Les forums JOL

twast

Dernières publications

RSS
13 avril 2013 à 12:43 - Messages
Je vais regarder Salem et Terraria, merci!! J'avais déjà cherché Project Zomboid mais la version d'essai ne marchait pas chez ... Lire la suite
12 avril 2013 à 17:30 - Messages
Salut, et merci à toi Je suis en train de lire le fil que tu m'as linké. C'est exactement ce que je veux. Et si je me ... Lire la suite
Je vais quand même pas me plaindre de ton orthographe alors que tu prends le temps de m'aider ahah! Je te remercie. Je vais ... Lire la suite
Celui là a l'air vraiment très très intéressant également, merci !... Lire la suite
11 avril 2013 à 23:58 - Messages
Salut, merci de ta réponse! DayZ avait l'air intéressant, malheureusement, mon pc n'est pas suffisamment puissant pour le fa... Lire la suite
11 avril 2013 à 22:25 - Discussion
Bonsoir à tous Je suis actuellement à la recherche d'un jeu qui correspondrait à peu près à ceci : Un monde ouvert, où le but... Lire la suite
13 mars 2013 à 23:02 - Discussion
Bonsoir à tous! Je m'excuse par avance de créer ce que je sais être un énième post du genre. Je suis en pleine hésitation ... Lire la suite
18 février 2013 à 21:47 - Messages
Salut a tous, après avoir testé Dofus, le verdict est sans appel, je n'accroche pas. Mais j'ai pris en compte vos remarques, au... Lire la suite
Merci à toi! Je vais essayer Eve, ça ne coute rien de tenter, mais les deux autres ne m'interessent malheureusement pas.... Lire la suite
8 février 2013 à 10:43 - Messages
Merci de ton avis plutôt complet, je vais tester les deux!... Lire la suite
Ca marche, je n'hésiterais pas!... Lire la suite
7 février 2013 à 21:29 - Messages
Bon je vais tester, merci à vous deux, et bon jeu!... Lire la suite
7 février 2013 à 21:21 - Messages
Ce que tu dis est d'une vérité certaine. Sincèrement, c'est un exact résumé de la situation. Et c'est bien là le soucis, le... Lire la suite
Je vais aller voir ce que donne Secret World, j'avoue ne pas m'y être trop intéressé. Eve online ne m'intéresse pas du t... Lire la suite
J'ai effectivement regardé à The Secret World mais l'univers ne m'attire absolument pas. Dofus, je me suis laissé tenter ... Lire la suite
7 février 2013 à 19:39 - Discussion
Bonsoir à tous, Certains m'ont peut-être déjà lu, je cherchais un bon mmo. Dofus m'a été conseillé. Je cherchais alors des i... Lire la suite

Jeux

Critiques

twast n'a publié aucune critique de jeu.