Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ma liste d'ami , légion et connaissance c'est plutot gw 2 qui revient sans cesse , avec un "boaf p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non" a la question tu restera sur aion une fois gw sortie?

Le truc qui revient et moi le premier c'est qu'a force de parler de gw 2 d'une part forcément certains seront déçu , vu les attentes qu'ils placent , puis un mmo c'est avant tout sa commu , et vu certains spécimen qui vont se retrouver sur gw2 , j'avoue avoir peur pour sa commu.

ça aussi quand on discute avec les gens ça revient souvent donc , le plus sage c'est de voir venir de ne rien attendre du tout .

Pour avoir fait plusieurs release depuis pfiou longtemps , le seul conseil que j'aurais a donner, c'est faite vous votre avis , mais ne comptez pas sur les forums pour savoir si vous allez aimer tel ou tel mmo, et surtout surtout prennez avec des pincettes les promesses des devellopeurs .

Les promesses de gw2 sont trés alléchantes , celles d'aion , de wow , de war , de daoc , de lineage , d'aoc, de *s'éssouffle* l'étaient toutes autant...
Donc non Aion a et aura toujours son public en occident.
Citation :
Publié par zhessa
Dans ma liste d'ami , légion et connaissance c'est plutot gw 2 qui revient sans cesse , avec un "boaf p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non" a la question tu restera sur aion une fois gw sortie?

Le truc qui revient et moi le premier c'est qu'a force de parler de gw 2 d'une part forcément certains seront déçu , vu les attentes qu'ils placent , puis un mmo c'est avant tout sa commu , et vu certains spécimen qui vont se retrouver sur gw2 , j'avoue avoir peur pour sa commu.

ça aussi quand on discute avec les gens ça revient souvent donc , le plus sage c'est de voir venir de ne rien attendre du tout .

Pour avoir fait plusieurs release depuis pfiou longtemps , le seul conseil que j'aurais a donner, c'est faite vous votre avis , mais ne comptez pas sur les forums pour savoir si vous allez aimer tel ou tel mmo, et surtout surtout prennez avec des pincettes les promesses des devellopeurs .

Les promesses de gw2 sont trés alléchantes , celles d'aion , de wow , de war , de daoc , de lineage , d'aoc, de *s'éssouffle* l'étaient toutes autant...
Donc non Aion a et aura toujours son public en occident.
Ah je sais pas avant aion je me suis jamais intéresser aux autres mmos avant qu'ils sortent j'attendais leur sortie directement pour testé...

Et un truc bizarre c'est que normalement je reste que 2 ou 3 mois sur un mmo après sa sortie car ça me las et ensuite je vais sur un autre mais aion ça fait plus d'un an que je suis dessus et je me las assez mais je pense que grace a ma girl je m'amuse un peu...En même temps en 2010 rien n'est sortie mais 2011 annonce franchement ma fin sur aion et grand bien ça me fasse j'en peu plus...
Quelques joueurs iront sur rift, pas un jeu transcendant, mais ca va changer un peu en attendant mieux.

quelques un iront sur terra,

d'autres sur Archeage,

Pas mal sur SWTOR

et beaucoup sur GW2

Donc a la fin de l'année, il est quasiment sure, qu'on trouveras plus grand monde sur aion.
Citation :
Publié par Jouk
Quelques joueurs iront sur rift, pas un jeu transcendant, mais ca va changer un peu en attendant mieux.

quelques un iront sur terra,

d'autres sur Archeage,

Pas mal sur SWTOR

et beaucoup sur GW2

Donc a la fin de l'année, il est quasiment sure, qu'on trouveras plus grand monde sur aion.
Nice try... mais trop évident.
Mais bien sûr. Et quand on saura que Tera, Rift, GW2 (qui n'est toujours pas pour tout de suite hein), Archeage, SWTOR (la vraie déception à venir) seront pas les messies tant attendus, on dira quoi ? Que le prochain Messie est un random MMO prévu pour 2013 ou 2014, et ainsi de suite...
je fais partie de ceux qui vont certainement aller voir ailleurs, de là à dire qu'il n'y aura plus grand monde sur Aion j'en doute.

-Rift, moui, je pense que pas mal vont revenir

-Tera est pas pret de sortir, et c'est surtout du pve et du BG, donc rien à voir avec Aion (même si il est tres sympa comme jeu)

-Swtor je suis un peu l'actu et..ça fait un peu peur quand même, le coté rpg va sûrement pas mal me plaire, mais vu les graphismes du siècle dernier et les animation limite, j'espère qu'ils vont améliorer ça,
meme si c'est pas primordial, c'est quand même un confort de jeu non negligeable..et le reste ben...vu leurs super com..

GW2 , la faut voir j'ai pas suivi, mais vu comment ça en parle partout et l'attente qu'il y a, il a interet d'etre énormissime^^

Enfin ça va se dispatcher sur différents jeu (wow va en perdre pas mal aussi)
et je pense que ça tiendra quand même la route même si il y a une perte de joueurs

Sinon pour Vectivus j'ai juste arreter de le lire tellement je comprend rien de ce qu'il raconte, quelle que soit la section^^
Citation :
Publié par Arkharwa
-Swtor je suis un peu l'actu et..ça fait un peu peur quand même, le coté rpg va sûrement pas mal me plaire, mais vu les graphismes du siècle dernier et les animation limite, j'espère qu'ils vont améliorer ça,
meme si c'est pas primordial, c'est quand même un confort de jeu non negligeable..et le reste ben...vu leurs super com..
C'est un style graphique cartoon/comics (voir "clone wars") voulu et assumé. Donc si t'aime pas le tournant "true rebelz j'tiens mes sabres à l'envers", passe ton chemin.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est un style graphique cartoon/comics (voir "clone wars") voulu et assumé. Donc si t'aime pas le tournant "true rebelz j'tiens mes sabres à l'envers", passe ton chemin.
je parle pas vraiment du graphisme cartoon/comics
là oui c'est un choix, comme Wow, mais même sans ça, les visage anguleux,grossiers sans trop de details(surtout une race en particulier dont j'ai plus le nom) les sabres laser qui tiennes pas tout le temps dans les mains mais au dessus dans le vide ou au dessous etc..
le jeu n'etant pas sortie ce sera surement fixé, mais pou rl'instant bof

Mais je testerais quand meme pour le coté immersion et rpg
Citation :
Publié par Arkharwa
les visage anguleux,grossiers sans trop de details(surtout une race en particulier dont j'ai plus le nom)
ça fait "in".
http://www.onedigitallife.com/images/star-wars-clone-wars.jpg
(J'ai vomi en postant cette image)
Citation :
Publié par Primura
Mais bien sûr. Et quand on saura que Tera, Rift, GW2 (qui n'est toujours pas pour tout de suite hein), Archeage, SWTOR (la vraie déception à venir) seront pas les messies tant attendus, on dira quoi ? Que le prochain Messie est un random MMO prévu pour 2013 ou 2014, et ainsi de suite...
Pourquoi déception ? pour le moment le jeux offre tous ce que les dév ont dit qu'il y aurait, donc pas de quoi être déçus .... si encore ça fesait comme aion qui nous promettait du super rvr ou warhammer qui nous promettait 6 capitales pour qu'au final il n'y ai rien ou de façon bâclé, je comprendrai.

Mais la j'ai du mal a saisir ou est la déception ...

A moins que tu troll ?

Citation :
(J'ai vomi en postant cette image)
C'est sur qu'on aura du mal a trouvé de la pouf a moitié a poil et en mini jupe a raz la touffe dans SWTOR, je peut comprendre que ça choque ^^
Après de nombreux messages et beaucoup de Hors Sujet, je crois qu'il est temps pour ce Topic de sombrer dans les entrailles du forum. En relisant les 16 pages, les amateurs d'Aion devraient pouvoir se faire une idée de ce qu'est le jeu à l'heure actuelle. (On avait prévenu pour le HS mais sans résultat...) Amen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés