Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais essayer d'etre clair et concis j'ai testé 3 fois Rift et je joue a aion depuis près de 6 mois

comment comparer deux jeux lorsqu'un est lancé depuis plus d'un an alors que l'autre n'est même pas sorti.

a l'heure actuelle j'aime beaucoup aion même si certaines choses me tapent sur le systeme

en somme aion c'est un pve a chier en somme tu atteint le niveau 55 et tu te rend compte qu'il n'y a qu'une instance a faire a ce lvl (heureusement le prochain patch en integre 2 autres parce que jusque la c'est maigre)

le PvP n'est interessant qu'en groupe en solo ben que dire tu est sorcier spirit ou rodeur ben tu te retrouve en haut de la chaine alimentaire et tu depop un peu tout ce qui bouge en 3-4sec

pour ce qui est de rift ben$

certes graphiquement c'est pas très joli
le jeu manque d'originalité puisqu'il reprend essentiellement ce que l'on retrouve sur les 3 principaux mmo du moment a savoir WOW Aion et Warhammer Online

les rift c'est un melange d'aion et de warhammer (quetes de zones ou faut basher pour passer au lvl suivant et faire pop le boss)
les classes sont au nombre de 4 archétypes pour 8 possibilités au final (meme s'il est possbile de changer d'ame et donc de classe en plein jeu)

chaque arbre d'ame équivaut a un template comprenant aussi bien les skills que les talents

prenons le champion par ex :

c'est un archétype guerrier qui n'est ni plus ni moin que le war spé arme fusionné avec le war fury de wow
mais une fois d'autre ames achetée ou gagnées il pourra switcher en mode saccageur (équivalent DK de wow)

le fond sonore est excellent mais les bruitages en combat sont vraiment nuls

a l'heure actuelle je prefere largement aion mais
Citation :
Publié par yagami2k
...en solo ben que dire tu est sorcier spirit ou rodeur ben tu te retrouve en haut de la chaine alimentaire et tu depop un peu tout ce qui bouge en 3-4sec