Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai pas suivi l actu d Aion depuis un moment mais c etait pas la 2.0 et les abysses terrestres qui devaient soit disant rebooster le PVP ?
Encore une nouvelle carotte pour vous faire attendre que vous avez pris dans le c.. ???
Allez courage on vous promets encore plein de bonne chose pour la 3.0 mouahahah ^^
"Aion le jeux ou vous avez des ailes pour vous habituer a votre vie de pigeon"
Citation :
Publié par Brenn
J ai pas suivi l actu d Aion depuis un moment mais c etait pas la 2.0 et les abysses terrestres qui devaient soit disant rebooster le PVP ?
Ouais et ça a super bien marché franchement Roaming en groupe autour des forts c'est fun la majorité du temps, quand ce n'est pas rempli de monster zerg de transformeurs Ce qui reste assez rare quand même.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et donc tu devrais te taire.
Ben tu sais pas la peine de suivre l actu d aion pour voir que les attentes des pvpeurs sont les meme avant qu apres la soit disant "miraculeuse 2.0" tant attendu...
@ATHANOR Salamander : J'ai été mt1 pendant un bon bout de temps, ainsi que officier fondateur de ma guilde, officier pve, et co raid lead pve.
Sans avoir le meilleur stuff, j'etais déjà très bien stuff (avant la majorité des joueurs qui profitent du farm des points en dehors des raids).
Je joue pour gagner, et pour gagner, je joue. Ca se recoupe, je m'investis dans ce que je fais
Citation :
Publié par Brenn
Ben tu sais pas la peine de suivre l actu d aion pour voir que les attentes des pvpeurs sont les meme avant qu apres la soit disant "miraculeuse 2.0" tant attendu...
Si.

Et le mieux c'est même d'y jouer.

Je t'engage donc à te ré abonner, à juger ... et ensuite seulement tu pourras parler.
C'est pas comme si on avais le choix en matière de mmo!

Aion, c'est bien, mais surtout car y a pas grand chose en face. En pvp comme en pve.
Citation :
Publié par Jouk
C'est pas comme si on avais le choix en matière de mmo!

Aion, c'est bien, mais surtout car y a pas grand chose en face. En pvp comme en pve.
Rift en Beta se soir, suffit de chopper une clef en 2 seconde sur le concours JoL.
Tera qui as commencé à 2h aujourd'hui (si t'es coréen... ou pas).
Cataclysm, qui va déjà mangé un nerf du pve.

J'avou, ya rien à coté.
Citation :
Publié par Shinssue
Rift en Beta se soir, suffit de chopper une clef en 2 seconde sur le concours JoL.

J'avou, ya rien à coté.
Bah tu l'as dis toi même : il n'y a rien à part WoW. Tera n'est pas encore sorti et en plus sa sortie c'est juste en Corée ce que 99.9999% des joueurs FR n'ont rien à battre.

Bref, jusqu’à aujourd'hui, à part WoW il n'y a pas grand chose qui tienne de ta remarque.
Citation :
Publié par Shinssue

J'avou, ya rien à coté.
La CBT de Rift ne dure que 4 jours.
Tera Osef.Jouer à un mauvais jeu pondu par les voleurs qui nous ont privé de Lineage III, non merci.
Cataclysm, bien trouvé comme nom d'add-on pour représenter l'évolution de WoW depuis Vanilla.

En gros, hormis si jouer les super-héros en collant moule-burne ne dérange pas (et is la politique de SOE ne vous fait pas gerber), il n'y a pas grand chose à part Aion en P2P... Qui du reste est tout sauf mauvais comme beaucoup essaye de le faire croire.
Et passer de Aion à Rift sans être gêné franchement faut le faire.
Tout est lent, désagréable, la personnalisation craint à mort et niveau gameplay on se croirait sur Wow.
Je suis pas très objectif car j'y ai joué une heure et j'ai jeté m'enfin bon.
Je vais voir ce que donne Rift ce soir (ou demain si mon débit continu à descendre comme cela).
Mais je ne 'attend pas à une révolution de toute façon ^^
Sinon, il y a guild wars et son e-sport en fail
Pour ça d'ailleurs que les coréens et les japonais ont bouder ce jeu là, faute d'adaptation de contenu à leurs goûts
Citation :
Publié par Lamoyant
Et passer de Aion à Rift sans être gêné franchement faut le faire.
Tout est lent, désagréable, la personnalisation craint à mort et niveau gameplay on se croirait sur Wow.
Je suis pas très objectif car j'y ai joué une heure et j'ai jeté m'enfin bon.

Tu n'es pas le seul, mais simple question de gout après tout.
Citation :
Publié par Brenn
Encore une nouvelle carotte pour vous faire attendre que vous avez pris dans le c.. ???
Allez courage on vous promets encore plein de bonne chose pour la 3.0 mouahahah ^^
"Aion le jeux ou vous avez des ailes pour vous habituer a votre vie de pigeon"

Aion va mal, la plupart des serveurs ont fermé.
Quand NCsoft a appris que tu avais coupé ton abonnement ca a été pour eux comme un coup de grace et ils ont licensié la plupart de leur personnel
Malgré cela les serveurs continuent à se vider depuis ton départ et avec l'arrivée de l'extension de wow on ne sait pas si Aion survivra à 2012

J'ai bon ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si.

Et le mieux c'est même d'y jouer.

Je t'engage donc à te ré abonner, à juger ... et ensuite seulement tu pourras parler.
Ah oui pourquoi pas...
En fait non, 8 mois après la fermeture de mon account par mes soins. NCSOFT a décidé de me bannir définitivement... Et comme ca m étonnerais bcp qu un pirate s amuse a réactiver un account qu il a volé, je n ai plus aucun doute sur l incompétence de ces escrocs de NCSoft et de leur méthode du "bannissement au pif".
Citation :
Publié par TiteWashu
Sinon, il y a guild wars et son e-sport en fail
Pour ça d'ailleurs que les coréens et les japonais ont bouder ce jeu là, faute d'adaptation de contenu à leurs goûts

Euh c'est du second degrés la?
Citation :
Publié par Lorim

Euh c'est du second degrés la?
Non pas du tout, ça été confirmer en conférence de presse en 2008 par A.Net.

Si tu ne suis pas l'actualité de guild wars, ce n'est pas de ma faute
Citation :
Publié par Shinssue

J'avou, ya rien à coté.
Rift beta 3 jours en milieu de semaine!
terra qui sort aujourd'hui en corée!
Et wow, si t'as pas grandis avec, ou si t'es pas fanboy, vraiment compliquer d'u jouer.

donc, oui, a l'heure d'aujourd'hui y a rien, pour la majorité de la communauté francophone.
Citation :
Publié par Brenn
Ah oui pourquoi pas...
En fait non, 8 mois après la fermeture de mon account par mes soins. NCSOFT a décidé de me bannir définitivement... Et comme ca m étonnerais bcp qu un pirate s amuse a réactiver un account qu il a volé, je n ai plus aucun doute sur l incompétence de ces escrocs de NCSoft et de leur méthode du "bannissement au pif".

fallai pas bot ou ebay mec
Citation :
Publié par Olafson
fallai pas bot ou ebay mec
Ca n a jamais ete le cas, depuis mes premiers pas dans le monde des mmorpg et la beta d Ultima online, je n ai jamais ete banni d aucun jeux, tout simplement car je suis contre la triche dans toute ces formes... Et puis si tu sais lire apres plus de 8 mois d inactivité NCSoft se serait reveillé et vu que j avais fauté... juste pas credible, non la on est bien dans un bannissement au hasard, sans meme avoir averti pas email de la cloture de l account. Le message de ces escrocs est bien clair tu veux rejouer, tu rachetes le jeu !
Citation :
Publié par Brenn
Ah oui pourquoi pas...
C'est justement comme ça qu'ils font les "pirates"
C'est moins risqué, beaucoup plus discret ... aucun risque que le réel bénéficiaire du compte s'en rende compte, et prévienne NCsoft.

Profitant de l'offre de réactivation de compte fin 2010, quelques bot ont ressurgi, ton compte était sûrement dedans.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est justement comme ça qu'ils font les "pirates"
C'est moins risqué, beaucoup plus discret ... aucun risque que le réel bénéficiaire du compte s'en rende compte, et prévienne NCsoft.

Profitant de l'offre de réactivation de compte fin 2010, quelques bot ont ressurgi, ton compte était sûrement dedans.
un account nu sans plus aucun perso... mouarf la bonne affaire... et en plus y se referait chier a lvl up un perso pour rentabiliser le boting... mais oui mais oui on va y croire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés