Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Tera n'a même pas annoncé de date pour une Beta europe, t'as le temps...
Même si il est tres sympa sur pas mal de points (j'ai adoré le systeme de visé, ainsi que celui des boss /mobs) et ils n'ont pas grand chose en commun.

Rift...ça va revenir vite sur Aion je pense.
Citation :
Publié par Arkharwa
Tera n'a même pas annoncé de date pour une Beta europe, t'as le temps...
Ouais surtout que l'éditeur US/Euro à des soucis interne actuellement, ce qui n'arrange pas les choses ^^
On ne va pas s'amuser à le répéter à chaque page. Merci de cesser tout de suite les HS sur Rift/Tera et compagnie. Je rappelle que le sujet du topic concerne l'évolution d'Aion depuis l'extension.

Dernier avertissement.

Ouais c'est vrai ça on s'en fou de rift et compagnies...ça serait gw2 ou swtor encore ou je m'inquiéterais pour aion mais rift ou TERA c'est du lol rien d 'autre...Rien qui changera la population d'aion, ou peut être quelques semaines et après ils reviendront voir des vrai combats dynamiques, actifs, franchement quand on regarde les combats d'aion ou trouve très difficilement mieux ailleurs et sûrement pas sur rift.

Après aion c'est sur qu'il a des graphismes un peu naze et en 2.5 ça sera pas bien mieux y'aura juste les couleurs d'améliorés, rien d'extra mais les combats et les persos ultra détaillés, font qu'aion gardera toujours sa petite communauté jusqu'a gw2 certainement...le seul qui à l'air de proposé des combats aussi speed et réactifs qu'aion et une personnalisation très poussé des avatar. autant qu'aion j'en sais rien, mais d'avantage que rift c'est plus que certain
Aion a l'heure actuelle?

Un jeu en perte de vitesse, avec de moins en moins de joueurs.
Dans peu de temps on va avoir le droit a une fusion Suthran-Urtem et se retrouver avec un seul serveur francophone. Faut arrêter de croire que c'est avec une modélisation d'avatar poussée qu'on garde une communauté
1 ou 2 serveur au bout de même pas 2 ans d'exploitation, c'est pas vraiment une réussite en matière de mmo.

Au final on a un jeu PvpPve, avec un pvp qui disparait quasi définitivement au fil du temps et un pve franchement chiant! Mais bon y a rien d'autre en attendant les prochaine sortie.
La petite reussite d'Aion s'explique juste par le manque de concurent Next Gen.
Aion actuellement est un jeu qui ne trouve pas un public en Europe.
Aion est un gros succés, c'est juste qu'il ne convient toujours pas aux attente des joueurs occidentaux.

Aion est un jeu qui approche doucement de ses 2 ans d'éxploitation.
Il a eu des difficulté au lancement, au grès de divers patch.

C'est un jeu qui mériterais d'avoir plus de succés en Europe, malheureusement le manque de comm des Devs et les lacunes de la version occidentale font qu'ils a du mal a se maintenir réellement au niveau de la population.

Aion est un jeu qui meriterais plus de succés en Europe.Il a beaucoup de qualitée, mais malheureusement des defaut qui nuisent plus aux joueurs EU que Coréen
Un petit semi-Hs pour remettre les choses à leur place pour ceux qui depuis des mois lisent sur ce forum les affabulations d'un posteur nous expliquant qu'aion est un mauvais jeu pvp mais surtout qu'il perd des joueurs au profit du jeu auquel il joue lui même qui se regonfle avec nos joueurs aion de maniere remarquable...

Citation :
Publié par Bjerk
pas la peine d expliquer tu a tout dit la , j adore quand tu parle des serveur vide de war. )
et wow honnêtement ça me fait ni chaud ni froid , pas d open la bas.
a quand la fusion des deux dernier serveur d aion (ce que je vous souhaite pas) mais comme dit plus haut ça va trancher.
mais bon je vais arrêter la car a part me faire rire , tu ne change pas de discourt ,toujours celui du associal qui prêche la vérité sur war...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21907595&highlight=1296903000
Alors que toi, tu n'est pas fidele depuis des lustres sur le meme discours que tout va bien et qui preche "ta" verité aussi. C'est clair.

Rigolade:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116362
Les joueurs des serveurs Nord-Américains disposeront de ces nouvelles possibilités de transferts gratuits :
De Iron Rock vers Gorfang
De Volkmar vers Gorfang
Ces changements s’appliqueront dès le 9 Fév 2011.
Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Iron Rock et Volkmar seront retirés des serveurs jouables.
Nous donnons aux joueurs des serveurs germanophones une nouvelle possibilité de transfert de personnage gratuit :
De Carroburg vers Drakenwald
Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Carroburg sera retiré des serveurs jouables.
Et athel qui suivra (je mise sur fin mars/debut avril à moins que les devs suite à la demande des joueurs fr le fassent en même temps que les autres) pour regonfler la population des karak uk qui ont pris une bonne grosse baisse de pop aussi.

Qui parlait de credibilité ? Qui parlait de retours importants venant d'aion ? Qui parlait de serveurs war blindés de monde, et qui poussent maintenant aux fusions de serveurs ?
Tout comme tu aimes m'entendre parler de serveurs vides, Moi aussi j'aime t'endendre parler de serveurs "pleins".
Attention cherie, ca va trancher, comme tu dis.
Sauf que pour moi il n'y a pas de surprise. Cette situation et ce desaccord entre nous a existé avant chaque vague de migrations, à de nombreuses reprises.
C'est toujours toi qui rit au début en lisant mes posts, et moi qui rit un mois ou deux apres en voyant le resultat. Au moins on se marre bien (surtout moi)

Alors comme vous pouvez le voir, Aion s'en sort tres bien à l'heure actuelle. Tres tres bien... en comparaison de la concurrence.
(ca doit etre du à tous les retours sur aion de fake mmos pvp surement .... ou pas.)
Citation :
Publié par bjerk
..........
atta, tu me rapelle combien de serveurs ils ont fermé war, peu de temps après la release... Ah oui 63, soixante-trois, SOIXANTE-TROIS SERVEURS mon gars. Paye ton MMO de merde. Le jeu est en chute libre.
Citation :
Publié par Jouk
Aion a l'heure actuelle?
Dans peu de temps on va avoir le droit a une fusion Suthran-Urtem et se retrouver avec un seul serveur francophone. Faut arrêter de croire que c'est avec une modélisation d'avatar poussée qu'on garde une communauté
1 ou 2 serveur au bout de même pas 2 ans d'exploitation, c'est pas vraiment une réussite en matière de mmo.
Je suis bien d'accord que l'absence de concurrence à bien aider AION et que c'est pas avec des kikoo avatars et pets qu'on garde des joueurs ( enfin certain si mais bon...). Ca reste que c'est un MMO plutôt correct comparé aux bouses sorties depuis. Il était un peu Brut à la sorti mais évolue et vit bien c'est indéniable .

Par contre, impossible de Fusionner Urtem et Suthran qui sont pleins de joueurs (ET nouveaux joueurs). Faut pas croire que la tendance est parallèle au whine sur JOL et /3, c'est loin d'être le cas et on s'en rend compte en jeu quand on a un oeil objectif.

Juger en terme de nombre de serveurs ne rime à rien. Pourquoi ?
1 - Vaut mieux 2 serveurs remplis que 10 où tu croises personne.
2 - Ça dépend de la capacité des serveurs.

NCSoft a vu large au départ et a donc fermé des serveurs par la suite et non pas parce qu'il y a eu une perte de joueurs comme d'autres jeux. C'est une bonne décision qui a justement évité des départs et ne veut en aucun cas dire une diminution de joueurs. Si tu as 500 joueurs d'un coté 500 de l'autres ou 1000 réunis sur un seul serveur c'est pareil.

Si on raisonne en terme de joueurs, Aion est quand même le 2ème après WoW en Europe. Donc dans ce cas si AioN ne marche pas, à part WoW quel jeu a marché dans l'ère du MMO ? Ben aucun alors.

Certains, dont moi, te diront DaoC a très bien marché mais toi tu dira que non car il a pas dépassé les 500k joueurs ?

Ca sert à rien d'avoir des millions de joueurs et des centaines de serveurs, l'important c'est d'avoir sa communauté , un renouvellement régulier avec nouveaux joueurs et durer dans le temps. Aion s'en sort plus que raisonnablement (pensée pour War, Aoc,...).
C'est comme comparer PC et Mac en fait qu'en vous comparez WoW à un tout autre mmo.

WoW est une exception telle, qu'il est incomparable dans le marché.
Et ce serait une faute grave de la part d'un quelconque studio de vouloir le copier.
Hello,

Juste pour dire (pour que les nouveaux soient pas effrayer^^), que je viens de reactivé, je n'avais joué que mon mois gratuit a la sortie.... et que j'ai eu tres peur en lisant le forum qu'il n'y ai personne et franchement ca fait 2 fois que je recommence un perso depuis que j'ai reactivé jeudi dernier et je croise qd meme du monde meme en zone de depart

Apres j'avou que j'ai reactivé en attendant la release de rift, mais franchement je le trouve sympa, et assez amusant surtout que je suis pas un harcore (femme tout ca, tout ca....)

Voila

A si j'avais crée templier mercredi et franchement j'aime pas du tout, trop lent les combats etc .... j'ai profité du week end double xp pour recreer un mage (futur sorcier) et c'est bcp plus fun (je sais j'ai choisi la facilité mais a la release j'avais fais un spirit^^)
Citation :
Publié par metalium
j'ai eu tres peur en lisant le forum qu'il n'y ai personne et franchement ca fait 2 fois que je recommence un perso depuis que j'ai reactivé jeudi dernier et je croise qd meme du monde meme en zone de depart

je le trouve sympa, et assez amusant surtout que je suis pas un harcore (femme tout ca, tout ca....)
Le problème est la si on lit les forums on a pas envie de jouer a Aion et c'est vraiment dommage.
Après ya pas que des Nolife/HCG et autres qui joue.

Sinon oui il y a du monde en phase de lvling.Pas mal de reroll et quelque nouveau
Citation :
Publié par Associal
Un petit semi-Hs pour remettre les choses à leur place pour ceux qui depuis des mois lisent sur ce forum les affabulations d'un posteur nous expliquant qu'aion est un mauvais jeu pvp mais surtout qu'il perd des joueurs au profit du jeu auquel il joue lui même qui se regonfle avec nos joueurs aion de maniere remarquable...

Alors que toi, tu n'est pas fidele depuis des lustres sur le meme discours que tout va bien et qui preche "ta" verité aussi. C'est clair.

Rigolade:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116362
Les joueurs des serveurs Nord-Américains disposeront de ces nouvelles possibilités de transferts gratuits :
De Iron Rock vers Gorfang
De Volkmar vers Gorfang
Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Iron Rock et Volkmar seront retirés des serveurs jouables.
Nous donnons aux joueurs des serveurs germanophones une nouvelle possibilité de transfert de personnage gratuit :
De Carroburg vers Drakenwald
Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Carroburg sera retiré des serveurs jouables.
Et athel qui suivra (je mise sur fin mars/debut avril à moins que les devs suite à la demande des joueurs fr le fassent en même temps que les autres) pour regonfler la population des karak uk qui ont pris une bonne grosse baisse de pop aussi.

Qui parlait de credibilité ? Qui parlait de retours importants venant d'aion ? Qui parlait de serveurs war blindés de monde, et qui poussent maintenant aux fusions de serveurs ?
Tout comme tu aimes m'entendre parler de serveurs vides, Moi aussi j'aime t'endendre parler de serveurs "pleins".
Attention cherie, ca va trancher, comme tu dis.
Sauf que pour moi il n'y a pas de surprise. Cette situation et ce desaccord entre nous a existé avant chaque vague de migrations, à de nombreuses reprises.
C'est toujours toi qui rit au début en lisant mes posts, et moi qui rit un mois ou deux apres en voyant le resultat. Au moins on se marre bien (surtout moi)

Alors comme vous pouvez le voir, Aion s'en sort tres bien à l'heure actuelle. Tres tres bien... en comparaison de la concurrence.
(ca doit être du à tous les retours sur aion de fake mmos pvp surement .... ou pas.)
lol associal encore un quote sortie du contexte (extrait bien choisi si si bien joué) , tu me ferra toujours rire (poste qui date d un moins en plus).
mon post était surtout légèrement ironique et sarcastique. t inquiète pas j irai pas poster sur rift , tu va pouvoir être tranquille la bas.
et oui il y a des fusions encore sur war que veut tu les jeux rvr pvp ca attire plus grand monde.
et bien sur toujours a me quote pourtant il y a bien plus virulents actuellement qui poste sur aion.
il te font peur ceux la ou tu a peur qu il rigole moins que moi.

alors tu joue plus a war et tu continue comme d hab a avoir ton avis dessus, tu ne joue plus a aion et tu va aller sur rift et tu continue toujours a poster.
tu te fait du mal associal fait une pause.
quand a l avenir de war ou d aion temps que cela plaît a ceux qui y joue et temps qu il restera un ou des serveur pour y jouer ca me va (chose qu'apparemment tu ne comprendras jamais c est pas faute de le dire et redire pourtant).

avoue je te manquais hein et hop je glisse encore un truc sur le jeu de bjerk , trop dur d aller poster sur jol war.
toujours aigri que cela en devient dingue et des fois tu me fait peur, tellement de hargnes et de recherches pour dire "vous voyez je vous l avez dit"

sur ce bonne beta

/drink

bjerk buveur de bières
Dis, t'en as pas marre de raconter des conneries à chaque post toi ?
Citation :
Publié par bjerk
alors tu joue plus a war et tu continue comme d hab a avoir ton avis dessus, tu ne joue plus a aion et tu va aller sur rift et tu continue toujours a poster.
Je te dirais que quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferait mieux de fermer sa tronche. Je sais t'as pas l'habitude mais va falloir apprendre. La 1ere partie est fausse et la 2eme ce n'est pas encore fait. Occupe toi des tes hemorroides au lieu de t'occuper des miennes. T'auras l'air moins bete.
Citation :
Publié par bjerk
lol associal encore un quote sortie du contexte (extrait bien choisi si si bien joué) , tu me ferra toujours rire (poste qui date d un mois en plus).
C'est un extrait choisi bien sur. Je ne vais pas quoter un eventuel message ou tu parles de la reproduction des coleopteres hein.
Par contre, c'est loin d'etre le seul, t'en veux d'autre ou tu parles des retours importants d'aion vers war, ou d'autres sur le fait que war est blindé, ou qu'aion est bien loin de valoir war ici sur cette section ? Parceque je peux t'en trouver d'autres sans pb si tu veux. T'as qu'a demander. Au lieu de faire croire que j'en ai trouvé qu'un comme ca en cherchant loin.
Et oui, il y a un mois. Et alors ? Tu te gargarisais lorsque je parlais de fusions sans arret entre septembre 2009 et debut-mi 2010 avec des "lol, des fusions d'il y a plusieurs mois mdr lol", ben là t'en as des toutes chaudes à venir. Ca devrait te faire plaisir que je sois dans l'actualité là. C'est pas trop ancien là, non ?
Citation :
Publié par bjerk
et oui il y a des fusions encore sur war que veut tu les jeux rvr pvp ca attire plus grand monde.
et bien sur toujours a me quote pourtant il y a bien plus virulents actuellement qui poste sur aion.
il te font peur ceux la ou tu a peur qu il rigole moins que moi.
Ceux qui sont merdiques surtout n'attirent pas grand monde. Daoc au bout de x années il y a encore du monde, L2 aussi il me semble. Aion qui a le meme age que war à un mois pres aussi. (viens pas me sortir que aion est plus jeune que war d'un an en occident parceque ca t'arrange dans ce contexte precis, parceque tu aimes bien dire qu'aion avec l'asie à le meme age que war quand ca t'arrange dans l'autre sens.)
Que les autres soient plus virulents ou moins virulents, je m'en fiche. Je n'ai pas trouvé de personnes racontant des conneries grosses comme elles depuis bien longtemps par ici.
Alors j'ai un faible pour toi. Tu es un maitre etalon. Une sorte de référence de l'absurdité en somme.
Et on sait tous les deux que tu ne rigoles pas. Va relire tes derniers posts amigo. Le coté cool c'est une facade hypocrite. Le seul moyen que tu as de garder un semblant de tete haute malgré ce qui ressort de tes phrases en public. La dessus je suis bien plus franc que toi. je ne dissimule rien du tout.
Citation :
Publié par bjerk
blabla pour le reste
Si je comprend tres bien .C'est toi qui a eu bien du mal à comprendre que d'autres pouvaient ne pas aimer certains details d'un jeu et le poster sur jol à l'epoque ou des cm goa venaient lire nos posts et qui venaient nous bourrer le mou avec tes conneries, comme si tu avais des actions chez mythic.
Ce n'est pas une question de "je vous l'avais bien dit". Malgré vos crachats, je savais tres bie nque j'avais raison. Et ca a toujours été le cas depuis deux ans. Pas une fois, vous avez eu raison sur la situation du jeu, pas une seule.
Ca me suffit. Je n'ai pas besoin, et n'aurait jamais besoin, de ton/votre approbation. C'est juste la connerie et l'agressivité dont vous avez fait preuve envers toute personne n'etant pas de votre avis (car il y en a eu beaucoup, meme si j'ai ete surement celui qui a tenu le plus longtemps) qui effectivement me rendent hargneux. J'aime pas les roquets. Je me mets a votre niveau. Loi du Talion toussa. Vous avez craché la bas, tu viens nous gonfler ici alors que tu ne joue pas à aion (tu ne vas pas me le reprocher, vu que t'arretes pas de dire que je ne joue pas a war) avec ton stuff tout pourri datant d'un an qu'un casual a en moins de deux mois, alors viens pas faire ta pucelle outrée.

bon retour sur ta section. Et bonne fusion prochaine vers l'uk et les 5 derniers serveurs mondiaux. Bye.
Ps: etant donné que ca devrait etre clair, pour une fois, fais en sorte que nous ne reabordons pas les memes points une prochaine fois. Evite de ressortir tes memes phrases bateaux, tu seras gentil.
Payes les quotes war bidon entre deux plows qui finalement sont aussi utile qu'un furoncle sur le cul de ma grand mère...

Chui plus fait pour ça... Ya plus de level sur JoL, ça me rend triste car je vous aime
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bein tu reviens sur JoL avec un nom pourri à faire des fat +1 sur des sujets bidons dans les sections Aion/Tera/GW2/Rift.

Bien sur en prônant le fait que t' es un ancien mais visiblement pas assez intelligent pour ne pas s' être fait ban.
Si seulement j'avais su.. Merci mec !
Citation :
Publié par Jouk
Aion a l'heure actuelle?

Au final on a un jeu PvpPve, avec un pvp qui disparait quasi définitivement au fil du temps et un pve franchement chiant! Mais bon y a rien d'autre en attendant les prochaine sortie.
La petite reussite d'Aion s'explique juste par le manque de concurent Next Gen.

+1

quand a ceux qui me disent que c est pas parce que je m en vais avec 2 ou 3 potes de aion que les serveur vont se vider, ben c est clair faut arrêter les conneries

Tu veux des chiffres ?? allez

Je suis sur Rift beta, dans la guilde on est plus de 30 actif.

Sur les 30, bien 90% viennent de Aion (directement ou indirectement en ayant deja stop pour retourner sur EQ2 ou autre), peut importe.
Sans compter on va dire une 15 ene de personne de ma liste d ami sur aion, qui parlent en ce moment de quitter aion. Car en ce moment je continue a log jusqu a la fin du moi.

Et cela ne concerne que moi car d autre personne sont souvent dans le meme cas, qui partent de aion, ayant plein d ami qui quitte ce jeux aussi.

Donc je ne dis pas qu il n y a pas de nouveau joueur,
Je ne dis pas que Rift va kill aion. (ni terra ou autre mmo)
(D ailleurs j en connais pas mal qui ont quitter aion pour la dernière extension de wow aussi tient)

Je dis simplement que pas mal de gens vont quitter aion a la fin du moi que ce cela va sans doute se voir au niveau de la population.

Mais peu importe car les gens qui vont partir sont des PVEBoyz pour la plupart, donc des gens qui ont ete decu, ou tromper par le contenu pve de aion.

Je ne dis pas non plus que Rift va devenir le prochain best Mmo fo arrêter de déformer mes propos et de me faire passer pour un marseillais lol

Et ce post n est pas hors sujet n en déplaise a la modération de jol ...

Ce post parle de l avenir de aion, et il me semble que c est lier qu départ des joueurs en general et a la sortie d autre jeux non ?

Si les Love Fan de aion réagisse si VIOLEMMENT contre les gens qui s exprime simplement contre aion, c est que quelque part ils ont peur et qu il y q une pqrt de verite dans ces propos, sinon ils réagiraient pas comme ca

Sur ce bon jeux j espère sincèrement que aion va continuer sans se retrouver sur un seul serveur, ce serai dommage.

PS: Rift a fait comme WOW pour les BG, ils ont compris qu il fallait pas d heure précise, tu va en BG quand tu veux, et surtout les BG sont INTER SERVEUR ca rééquilibre le déséquilibre des serveurs
ca y est j ai énervé associal
En plus il devient agressif, tu a des problème d hémorroïdes mince alors désolé pour toi.
quand au inepties que tu croie que je penses, risible comme d habitude.

j ai plus de temps a perdre avec toi.
alors comme je te l ai déjà dit , tu me lâche, c est pas un problème d hémorroïdes que j'ai moi , c est un morpion associal qui veut pas me lâcher.
et qui me quote sans cesse se détournant du sujet du post juste pour le plaisir de crachin son venin et me tenant des propos tel que de me réjouir de la fusion de serveur sur des mmo ou autre conneries.

c est vrai c est fous ce que je poste sur un jeu auquel je ne joue que très occasionnellement, le critiquant sans cesses etc....
même pas je ne fais que te répondre quand tu m agresse en racontant des salades.

alors comme ca tu joue a war, un jeu de merde qui va mourir , allons associal pas toi.
au plaisir de te croiser in game alors sur athel ou autre , hésite pas a me donner ton pseudo que je te fasse mon emote préféré.

ps: les modo hésitez pas a virer mes post ou ceux d associal, car il sont comme d hab hors sujet.
et pendant que vous y êtes ,a chaque fois qu associal me quote ou me cite hors du contexte d origine cela serai bien aussi.

/burp

bjerk buveur de bières
Aion va mourir aussi en occident et c'est franchement pas une grosse perte pour ma part vu que j'avais pas vraiment l'intention d'y rester avec gw2...d'ailleurs les trois quart de ma fiend list pensent acheter gw2, plus un paquet de joueurs qu'on croise en instance et plus un paquet d'autres joueurs que je connais sur wow, lotro, aoc, war...donc en gros tous les jeux vont être flop car tout le monde va être sur gw2 , par contre! bcp ne connaissent pas RIFt, c'est pour dire l'intérêt qu'ils en portent, toute façon si tu surf pas sur le web rift tu connais forcément pas vu qu'ils en parlent très peu les joueurs des jeux que j'ai cité car ils s'en tapent mais d'une force....

Faut dire y'a rien d'extra sur rift...c'est sombre, les graphismes on dirait War en améliorer, avec des éclairages améliorés et des persos ultra mal foutus et non personnalisable et y'a strictement rien de scénarisé encore un jeu bidon donc avec une histoire de fond qui donne aucun intérêt a lire les quêtes car ça changera en RIEN notre avenir sur le jeu...

Aujourd'hui quand on entend que sur gw2 ou swtor la quête selon ce qu'on fera dedans changera notre PROPRE histoire autour des pnj et leur vision sur nous ça donne quand même envi de si intéresser un peu plus qu'un jeu ou notre perso ne changera en rien l'attitude d'un pnj en notre égard comme tous les jeux présent et RIFt^^

LA mentalité évolue et les joueurs vont franchement plus s'intéresser a des mmo scénarisés que des mmo avec une histoire mais qui sert a rien quand mm car ça changera pas l'histoire du jeu ou notre histoire pour autant.

Du coup qu'on tue ou pas les loups tout le monde s'en tape alors que sur gw2 y'aura un choix à faire dans certaines quêtes du genre..

Enfin je dis que ce que j'en pense et que ce que les gens dont j'ai cité plus haut en pensent, forcément tout le monde n'ira pas sur GW2 ou Swtor parce que le fait de lire les quêtes et faire attention c'est trop chiant pour eux...Paix à leur âme je pense que les futurs mmo seront tous ainsi et grand bien que ça me fasse de lire enfin des quêtes ou je me sens vraiment responsable selon mes choix...

(désolé du pavé bon je troll pas hin je dis juste ce qu'il en est même si on est sur aion, y'a rien à en dire de franchement passionnant pour le moment...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés