Aller à la page... |
Aion a l'heure actuelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit semi-Hs pour remettre les choses à leur place pour ceux qui depuis des mois lisent sur ce forum les affabulations d'un posteur nous expliquant qu'aion est un mauvais jeu pvp mais surtout qu'il perd des joueurs au profit du jeu auquel il joue lui même qui se regonfle avec nos joueurs aion de maniere remarquable...
Citation :
Rigolade: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116362 Les joueurs des serveurs Nord-Américains disposeront de ces nouvelles possibilités de transferts gratuits : De Iron Rock vers Gorfang De Volkmar vers Gorfang Ces changements s’appliqueront dès le 9 Fév 2011. Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Iron Rock et Volkmar seront retirés des serveurs jouables. Nous donnons aux joueurs des serveurs germanophones une nouvelle possibilité de transfert de personnage gratuit : De Carroburg vers Drakenwald Ces changements s’appliqueront dès le 9 Fév 2011. Au bout de 3 semaines (fin fevrier 2011), Carroburg sera retiré des serveurs jouables. Et athel qui suivra (je mise sur fin mars/debut avril à moins que les devs suite à la demande des joueurs fr le fassent en même temps que les autres) pour regonfler la population des karak uk qui ont pris une bonne grosse baisse de pop aussi. Qui parlait de credibilité ? Qui parlait de retours importants venant d'aion ? Qui parlait de serveurs war blindés de monde, et qui poussent maintenant aux fusions de serveurs ? Tout comme tu aimes m'entendre parler de serveurs vides, Moi aussi j'aime t'endendre parler de serveurs "pleins". Attention cherie, ca va trancher, comme tu dis. Sauf que pour moi il n'y a pas de surprise. Cette situation et ce desaccord entre nous a existé avant chaque vague de migrations, à de nombreuses reprises. C'est toujours toi qui rit au début en lisant mes posts, et moi qui rit un mois ou deux apres en voyant le resultat. Au moins on se marre bien (surtout moi) ![]() Alors comme vous pouvez le voir, Aion s'en sort tres bien à l'heure actuelle. Tres tres bien... en comparaison de la concurrence. ![]() (ca doit etre du à tous les retours sur aion de fake mmos pvp surement .... ou pas.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mon post était surtout légèrement ironique et sarcastique. t inquiète pas j irai pas poster sur rift , tu va pouvoir être tranquille la bas. et oui il y a des fusions encore sur war que veut tu les jeux rvr pvp ca attire plus grand monde. et bien sur toujours a me quote pourtant il y a bien plus virulents actuellement qui poste sur aion. il te font peur ceux la ou tu a peur qu il rigole moins que moi. ![]() alors tu joue plus a war et tu continue comme d hab a avoir ton avis dessus, tu ne joue plus a aion et tu va aller sur rift et tu continue toujours a poster. tu te fait du mal associal fait une pause. ![]() quand a l avenir de war ou d aion temps que cela plaît a ceux qui y joue et temps qu il restera un ou des serveur pour y jouer ca me va (chose qu'apparemment tu ne comprendras jamais c est pas faute de le dire et redire pourtant). avoue je te manquais hein et hop je glisse encore un truc sur le jeu de bjerk , trop dur d aller poster sur jol war. ![]() toujours aigri que cela en devient dingue et des fois tu me fait peur, tellement de hargnes et de recherches pour dire "vous voyez je vous l avez dit" sur ce bonne beta /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut venir post avec un vrai compte surtout.
Ces threads sont cool, ca entraine les rookies à la quote war sur un sujet qui ne sert à rien. |
![]() |
|
|
Et si ton vrai compte est ban ya pas un genre de passe droits ?
|
![]() |
|
|
Si seulement j'avais su.. Merci mec !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit: en fait non, on va cloturer par mp. C'est mieux pour le hors charte.
|
![]() |
|
|
tout ça pour un jeu, dur pour vous les geeks
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|