Aller à la page... |
Aion a l'heure actuelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DDO... LoTRO... PvP...
![]() Autant pour le PvE ces eux jeux sont super... Autant le PvP... Même si le Monster play est sympa sur LoTRO... Cela reste très moyen.(m'enfin Turbine et le PvP... Depuis le plantage monstre du RvR d'AC2, qui était totalement merdique... On peut pas dire que cela a été transcendant) Après War est une bouse comme j'en ai rarement vu... Mais la je suis pas super objectif vu que je ne supporte pas le Design et le gameplay @ Mythic (sans parler que je trouve leur jeu techniquement toujours à la traîne pour une optimisation fait avec les pieds) Bref, tu tape sur Aion car tu n'aime pas le style Coréen... La c'est clair. Par contre, excuse moi, mais dire que War est bon alors que c'est une infâme bouse comparé à tout les jeux sur lesquels tu as mis les pieds... OMG... Non le plus gros flop de tout les tems c'est DnL... mais on ne pouvais pas appeler cela un jeu ![]() |
![]() |
|
|
On se recentre sur le sujet du topic, à savoir Aion à l'heure actuelle ?
Pour les Aion vs les autres MMO, je reprend Crowzer: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
et je ne tape pas sur aion , j y ai passer du temps , mais le ratio pvp pve ne me satisfaisait pas , et l orientation qu il prend de jour en jour (patch pve) m a fait arrêté d y jouer a temps plein. je ne fait que répondre a mon cher associal et son jeune padawan ismene qui s ennuie ici (sur jol aion). quand a war libre a toi de penser ce que tu veut a chacun sa bouse. tu remarquera que lorsque je répond a mon cher associal , je parle pas de war ni d aion, et je ne fait que répondre a leur attaque qui m amuse car leur argument de Mdme irma sont toujours les mêmes. et je ne suis pas le premier a abordé le sujet d un autre jeux , a croire qu il s ennuie sur jol aion (ils sont obligé d aller taunt un peu partout) hs finit pour moi. dit moi tu arrive a jouer a tous les jeux dans ton profil , tu t égard pas un peu a vouloir jouer a tous ( ça m épate ta collection). bon jeu a tous (quelque soit le jeu, chose que beaucoup ont du mal a comprendre) bjerk buveur de bières |
![]() |
|
#134445 |
Alpha & Oméga
|
De toute facon, il se rappelle deja pas de ce qu'il dit et il parle de credibilité. C'est du forum fight de maternelle, pirouette cacahouete, il n'y a meme pas d'objectivité, de credibilité, ni de phrases bien senties. "J' t'aime bien copain, et c'est po vrai menteur j'ai jamais dit ca. Et attention botte secrete qui tue: il va bien ton jeu de niche ou tu vois plus de joueurs que moi sur mon AAA ?" Non, franchement. A quoi ca va bien me servir comme conversation ?
Bjerk, je le connais, ca fait 2 ans que je pratique hein... Deja même sur sa section, il se sent seul à défendre tout seul war meme quand tous les autres recemment lui disent "arrete bjerk t'es à l'ouest". (Les autres au moins, malgré le fait de rever d'awesomes patchs même quand ca sent fortement la merde à 10 kms, ils mettent du temps, beaucoup de temps, mais ils finissent par comprendre et dire la meme chose que ce qu'ils reprochaient aux autres de dire 2 mois avant). Mais bjerk non. Lui il est toujours accroc à la marie jeanne. ![]() Les argument des Mme irma qui le font rire, c'est le jeu rame (moderation, bjerk en mode mais non, s'pas vrai) au final quelques mois apres, tout le monde dit qu'il rame. Pareil pour les capitales pve (lynchage par les fan boys en t1-t2) et au final ben pve. Tdm ca sent la zone pve toute pourrie (moderation, lynchage, bjerk en mode "ca va etre les abysses daoc") au final zone pve pour pex et 0 pvp. Aion va sortir, vous allez morfler, (bjerk en mode aion c'est un jeu coréen farm et bots en boucle, pas de pvp, war ne risque rien, aion va fermer en deux mois en occident. Au final 2 serveurs war fr sur 3 ferment et 5 serveurs euros aussi. Patch 1.4, c'est pas un add on c'est une pauvre map toute pourrie et des mecanismes qui vont etre à chier (moderation, bjerk qui remonte au creneau, credibilité toujours, "mais non ca va etre super"), resultat tout le monde se casse ou va se casser à la premiere occasion. Content que ca le fasse marrer, mais inutile de te dire que l'inverse est vrai aussi. Et avec largement plus de raisons valables. ![]() Et ce n'est pas de souhaiter la mort du jeu, de toute facon c'est deja exaucé, il l'est deja, mode maintenance avec un path moisi tous les 6-8 mois et dans l'attente de sa fermeture à petits feux. C'est juste de voir des bjerks se faire leur film comme à chaque fois et les reactions des fan boys envers les autres qui font sourire de la situation du jeu en fait. Et puis bjerk il n'est jamais venu sur la section co. C'est ici sur cette section qu'il est venu vendre ses salades pendant des mois parcequ'il avait les miquettes pour son jeu. D'ailleurs pour les salades, tu viens d'en avoir un apercu avec le "aion c'est pve et pas pvp" qui t'a interloqué toi meme. Le bjerk, il dit etre sur aion depuis la release, la preuve il joue le matin selon lui, mate le stuff et le pedigrée pvp, juste pour rire. Tu vas voir l'artiste du pvp avec un grand A. (je te rassure ca a été pareil sur war, lock zone a donf a donf a donf pour finir par etre dans la moyenne des joueurs restants, ceux du dessus s'etant majoritairement barrés. Et tpuis ca aide pour sortir du lot d'etre l'un des rares joueurs restants à poster 10 fois par jour sur la section, parcequ'a l'epoque de brionne... c'est qui ? ![]() Bref, les nains ca se pulle bien. Encore une victoire de canard ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh le beau pavé de connerie, de mensonges et de mauvaise foi, tout ca bien condensé. /clap pour la performance.
C'est fou comme un "c'est qui ?" et le fait de voir que finalement on est qu'un random peon, ca fait perdre son calme d'un coup. Je ne vais pas faire un pavé pour reprendre tous tes points un par un, franchement y a trop de boulot, et puis de toute facon avec toi c'est comme mettre un ascenceur dans une pissotiere, ca ne sert à rien. Pour l'oubli, tout comme toi tu n'as pas daigné le faire quand je te l'avais demandé à l'epoque, tu peux te gratter... Et il ne va pas mourir, il est deja financierement mort depuis belle lurette. Et le reste viendra avec le temps, assez rapidement de surcroit. Le temps jouer dans mon camp et non le tien, mon petit Bjerk (comme ca l'a toujours fait depuis 2 ans, ne t'en deplaise). Retourne plutot essayer de persuader les gars de ta section que war est super bon ou aller denigrer rift comme tu l'as fait pour aion (surtout que dans un an tu t'en rappelleras plus) plutot qu'essayer de nous convaincre. Nin, parceque nous ca va, on sait déjà merci ![]() Tiens , je te raccompagne dans ta section ou tes copains ont pas l'air d'etre d'accord avec toi, t'as du boulot de fanboy a faire. Go. https://forums.jeuxonline.info/showt...1113254&page=3 https://forums.jeuxonline.info/showt...1115565&page=3 /drink kikoonain (fais gaffe, en rageant t'as mis un peu de bave dans ta biere). Je te laisse le dernier mot le cas echeant parceque bon.... <baille> |
![]() |
|
|
Citation :
quand a ce que tu quote comme d habitude c est n importe quoi. et lorsque tu lit ce que je dit sur rift c est ou que je dénigre le jeu , je dit juste que ce n'est pas un jeu rvr (jeu qui m intéresse), c est trop dur pour toi de le comprendre. quand au quote de leviathans la tu va vraiment loin dans la connerie , tu quote vraiment tout et n importe quoi , et surtout tu ne t intéresse qu au message et pas a l'origine et au antécédent de leviathan. associal expert en désinformation, ça effectivement tu a droit a ton certificat haut la main. quand au random peon je l ai toujours été et je ne m en cache pas, j ai toujours été et serai toujours un joueur comme un autre, je ne cherche qu a m'amuser et a avoir du plaisir dans un jeu. la @reconnaissance et l expert en je dit de la merde je te laisse sans problème. tu me ferra toujours marrer tu as jouer a un jeu et tu a donc forcement la science infuse sur la qualité du jeu même 1 a 2 ans après , t'es fort c est sur. pour l oubli tu a la mémoire courte il n y avait qu une seul condition, que tu ne parle plus d un jeu sur lequel cela fait plus d un an que tu n y a pas mis les pieds. chose que tu ne peut pas t'empêcher de faire. aion j'y mis les pied qu occasionnellement je post sur le forum pour le dénigrer comme toi tu le fait sur d autre jeux, non je ne croit pas. j'ai même ose dire qu il y avait des truc sympa sur aion par contre cela Mr associal le quote pas. ben non bjerk dire du bien sur certain coté d aion ça me permet pas de l'attaquer personnellement. et vu que war est mort pour toi mais laisse le donc mourir. comme tu le dit si bien pourquoi mettre un ascenseur dans une pissotière. et t inquiète pas pour moi la bières c est précieux elle est toujours fraîche et onctueuse. Quand a rager , tu es vraiment pathétique tu croit que tu a les moyens d y arriver, mais mon petit associal on est sur jol la , un forum. alors tes attaques personnels a part me faire me demander "mais qu elle est cet associal" qui lorsque n a plus rien de bien intéressant a dire s'en prend au posteur. plus aucun différents d opinion, d idée et d argument échanger faut dire que ne jouant plus au jeux a part la lecture des patches et lire jol a ta façon en prenant un message par ci et par la sans voir le contexte , le parcours des posteurs et plein de chose a prendre en compte. Lancer des trolls et taunt a droite et a gauche tu sert pas a grand chose d autre. et moi forcement je te répond en fait je suis trop gentils ou "bête" comme tu le dit si bien. le plus rageux des deux a mon humble avis c est loin d être moi, a croire que tu t'ennuie et que tu a besoin d un peu plus de reconnaissance sur jol et d'admirateur ( t inquiète pas tu as ismene ton jeune padawan). l'illustre inconnu qu est associal est aussi un peon lamba comme moi c est trop dur pour toi d encaisser cela. mince j ai pas mon quota de méchanceté a dire, vite pull bjerk en disant de la merde en barre. ton niveau est bien descendu, tu n est plus au niveaux de la pissotière mais bien plus bas. bjerk |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous faites chier.
Et je pèse mes mots. Veuillez continuer en MP ... merci. |
![]() |
|
|
Beaucoup de groupes, peu de raid.
Le stuff est très accessible maintenant. Pour le PvE je ne sais pas, étant sur Urtem en Asmodiens, c'est pépere mais il y a aussi du PvP ![]() |
![]() |
|
|
Instance solo 18 - 22
Noschana, compte 1h, 25-28 TF, compte 30min par rush, 27/30 tout dépend de la faction Pour les autres, ça peux varié et tu découvrira par toi même ![]() |
![]() |
|
|
Merde je viens de reactivé, et mon perso est sur le serveur anglais.(j'avais suivi des potes a l'epoque).
Quel serveur francais est le plus peuplé entre les 2 franco ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh non entre le lancement de la maj 2.0 et aujourd'hui y'a une sacrée différence à la forto d'inggison...pour dire je lag beaucoup moins ce qui est très bien ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|