Dans ma liste d'ami , légion et connaissance c'est plutot gw 2 qui revient sans cesse , avec un "boaf p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non" a la question tu restera sur aion une fois gw sortie?
Le truc qui revient et moi le premier c'est qu'a force de parler de gw 2 d'une part forcément certains seront déçu , vu les attentes qu'ils placent , puis un mmo c'est avant tout sa commu , et vu certains spécimen qui vont se retrouver sur gw2 , j'avoue avoir peur pour sa commu.
ça aussi quand on discute avec les gens ça revient souvent donc , le plus sage c'est de voir venir de ne rien attendre du tout .
Pour avoir fait plusieurs release depuis pfiou longtemps , le seul conseil que j'aurais a donner, c'est faite vous votre avis , mais ne comptez pas sur les forums pour savoir si vous allez aimer tel ou tel mmo, et surtout surtout prennez avec des pincettes les promesses des devellopeurs .
Les promesses de gw2 sont trés alléchantes , celles d'aion , de wow , de war , de daoc , de lineage , d'aoc, de *s'éssouffle* l'étaient toutes autant...
Donc non Aion a et aura toujours son public en occident.
|