Aller à la page... |
Aion a l'heure actuelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L2 la carte bancaire n'est pas qu'une option à l'heure actuelle mais ce jeu possède un des meilleurs système pvp et pourtant il ne fut jamais reproduit, je me demande pourquoi.
|
![]() |
|
|
Et surtout les joueurs eux-mêmes qui foutent le système en l'air.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien parce que si on hésitais a se mettre a Aion en lisant le forum Jol ça coupe l'envie direct.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était bien les groupe de 9 sur L2, j'en rêve dans un autre mmo ou il y aurait de nombreuses classes avec chacune un rôle précis et s'imbriquant magnifiquement entre elles ![]() Dans L2, je jouais Swordsinger. En pex groupe, je chantais et je reposais les buffs de temps en temps et AFK ![]() Une classe qui pouvait semi afk était vraiment faite pour moi ![]() Par contre en pvp contre les chinoix je n'ai jamais tué grand monde avec cette classe qui dps mou alors je chantais et si quelqu'un s'approchait de moi je kittais avec ma speed et /yell lol. Cela dit Swordsinger était fort recherché pour ses apports au groupe et il n'y en avait pas beaucoup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis trompé de forum ?
![]() Ha non c'est bien celui d'Aion !!! |
![]() |
|
|
Dsle pour le HS
Un verre ? ![]() |
![]() |
|
|
- Edit : Une connerie -
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je parlais surtout en général pas spécialement des tes remarques
![]() |
![]() |
|
|
Je ne me suis pas laissé influencer la dessus j'ai pris un abonnement.
![]() |
![]() |
|
|
Passer de wow à Aion, mis à part si t'étais un joueur modeste non accroc du HL, tu tiendras pas 2 semaines.
|
![]() |
|
Athanor Salamander |
Trouver plus de messages par Athanor Salamander |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|