[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
y'a du pvp mais aucunement du rvr...LE RvR c'est surtout quelque chose avec du pvp de masse avec des captures de forteresse dans le genre War, daoc et aion(le genre je précise pas la mêm qualité forcément...) ce dont Rift n'offre aucunement et ce dont il n'offrira sûrement jamais, ça s'implante pas du jour au lendemain un ou plusieurs paliers avec des fortos...
Un bon copier/coller comme réponse pour le nouvel arrivage, c'est rapide et efficace :

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
S'ils sortent une zone RvR avec des forts autour de laquelle ils ont gardé le secret et l'envie de le mettre en avant, alors là y'aura de quoi s'incliner et d'appeler monseigneur chacun des employés
Marmotte, papier alu et tout ca ... Avec une info de cette taille ça serait ahurissant de ne pas s'en servir pour rameuter du monde dès les precos. C'est avec le volume de preco qu'ils peuvent se la péter devant des banques pour récupérer de nouvelles enveloppes pour dev les extensions.

Mais bon j'aime croire au père noël.
Publié par Arnfiarnunn Neanias
S'ils sortent une zone RvR avec des forts autour de laquelle ils ont gardé le secret et l'envie de le mettre en avant, alors là y'aura de quoi s'incliner et d'appeler monseigneur chacun des employés
Si les Devs restent (après la release) à l'écoute des joueurs (leur clientèle) il peut être possible qu'ils implantent un contenu ORvR.. car a en lire les forum UK/US/CA... on s'aperçoit qu'il y a pas mal (voir beaucoup) de joueurs demandent ce genre d'ajout.
Trion a tout y gagner en ajoutant ce paramètre.

Il gagnerait en crédibilité => popularité => ressource => CA (-) Dépenses (charges fixes/salaire/investissement/étude de marché) = Bénéfice => Ré-injection du capital => Recherche d'amélioration pour leur produit => Communication auprès du segment de clientèle choisi (Notre Communauté) => Engouement auprès des joueurs => Crédibilité etc....

Un cercle vicieux pour certains ou un cercle marketing pour d'autres.
Citation :
Publié par Ooze
Si les Devs restent (après la release) à l'écoute des joueurs (leur clientèle) il peut être possible qu'ils implantent un contenu ORvR.. car a en lire les forum UK/US/CA... on s'aperçoit qu'il y a pas mal (voir beaucoup) de joueurs demandent ce genre d'ajout.
Trion a tout y gagner en ajoutant ce paramètre.

Il gagnerait en crédibilité => popularité => ressource => CA (-) Dépenses (charges fixes/salaire/investissement/étude de marché) = Bénéfice => Ré-injection du capital => Recherche d'amélioration pour leur produit => Communication auprès du segment de clientèle choisi (Notre Communauté) => Engouement auprès des joueurs => Crédibilité etc....

Un cercle vicieux pour certains ou un cercle marketing pour d'autres.

Mais ceci étant que s'ils veulent pouvoir
et ce que tu n'as pas dit.... c'est que dans RIFT par rapport a d'autre mmo, c'est une possibilité facile... tout est la pour y ajouter ce qui doit l'être dans un futur proche.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et ce que tu n'as pas dit.... c'est que dans RIFT par rapport a d'autre mmo, c'est une possibilité facile... tout est la pour y ajouter ce qui doit l'être dans un futur proche.
Tout à fait
Merci de l'avoir précisé je me suis un peu écarté du sujet initiale...

*retourne à son point d'croix*

Need un DF
L'idee etait excellente quand on y pense.
Une carotte qui motive tout le monde car c'etait une super zone d'xp pour tout le monde.
Du loot et du content pour les level max.

Et une zone pvp tellement jouissive

Edit pour ceux qui ne connaissent pas daoc:
DF etait un donjon (non instancie), qui avait des zones d'xp pour tout le monde a partir du lvl 20 si je me souviens bien. on y gagnait une monaie speciale (des sceaux) qu'on pouvait echanger contre du stuff, il y avait aussi des grand grands boss etc.
Ce donjon n'etait accessible qu'a la faction qui avait le plus de fort a son controle.Donc seuls pouvaient rentrer dedans cette faction.
Mais ce qui etait fun c'est que quand tu perds le controle, tu ne te fais pas expulser. Les ennemis rentrent et en general cleanaient entierement le donjon en tuant tous les joueurs :P
Citation :
Publié par Mandrakia
Need un DF
L'idee etait excellente quand on y pense.
Une carotte qui motive tout le monde car c'etait une super zone d'xp pour tout le monde.
Du loot et du content pour les level max.

Et une zone pvp tellement jouissive

Edit pour ceux qui ne connaissent pas daoc:
DF etait un donjon (non instancie), qui avait des zones d'xp pour tout le monde a partir du lvl 20 si je me souviens bien. on y gagnait une monaie speciale (des sceaux) qu'on pouvait echanger contre du stuff, il y avait aussi des grand grands boss etc.
Ce donjon n'etait accessible qu'a la faction qui avait le plus de fort a son controle.Donc seuls pouvaient rentrer dedans cette faction.
Mais ce qui etait fun c'est que quand tu perds le controle, tu ne te fais pas expulser. Les ennemis rentrent et en general cleanaient entierement le donjon en tuant tous les joueurs :P
DF ou les Abysses

le moins fun ou plus tout dépend de quel coté on se trouvait ^^, c'est qu'il y avaient encore des fufus qui traînaient plusieurs jours après la fermeture de la zone et qui faisaient de vilains kills jusqu'a se faire sortir
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
DF ou les Abysses

le moins fun ou plus tout dépend de quel coté on se trouvait ^^, c'est qu'il y avaient encore des fufus qui traînaient plusieurs jours après la fermeture de la zone et qui faisaient de vilains kills jusqu'a se faire sortir
Ca restera mes plus grands moments dans DAOC... avec mon ombre venir emmerder les soloteurs qui se tapaient les gros violets au coeur de DF 3 jours après la capture des abysses
toujours sur le sujet du PVP

en gros les possibilités :

- du bg en 10 v 10 donc sa c'est sur ....

pour le reste c'est un peu flou pour moi les raids c'est :

- zones libre pour du open PVP ?

- partir en zone ennemie pour attaquer des camps des villages ?

- attaque surprise sur joueurs en pex en zone adverse ?

- des points a prendre en zone pvp ?

- la capital adverse est attaquable ?

merci d'avance pour vos réponses car je suis pas allé bien loin sur la bêta je suis sur que certain d'entre vous ont déjà de quoi répondre ...
Citation :
Publié par Angelhus
toujours sur le sujet du PVP

en gros les possibilités :

- du bg en 10 v 10 donc sa c'est sur ....

pour le reste c'est un peu flou pour moi les raids c'est :

- zones libre pour du open PVP ?

- partir en zone ennemie pour attaquer des camps des villages ?

- attaque surprise sur joueurs en pex en zone adverse ?

- des points a prendre en zone pvp ?

- la capital adverse est attaquable ?

merci d'avance pour vos réponses car je suis pas allé bien loin sur la bêta je suis sur que certain d'entre vous ont déjà de quoi répondre ...
La plupart des choses que tu demanderas sont sur le serveur PvP . Toute fois si par open PvP , tu dis vouloir taper sur les gens de ta faction , normalement il n'y a que le mode duel qui fonctionne .

Pour la capitale , je n'en suis pas sur donc jocker
Citation :
Publié par Worx33
La plupart des choses que tu demanderas sont sur le serveur PvP . Toute fois si par open PvP , tu dis vouloir taper sur les gens de ta faction , normalement il n'y a que le mode duel qui fonctionne .

Pour la capitale , je n'en suis pas sur donc jocker
sur serveur pve aussi plus ou moins d'ailleurs, seulement tu peux taper que les tagués pvp donc c'est des heures de recherche en zone contestée certaines fois.
Pour les capitales, aucune idée mais à vue de nez, vu comme elles sont ouvertes, ça devrait être possible mais vu le nombre de NPC présents à Meridian (pas testé coté gardiens) j'imagine que ça demanderait une organisation massive, avec multiples raids coordonnés et le tout en espérant traverser toutes les zones adverses en passant suffisamment inaperçu pour pas leur laisser de s'organiser...
D'un coup j'ai envie de reroll sur serveur pvp rien que pour essayer
Citation :
Publié par nehuzel
sur serveur pve aussi plus ou moins d'ailleurs, seulement tu peux taper que les tagués pvp donc c'est des heures de recherche en zone contestée certaines fois.
Pour les capitales, aucune idée mais à vue de nez, vu comme elles sont ouvertes, ça devrait être possible mais vu le nombre de NPC présents à Meridian (pas testé coté gardiens) j'imagine que ça demanderait une organisation massive, avec multiples raids coordonnés et le tout en espérant traverser toutes les zones adverses en passant suffisamment inaperçu pour pas leur laisser de s'organiser...
D'un coup j'ai envie de reroll sur serveur pvp rien que pour essayer
attaquer une capitale adverse sans organisation et mass monde discipliné, ce n'est pas la peine
J'aurais une petite question j'ai pas eu la fois de regarder toutes les pages si c'était donné, çà doit sûrement être le cas mais y a t-il des zones de pex où les 2 factions se retrouve ? soit dans le même village de quête ou soit dans des villages peu éloignés pour se mettre sur la gueule ? (Pas vu encore du haut de mon lvl 20)
Merci d'avance

ps : Y a que moi qui trouve Regulos assez pourri comme "boss final", rien qu'au niveau du nom et du skin...
Citation :
Publié par History
ps : Y a que moi qui trouve Regulos assez pourri comme "boss final", rien qu'au niveau du nom et du skin...
Nan, je trouve que ça fais gros vilain de dessin animé des années 80.

Sinon à partir de Canyon écarlate les deux factions quêtes sur la même zone (lvl 25+ non canyon écarle je sais plus) et ça à tendance a donné du lieu à du pvp sauvage
Citation :
Publié par Sance
Nan, je trouve que ça fais gros vilain de dessin animé des années 80.

Sinon à partir de Canyon écarlate les deux factions quêtes sur la même zone (lvl 25+ non canyon écarle je sais plus) et ça à tendance a donné du lieu à du pvp sauvage
les Gorges écarlates
Citation :
Publié par History
Ok merci parfait ! Enfaite y a tout pour faire une bonne recette de MMO quoi...
Le seul soucis de cette recette c'est qu'à vouloir toucher à tout les rateliers, elle risque de se planter...
Mais oui, si les développeurs continuent dans la lancée d'améliorer le PvP et qu'ils ne font pas d'erreurs comme proposer de plus en plus de PvP instanciés ou améliorer les carottes en zones instanciés, le jeu pourra plaire à beaucoup de PvPer à la dèche depuis pas mal d'années.

N'empêche qu'une possibilité de capture de capitales dans un addon future, ce serait cool.
Citation :
Publié par Speedi
De plus en plus de PvP instancié... Je vais m'abstenir de développer sous peine de devenir insultant.
En effet, c'est la mode qui veut ça, les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus envie de chercher le PvP, ils veulent juste chercher une touche pour aller en PvP, voilà la nuance , la file d'attente semble plus amusante que le roaming.

Après faut voir si la volonté de mettre du BG n'est pas lié à un problème de charge serveur, si une trop grande population de joueurs au même endroit ne rend pas les serveurs trop instables (comme aux débuts de WoW), si leurs serveurs tiennent bon j'espère qu'ils développeront le PvP outdoor
Mais même là on retrouve un autre problème, celui de l'équilibre des factions, d'ailleurs vont ils mettre un système pour équilibrer les factions à la création des persos ?
Citation :
Publié par Speedi
De plus en plus de PvP instancié... Je vais m'abstenir de développer sous peine de devenir insultant.
Oui tu as raison, on en a assez entendu sur d'autres Topic... ou même au début de celui la me souviens plus.
Citation :
Publié par vectivus
ça va donner tendance à gavé les joueurs plus qu'autre chose sur les serveurs pvp surtout...En même temps ils l'auront choisit
pas plus que sur un server pvp de wow en fait, puis cest plus logique daller sur un pvp ou ya risque de se faire tué par lennemi si on recherche l'adrénaline.

server pve, tu croise lennemi, bonjour, bonjour, on se fait pas la bise mais, ca me perturbe pas que tu sois a coté de moi en train de pexe vilain renegat ==> pvp ennuyant, PVE powa quoi, bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés