Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
quand aion c est peuplé mais pour le pve pas pour le pvp tu le sais aussi bien que moi.
Et bien tu n'as pas l'air de bien savoir ^^

Citation :
Publié par bjerk
bjerk joueur de mmorpg PVP
Je croyais que tu jouais à War... Tu aurais fait une migration sur LII, EVE, Neocron, AC serveur PK, Aion, DAOC, T4C... Ou alors tu jouerais sur un serveur privé du défunt SB?

[edit]
Répond pas pas la peine... Un "vrais PvPer" n'iras jamais jouer un MMO où tu ne PvP qu'en BG.
Citation :
Publié par Lorim
Et bien tu n'as pas l'air de bien savoir ^^

Je croyais que tu jouais à War... Tu aurais fait une migration sur LII, EVE, Neocron, AC serveur PK, Aion, DAOC, T4C... Ou alors tu jouerais sur un serveur privé du défunt SB?
j ai toujours mon compte aion (je pop de temps en temps) souvent le samedi matin (et war est plus vivant au niveau pvp a ces heure qu aion)

quand je joue sur un mmorpg je change pas tous les jours.

daoc , ddo, lotro war aion
déjà tous cela m on bien occuper en nombre d année et j ai pas dit joueur de tout les mmorpg (tu saisi la nuance la j espère)

/drink

bjerk joueur de war , aion , lotro, daoc ,ddo
Citation :
Publié par bjerk
ismene tu me fera toujours rire.
mais de la a vouloir la mort d un jeu que tu n aime pas c est légèrement "associal".
même moi je ne souhaite pas la mort d aion ( y en a qui aime).

et je préfère mes maps petite mais sans mob pour cogner et le solo petit comité s y amuse encore c est dingue ça non.
c est sur qu aion a part les abysse c est sur que le t2 et t3 et silentra c est vachement grand , mais faut compter avec la place que prenne les mobs.

et puis honnêtement tu a plus de chance de trouver des adversaires sur war que sur aion.
car compter sur ton bg de 20 et 24h , timer pour l attaque forto, traverser un couloir remplis de mob, ou attendre le pop du geyser qui t amène chez tes adversaire , faut vraiment se battre contre l environnement pour pvp.
quand au bus c est pas mal aussi sur aion il me semble, on parlera pas des rift (seul intérêt a une époque sans twink) et du renerf qu il vont se reprendre.

quand aion c est peuplé mais pour le pve pas pour le pvp tu le sais aussi bien que moi.
il y a une population pvp sur aion mais bien moins importante que celle qui pve.

quand a la fin de war cela arrivera quand cela arrivera , daoc n est toujours pas mort non plus.

alors tu sais les Mdme irma , je vous l avez dit ce jeux va mourir j en rigole toujours.
le seul truc qui compte c est que j y trouve mon plaisir comme d autre et c est la même pour aion.
seulement tu fait partis du style de joueurs qui pense que seul leur jeu est THE GAME et ça ( tu m amuse ).

/drink

bjerk joueur de mmorpg PVP
Merci pour le pavé Bjerk

Tu n'es pas méchant Bjerk dans le fond je t'aime toujours bien tu aimes ton jeu et tu essaies de le défendre mais pas toujours de la meilleure manière.
Ce que tu dis n'est pas forcement toujours objectif et parfois tu mens même un peu

Pour moi, Mythic a payé le prix fort d'avoir pris les gens pour des cons et s'est retrouvé avec un jeu qui fut le plus gros flop de l'histoire des mmos. Les rouler dans la boue c'est juste une bonne habitude à ne pas perdre comme ca les autres éditeurs y réfléchiront peut être à deux fois avant de sortir un jeu en Alpha test
DDO... LoTRO... PvP...
Autant pour le PvE ces eux jeux sont super... Autant le PvP... Même si le Monster play est sympa sur LoTRO... Cela reste très moyen.(m'enfin Turbine et le PvP... Depuis le plantage monstre du RvR d'AC2, qui était totalement merdique... On peut pas dire que cela a été transcendant)

Après War est une bouse comme j'en ai rarement vu... Mais la je suis pas super objectif vu que je ne supporte pas le Design et le gameplay @ Mythic (sans parler que je trouve leur jeu techniquement toujours à la traîne pour une optimisation fait avec les pieds)

Bref, tu tape sur Aion car tu n'aime pas le style Coréen... La c'est clair.

Par contre, excuse moi, mais dire que War est bon alors que c'est une infâme bouse comparé à tout les jeux sur lesquels tu as mis les pieds... OMG...

@Ismène
Non le plus gros flop de tout les tems c'est DnL... mais on ne pouvais pas appeler cela un jeu
On se recentre sur le sujet du topic, à savoir Aion à l'heure actuelle ?

Pour les Aion vs les autres MMO, je reprend Crowzer:

Citation :
Publié par Crowzer
Si vous voulez faire du Aion X Rift, je vous invite à aller sur la La Croisée des Mondes.
Bien sûr, ce qui est valable pour Rift l'est pour War, AoC, etc...
Citation :
Publié par Lorim
DDO... LoTRO... PvP...
Autant pour le PvE ces eux jeux sont super... Autant le PvP... Même si le Monster play est sympa sur LoTRO... Cela reste très moyen.(m'enfin Turbine et le PvP... Depuis le plantage monstre du RvR d'AC2, qui était totalement merdique... On peut pas dire que cela a été transcendant)

Après War est une bouse comme j'en ai rarement vu... Mais la je suis pas super objectif vu que je ne supporte pas le Design et le gameplay @ Mythic (sans parler que je trouve leur jeu techniquement toujours à la traîne pour une optimisation fait avec les pieds)

Bref, tu tape sur Aion car tu n'aime pas le style Coréen... La c'est clair.

Par contre, excuse moi, mais dire que War est bon alors que c'est une infâme bouse comparé à tout les jeux sur lesquels tu as mis les pieds... OMG...

@Ismène
Non le plus gros flop de tout les tems c'est DnL... mais on ne pouvais pas appeler cela un jeu
j ai jamais dit que ddo (8 mois) était pvp et lotro (compte a vie et excellent jeu pve) non plus (bien que pour le pvm je te rejoint).

et je ne tape pas sur aion , j y ai passer du temps , mais le ratio pvp pve ne me satisfaisait pas , et l orientation qu il prend de jour en jour (patch pve) m a fait arrêté d y jouer a temps plein.
je ne fait que répondre a mon cher associal et son jeune padawan ismene qui s ennuie ici (sur jol aion).
quand a war libre a toi de penser ce que tu veut a chacun sa bouse.

tu remarquera que lorsque je répond a mon cher associal , je parle pas de war ni d aion, et je ne fait que répondre a leur attaque qui m amuse car leur argument de Mdme irma sont toujours les mêmes.
et je ne suis pas le premier a abordé le sujet d un autre jeux , a croire qu il s ennuie sur jol aion (ils sont obligé d aller taunt un peu partout)

hs finit pour moi.

dit moi tu arrive a jouer a tous les jeux dans ton profil , tu t égard pas un peu a vouloir jouer a tous ( ça m épate ta collection).

bon jeu a tous (quelque soit le jeu, chose que beaucoup ont du mal a comprendre)

bjerk buveur de bières
Je ne sais pas comment c'était niveau population mais actuellement les zones sont plutôt remplies et malgré mon caractère de peste j'ai toujours réussi à trouver des amis pour jouer.

@ Bjerk, Warhammer j'ai essayé gratuitement il y a 6 mois, j'ai désinstallé après un quart d'heure tellement c'était laid.

Je suis une petite fleur qui aime la beauté
Citation :
Publié par Ismène
..
De toute facon, il se rappelle deja pas de ce qu'il dit et il parle de credibilité. C'est du forum fight de maternelle, pirouette cacahouete, il n'y a meme pas d'objectivité, de credibilité, ni de phrases bien senties. "J' t'aime bien copain, et c'est po vrai menteur j'ai jamais dit ca. Et attention botte secrete qui tue: il va bien ton jeu de niche ou tu vois plus de joueurs que moi sur mon AAA ?" Non, franchement. A quoi ca va bien me servir comme conversation ?
Bjerk, je le connais, ca fait 2 ans que je pratique hein... Deja même sur sa section, il se sent seul à défendre tout seul war meme quand tous les autres recemment lui disent "arrete bjerk t'es à l'ouest". (Les autres au moins, malgré le fait de rever d'awesomes patchs même quand ca sent fortement la merde à 10 kms, ils mettent du temps, beaucoup de temps, mais ils finissent par comprendre et dire la meme chose que ce qu'ils reprochaient aux autres de dire 2 mois avant). Mais bjerk non. Lui il est toujours accroc à la marie jeanne.

Les argument des Mme irma qui le font rire, c'est le jeu rame (moderation, bjerk en mode mais non, s'pas vrai) au final quelques mois apres, tout le monde dit qu'il rame. Pareil pour les capitales pve (lynchage par les fan boys en t1-t2) et au final ben pve. Tdm ca sent la zone pve toute pourrie (moderation, lynchage, bjerk en mode "ca va etre les abysses daoc") au final zone pve pour pex et 0 pvp. Aion va sortir, vous allez morfler, (bjerk en mode aion c'est un jeu coréen farm et bots en boucle, pas de pvp, war ne risque rien, aion va fermer en deux mois en occident. Au final 2 serveurs war fr sur 3 ferment et 5 serveurs euros aussi. Patch 1.4, c'est pas un add on c'est une pauvre map toute pourrie et des mecanismes qui vont etre à chier (moderation, bjerk qui remonte au creneau, credibilité toujours, "mais non ca va etre super"), resultat tout le monde se casse ou va se casser à la premiere occasion.
Content que ca le fasse marrer, mais inutile de te dire que l'inverse est vrai aussi. Et avec largement plus de raisons valables.
Et ce n'est pas de souhaiter la mort du jeu, de toute facon c'est deja exaucé, il l'est deja, mode maintenance avec un path moisi tous les 6-8 mois et dans l'attente de sa fermeture à petits feux. C'est juste de voir des bjerks se faire leur film comme à chaque fois et les reactions des fan boys envers les autres qui font sourire de la situation du jeu en fait.

@Lorim, non non je ne parlais pas de co, je parlais de war. Co je m'en fous, maintenant il n'est plus en nda, tout le monde peut tester par soi meme sans avoir à prendre pour argent comptant les delires des uns et des autres. Possible que je fasse une remontée de old school si je reviens lire et qu'un mec me gave à sortir n'importe quoi, mais maintenant que le jeu est live, je passe tres peu et laisse faire les autres pour les explications, ils sont bien plus diplomates que moi.
Et puis bjerk il n'est jamais venu sur la section co. C'est ici sur cette section qu'il est venu vendre ses salades pendant des mois parcequ'il avait les miquettes pour son jeu. D'ailleurs pour les salades, tu viens d'en avoir un apercu avec le "aion c'est pve et pas pvp" qui t'a interloqué toi meme.
Le bjerk, il dit etre sur aion depuis la release, la preuve il joue le matin selon lui, mate le stuff et le pedigrée pvp, juste pour rire. Tu vas voir l'artiste du pvp avec un grand A. (je te rassure ca a été pareil sur war, lock zone a donf a donf a donf pour finir par etre dans la moyenne des joueurs restants, ceux du dessus s'etant majoritairement barrés. Et tpuis ca aide pour sortir du lot d'etre l'un des rares joueurs restants à poster 10 fois par jour sur la section, parcequ'a l'epoque de brionne... c'est qui ? )

Bref, les nains ca se pulle bien. Encore une victoire de canard
Putain l' effort pour lire le pavé.

Je résume associal aime pas bjerk et fait un joli pavé HS.

Toute petite précision cependant, Warhammer a vu son nombre de serveurs se réduire pourquoi?

Parce que son exploitant coté Europe (GOA) a couler donc forcement Mythic l' exploitant d' origine a repris tout ca mais à fait des coupes forcément.

Ma foi Aion se porte très bien, il restera longtemps dans la course.
Pas terrible le résumé.
Bjerk je n'ai rien contre le bonhomme, il est plus bete que mechant à vrai dire.
Mais on ne peut pas demander à quelqu'un qui l'a eu sur le dos pendant deux ans à l'entendre raconter ses idioties et/ou de la pyscho à deux francs, d'avoir en retour une admiration particuliere.
Pour les serveurs war, ca n'a rien à avoir avec l'arret du suivi de goa, la plus grande partie des pertes serveurs ont été faites bien avant. T'as juste tout faux.
Pour le hs et pour aion, cependant je suis d'accord. C'est deja un bon début.
Bonne journée à tous.
associal , le jour ou tu arrêtera de dire des conneries est vraiment pas finis.

comme d habitude tu me prête des propos que je n ai jamais dit, l expert troll de pas mal de jeux , qui a toujours de la merde a dire sur un jeu qu'il n aime pas.
chose que je ne me suis jamais permit de dire d aion, a chacun son jeu chose que tu ne comprend pas et en comprendre jamais apparemment.

mais pas grave comme d hab a part dire des âneries plus grosse que toi, et des attaque personnel envers moi en me prêtant des chose que je n ai pas dites et surtout en déformant ce que j ai put dire, la grande classe d associal.

car a chaque fois que tu a post sur le forum war pour dire des âneries , tu te fait lyncher et pas spécialement par moi car j ai toujours été correct avec toi.
mais ça tu l oublie très facilement et te permet un peu trop d irrespect envers moi.

quand a mon pedigree pvp sur aion c est sur qu ayant fait partie de ceux dont le client se planté au début d aion , les prise de forteresse j ai du oublié pendant plus de 6 mois (pas grave le shift f12 m a bien freiné) , quelque rift en solo ou petit groupe (quand il y en avait).
pas de greykill pour moi (pas trouver cela amusant) et j ai arrêté les rift au lvl 50 car honnêtement taper sur du 45+ pas de challenge non plus.
mais a la différence de beaucoup c est sur que j ai pas 10000 kill sur aion , pas d attaque de forteresse pour moi (déjà a 20 h en général je mange).
c est sur que si tu regarde le nombre de kill dans un bus tu peut te sentir pousser des ailes , houaaaii j ai fait 200 kill se soir avec mon bus (super le pvp).
dsl c est pas ce que je recherche sur un jeu pvp.
c est sur j ai bien plus de rvr a mon actif sur war que sur aion , et je fait cela tous les soirs, en solo ou petit groupe.

je n ai jamais vendu de salade ici , je ne faisait que répondre au troll que tu balancer sur un jeu auquel tu ne joue plus a part peut le t1 en mode gratuits et encore.
alors ton objectivité sur war , permet moi de rire avec un grand R

quand a l'artiste du pvp avec un grand A , je ne t ai jamais croiser sur war ou aion ,alors tes commentaire de ce type sur moi , garde les pour toi , on ne se connait pas in game , et a la différence de toi moi je ne me cache pas derrière un pseudo jol (j ai le même in game).
quand au pvp que je pratique il ne regarde que moi et certainement pas associal

quand a tes dire sur ce que je fait sur war, lock de zone a donf , ça ne vaut même pas la peine que je te réponde la dessus , je ne m abaisse pas a répondre a un troll aussi vil et mesquin (apparemment c est devenu ton seul moyen de m'attaquer).
plus de truc intelligent a dire , vive les attaques personnels.

quand a ce que je pense de war de ses défauts et qualités , c est pas ici que je le poste.
ça doit peut être t emmerder car tu ne post pas sur war jol pour me taunt , mais ici ( tu a trop pris de déculotté c est ça qui te gene).

alors on va faire juste un truc un peu plus intelligent (si tu sait ce que cela veut dire).
tu me lâche , tu ne me cite plus , tu ne parle plus des jeux auquel tu ne joue plus et on arrêtera comme cela ces HS qui sont de ta part que des attaques personnels et le seul moyen que tu a trouver pour clamer selon les dires d'Associal "war va mourir" .

sur ce bon jeux

bjerk
Oh le beau pavé de connerie, de mensonges et de mauvaise foi, tout ca bien condensé. /clap pour la performance.
C'est fou comme un "c'est qui ?" et le fait de voir que finalement on est qu'un random peon, ca fait perdre son calme d'un coup.
Je ne vais pas faire un pavé pour reprendre tous tes points un par un, franchement y a trop de boulot, et puis de toute facon avec toi c'est comme mettre un ascenceur dans une pissotiere, ca ne sert à rien.
Pour l'oubli, tout comme toi tu n'as pas daigné le faire quand je te l'avais demandé à l'epoque, tu peux te gratter...
Et il ne va pas mourir, il est deja financierement mort depuis belle lurette.
Et le reste viendra avec le temps, assez rapidement de surcroit. Le temps jouer dans mon camp et non le tien, mon petit Bjerk (comme ca l'a toujours fait depuis 2 ans, ne t'en deplaise).

Retourne plutot essayer de persuader les gars de ta section que war est super bon ou aller denigrer rift comme tu l'as fait pour aion (surtout que dans un an tu t'en rappelleras plus) plutot qu'essayer de nous convaincre. Nin, parceque nous ca va, on sait déjà merci
Tiens , je te raccompagne dans ta section ou tes copains ont pas l'air d'etre d'accord avec toi, t'as du boulot de fanboy a faire. Go.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1113254&page=3
https://forums.jeuxonline.info/showt...1115565&page=3

/drink kikoonain (fais gaffe, en rageant t'as mis un peu de bave dans ta biere).
Je te laisse le dernier mot le cas echeant parceque bon.... <baille>
Citation :
Publié par Associal
Oh le beau pavé de connerie, de mensonges et de mauvaise foi, tout ça bien condensé. /clap pour la performance.
C'est fou comme un "c'est qui ?" et le fait de voir que finalement on est qu'un random peon, ça fait perdre son calme d'un coup.
Je ne vais pas faire un pavé pour reprendre tous tes points un par un, franchement y a trop de boulot, et puis de toute façon avec toi c'est comme mettre un ascenceur dans une pissotiere, ça ne sert à rien.
Pour l'oubli, tout comme toi tu n'as pas daigné le faire quand je te l'avais demandé à l'epoque, tu peux te gratter...
Et il ne va pas mourir, il est deja financierement mort depuis belle lurette.
Et le reste viendra avec le temps, assez rapidement de surcroit. Le temps jouer dans mon camp et non le tien, mon petit Bjerk (comme ça l'a toujours fait depuis 2 ans, ne t'en deplaise).

Retourne plutot essayer de persuader les gars de ta section que war est super bon ou aller dénigrer rift comme tu l'as fait pour aion (surtout que dans un an tu t'en rappelleras plus) plutot qu'essayer de nous convaincre. Nin, parceque nous ça va, on sait déjà merci
Tiens , je te raccompagne dans ta section ou tes copains ont pas l'air d'être d'accord avec toi, t'as du boulot de fanboy a faire. Go.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1113254&page=3
https://forums.jeuxonline.info/showt...1115565&page=3

/drink kikoonain (fais gaffe, en rageant t'as mis un peu de bave dans ta biere).
Je te laisse le dernier mot le cas echeant parceque bon.... <baille>
effectivement le temps joue pour toi, aion est sortie après war.
quand a ce que tu quote comme d habitude c est n importe quoi.
et lorsque tu lit ce que je dit sur rift c est ou que je dénigre le jeu , je dit juste que ce n'est pas un jeu rvr (jeu qui m intéresse), c est trop dur pour toi de le comprendre.
quand au quote de leviathans la tu va vraiment loin dans la connerie , tu quote vraiment tout et n importe quoi , et surtout tu ne t intéresse qu au message et pas a l'origine et au antécédent de leviathan.
associal expert en désinformation, ça effectivement tu a droit a ton certificat haut la main.
quand au random peon je l ai toujours été et je ne m en cache pas, j ai toujours été et serai toujours un joueur comme un autre, je ne cherche qu a m'amuser et a avoir du plaisir dans un jeu.
la @reconnaissance et l expert en je dit de la merde je te laisse sans problème.
tu me ferra toujours marrer tu as jouer a un jeu et tu a donc forcement la science infuse sur la qualité du jeu même 1 a 2 ans après , t'es fort c est sur.

pour l oubli tu a la mémoire courte il n y avait qu une seul condition, que tu ne parle plus d un jeu sur lequel cela fait plus d un an que tu n y a pas mis les pieds.
chose que tu ne peut pas t'empêcher de faire.
aion j'y mis les pied qu occasionnellement je post sur le forum pour le dénigrer comme toi tu le fait sur d autre jeux, non je ne croit pas.
j'ai même ose dire qu il y avait des truc sympa sur aion par contre cela Mr associal le quote pas.
ben non bjerk dire du bien sur certain coté d aion ça me permet pas de l'attaquer personnellement.

et vu que war est mort pour toi mais laisse le donc mourir.
comme tu le dit si bien pourquoi mettre un ascenseur dans une pissotière.

et t inquiète pas pour moi la bières c est précieux elle est toujours fraîche et onctueuse.
Quand a rager , tu es vraiment pathétique tu croit que tu a les moyens d y arriver, mais mon petit associal on est sur jol la , un forum.
alors tes attaques personnels a part me faire me demander "mais qu elle est cet associal" qui lorsque n a plus rien de bien intéressant a dire s'en prend au posteur.
plus aucun différents d opinion, d idée et d argument échanger faut dire que ne jouant plus au jeux a part la lecture des patches et lire jol a ta façon en prenant un message par ci et par la sans voir le contexte , le parcours des posteurs et plein de chose a prendre en compte.
Lancer des trolls et taunt a droite et a gauche tu sert pas a grand chose d autre.
et moi forcement je te répond en fait je suis trop gentils ou "bête" comme tu le dit si bien.
le plus rageux des deux a mon humble avis c est loin d être moi, a croire que tu t'ennuie et que tu a besoin d un peu plus de reconnaissance sur jol et d'admirateur ( t inquiète pas tu as ismene ton jeune padawan).
l'illustre inconnu qu est associal est aussi un peon lamba comme moi c est trop dur pour toi d encaisser cela.
mince j ai pas mon quota de méchanceté a dire, vite pull bjerk en disant de la merde en barre.
ton niveau est bien descendu, tu n est plus au niveaux de la pissotière mais bien plus bas.

bjerk
Ba le souci c'est que le post est pas tres visible now

Par exemple, moi j'ai juste jouer au mois gratuit lors de la release, et j'avais arreté car bcp trop de farm a mon gout :x

Cela a t'il un peu changé ? en fait je suis assez casual dans mon temps de jeu, et j'aimerais savoir si y'a des choses a faire, exemple des dongeons etc.... qui ne prennent pas 4h d'affilé ? (un peu a la wow et son systeme de dongeon aleatoire par exemple).

Est ce jouable pour quelques qui passe quelques heures par semaine sur un mmo ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par pamoipamoi
Vous faites chier.
Et encore plus qu'un laxatif, pour dire.

Citation :
Publié par metalium
Ba le souci c'est que le post est pas tres visible now

Par exemple, moi j'ai juste jouer au mois gratuit lors de la release, et j'avais arreté car bcp trop de farm a mon gout :x

Cela a t'il un peu changé ? en fait je suis assez casual dans mon temps de jeu, et j'aimerais savoir si y'a des choses a faire, exemple des dongeons etc.... qui ne prennent pas 4h d'affilé ? (un peu a la wow et son systeme de dongeon aleatoire par exemple).

Est ce jouable pour quelques qui passe quelques heures par semaine sur un mmo ?

Merci de vos réponses

Oui, l'xp à étais grandement simplifié. Plus de quêtes qui rapporte plus d'xp, plus de loot, bref, facilité grandement augmenté.
Par contre, il y a des instances un peu longues mais aucune n'est obligatoire il me semble.
Oui, c'est jouable
réponse rapide

C'est vrai que j'etais monter 24 je crois a l'epoque, mais c'etait bien bien long

Les instances, c'est forcement du Raid ou c'est egalement instance de groupe ?
Si faut compter 1H ou 2 pour faire une instance groupe c'est jouable

La partie stuff, tu as l'air de dire que c'est pas mal non plus ?

Derniere question, je suis entrain de re dl le game, et me souviens plus du serveur que j'avais choisi.
Quel serveur est conseillé en pve ?
Beaucoup de groupes, peu de raid.

Le stuff est très accessible maintenant. Pour le PvE je ne sais pas, étant sur Urtem en Asmodiens, c'est pépere mais il y a aussi du PvP
Je me souviens plus tres bien, mais il me semble que c'est pas du pvp sauvage de toute facon ?

Cool, si dongeon de groupe, je suppose qu'il ne faut pas prevoir 4h par donge

Ca commence a quel lvl les dongeons ? y'en a beaucoup ? (bon ok j'arrete avec les questions^^)
Instance solo 18 - 22
Noschana, compte 1h, 25-28
TF, compte 30min par rush, 27/30 tout dépend de la faction

Pour les autres, ça peux varié et tu découvrira par toi même
J'ajouterai que pour le stuffing durant la phase de pexing, des choses ont été grandement amélioré

J'ai été vachement étonné par exemple de l'utilité, maintenant, des quetes des pièces par exemple.
Niveau 20 : quete des pieces de bronze. Si tu fais les missions + les quetes journalières, tu as les pièces nécessaires pour prendre l'arme bleue au 26. C'est quand même cool. Et pas besoin de les acheter. Les pièces d'armures se trouvent pour pas cher du tout à l'ah (genre le set du destin). Pour se le payer, tu revends les pierres de mana puissance magique / critique / pv lootée durant ton pexing, ça paye sans soucis !!

Apres, à chaque niveau tu as un sondage cadeau. Parfois le truc donné est nul, parfois top. Exemple à mon passage level 26 : 5 pierres puissance magique +23. Sympa ça vaut 3M !!
Merde je viens de reactivé, et mon perso est sur le serveur anglais.(j'avais suivi des potes a l'epoque).

Quel serveur francais est le plus peuplé entre les 2 franco ?
bah moi je dirais urtem car sur suthran je me fais chier on croise jamais d'asmos chez eux à 18h et encore moins à 23h...faut dire sur suthran sont élus du twinks attitude les asmos et sortent leurx twinks du placard juste pour rifté...Sinon ils n'existent pas! faction inexistante!

bon les elyos on est pas mieux tous cloisonnés version wow à la forteresse d'inggison mais la moitié des abonnés sont parti et l'autre moitié vont surement partir sur rift et revenir à la 2.5 car sur aion y'a un effet de masse à chaque maj et un mois plus tard une fois la maj baclé y'a plus rien.

Oui je fais pareil, en même temps pour le peu qu'il y'a a foutre ou à s'amusé rien d'étonnant
Citation :
Publié par vectivus
la moitié des abonnés sont parti et l'autre moitié vont surement partir sur rift et revenir à la 2.5 car sur aion y'a un effet de masse à chaque maj et un mois plus tard une fois la maj baclé y'a plus rien.

Oui je fais pareil, en même temps pour le peu qu'il y'a a foutre ou à s'amusé rien d'étonnant
Jamais vu personne de ma légion faire ça ... ni des légions amis.
Tu ne crois pas plutôt que c'est juste toi qui te barre mais que le jeu continu, lui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés