnj.
Pour les parchos... Bah, plein de quêtes en donnent, et si il récolte un petit peu ça lui coûtera presque rien
Les parchos de quête... farmer 3 jours de quête pour 30minutes de pvp, c'est pas rentable. Surtout qu'up 55 nostuff, on se fait souvent étalé au moindre regard de travers.
Enfin les popo des pnj ne sont "distillé" et si tu en prend 100(minimum pour farm une demi journée sans stopper), ça coûte assez vite cher.
Ouais enfin tu oublies que la 2.0 et la 2.1 sont passés par là.

Quand on se fait 2 ou 3 millions en une heure, on peut dépenser un peu de sous dans des parchos à 8k l'unité et des popos à 1,7k l'unité
Citation :
Publié par Primura
Quand on se fait 2 ou 3 millions en une heure, on peut dépenser un peu de sous dans des parchos à 8k l'unité et des popos à 1,7k l'unité
Non. Mais j'suis une pince, c'est différent. Je préfère garder mes thunes pour enchanté mon stuff définitif.
Disons que, n'aimant pas le concept de WoW, je souffrirais de dissonance cognitive si je jouais à Aion à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Associal
L2 ? Deja que beaucoup trouvent que pex sur aion c'est chaud (surement qu'ils n'ont jamais connu daoc ou everquest ou autre mmos occidental avant wow version casual) alors L2, là ils risquent de savoir ce que veulent dire les mots farming ou long à xper.
La plupart des nouveaux joueurs de L2 achètent (illégalement, évidemment) des personnages déjà haut lvl pour profiter du pvp.
Citation :
Publié par Solid Marmot
La plupart des nouveaux joueurs de L2 achètent (illégalement, évidemment) des personnages déjà haut lvl pour profiter du pvp.
Hum, deja que mon avis etait pas tres flatteur, mais alors toi, tu sais donner envie.

C'est bien ce que je disais, je ne vois vraiment pas ou aller à part ici, malgré certains defauts. Ailleurs c'est encore pire, bien pire.
L2 la carte bancaire n'est pas qu'une option à l'heure actuelle mais ce jeu possède un des meilleurs système pvp et pourtant il ne fut jamais reproduit, je me demande pourquoi.
Citation :
Publié par Ismène
L2 la carte bancaire n'est pas qu'une option à l'heure actuelle mais ce jeu possède un des meilleurs système pvp et pourtant il ne fut jamais reproduit, je me demande pourquoi.
Ah sisi, plein de MMO asiatique (F2P ou pas) ont essayé... Aucun ne lui est arrivé à la cheville
Pourquoi? Hmmm... Surement à cause de la bonne alchimie entre les divers classes de L2 et son gameplay très bien penser et construit.
Citation :
Publié par Lorim
Ah sisi, plein de MMO asiatique (F2P ou pas) ont essayé... Aucun ne lui est arrivé à la cheville
Pourquoi? Hmmm... Surement à cause de la bonne alchimie entre les divers classes de L2 et son gameplay très bien penser et construit.
Pour moi la raison que je vois c'est que le jeu (et les diverses MAJ) n'ont jamais eu pour but de gérer le PvP/de s'en meler/de l'empecher dans des zones/le faciliter ailleur....et (vu qu'on parle d'Aion) il n'y a pas de système de perte de points qui t'empêche de PvP si tu veux.
C'est pas du FreeForAll mais presque, il y a juste un système anti-PK.

Perso, je suis fan de L2 même si il y a une connotation bashing pour tout ce qui est leveling.
Le système Pvp de LII est "basique" mais super efficaces... Déjà le fait qu'il ne soit pas lié à un système pourrave de faction améliore grandement les choses.

Mais il ne faut pas nier que le grande nombre de classe et sa diversité joue énormément (si on passe outre quelques abus comme C2 et les dagger total OP... Surtout les TH... Et le Necro qui a toujours été OP)

Je pense qu'avec LII NCSoft tient le PvP le plus aboutit qui existe... Et j'avoue que j'attendais d'Aion le même niveau...

Maintenant, soyons clair, le Pvp d'Aion n'est pas si dégueu que cela dans les faits... c'est juste, comme tu le dit, les restrictions misent, mais aussi le système de faction et d'AP qui le rende pas folichon.
Citation :
Publié par Primura
Et surtout les joueurs eux-mêmes qui foutent le système en l'air.
Tu sais j'ai vécu C2 sur LII... L'époque ou tu rencontrais le plus grand nombre de TH au m² (j'était aussi TH)... Lors du passage en C3 et du nerf des Daggers (enfin plutôt le nerf du Crit rate... mais vu que les skill et dégâts des daggers sont basé sur les crit ^^).... 90% des TH on disparut de la surface d'Aden (je suis resté TH envers et contre tout perso).

Pourtant, malgré cela, le Pvp restait quand même top... Donc même lorsque les joueurs abusent, un bon système bien fait n'en pâti pas beaucoup.
Cela veut dire que le système d'Aion est encore perfectible et demande des ajustements... Mais bon le plus gros des problème est impossible à enlever : le système de faction.
Citation :
Publié par Zolyok
C'est bien parce que si on hésitais a se mettre a Aion en lisant le forum Jol ça coupe l'envie direct.
Bof c'est pas lié a Aion tu sais, si tu hésites sur n'importe quel mmo, en lisant les forums de Jol t'es sur de ne pas vouloir y jouer, car c'est toujours les autres mmo qui sont mieux
Citation :
Publié par Lorim
Tu sais j'ai vécu C2 sur LII... L'époque ou tu rencontrais le plus grand nombre de TH au m² (j'était aussi TH)... Lors du passage en C3 et du nerf des Daggers (enfin plutôt le nerf du Crit rate... mais vu que les skill et dégâts des daggers sont basé sur les crit ^^).... 90% des TH on disparut de la surface d'Aden (je suis resté TH envers et contre tout perso).

Pourtant, malgré cela, le Pvp restait quand même top... Donc même lorsque les joueurs abusent, un bon système bien fait n'en pâti pas beaucoup.
Cela veut dire que le système d'Aion est encore perfectible et demande des ajustements... Mais bon le plus gros des problème est impossible à enlever : le système de faction.

C'était bien les groupe de 9 sur L2, j'en rêve dans un autre mmo ou il y aurait de nombreuses classes avec chacune un rôle précis et s'imbriquant magnifiquement entre elles

Dans L2, je jouais Swordsinger. En pex groupe, je chantais et je reposais les buffs de temps en temps et AFK pendant que les 8 autres du groupe tuaient les mobs.

Une classe qui pouvait semi afk était vraiment faite pour moi dans un jeu au pex presque infini.

Par contre en pvp contre les chinoix je n'ai jamais tué grand monde avec cette classe qui dps mou alors je chantais et si quelqu'un s'approchait de moi je kittais avec ma speed et /yell lol. Cela dit Swordsinger était fort recherché pour ses apports au groupe et il n'y en avait pas beaucoup.

@Lorim me semble que les daguer avaient été reupp par la suite, mais longtemps après
Citation :
Publié par Ismène
Dans L2, je jouais Swordsinger. En pex groupe, je chantais et je reposais les buffs de temps en temps et AFK pendant que les 8 autres du groupe tuaient les mobs.
En même temps un SS, même avec les bon tatoo et un bon matos fluo, cela fait quand même des dégât de moule... Alors qu'il frappe ou pas, la différence n'est pas grande

Et puis il est très dur de faire la différence entre un Light Elf masculin ou féminin...

Citation :
Publié par Zolyok
C'est bien parce que si on hésitais a se mettre a Aion en lisant le forum Jol ça coupe l'envie direct.
Bof, pour ma part je ne voit ce qui pourrais dissuader de jouer dans ce que j'ai dit.
Sachant que, pour moi, LII est le summum du MMO PvP... je dit juste que Aion lui est inférieur stout...
Et, comme tu l'as sans doute remarqué, je suis tout sauf fan du système de faction... Quelque soit le MMO.
Citation :
Publié par Zolyok
Je parlais surtout en général pas spécialement des tes remarques
Aion est un bon jeu, pas le MMO du siècle, mais cela reste très bon et agréable.
La communauté n'est pas si mauvaise que cela... Il y a pire ailleurs (et mieux aussi).

Dans l'ensemble, si joué à ce qui ce fait de mieux dans les MMO Coréen (Et je dit bien Coréen.Les MMo Chinois et Japonais sont construit différemment) sortie chez nous t'intéresse, fonce tu va être servis ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés