[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Le Rvr instancié serait une assurance sur la qualité de jeu. .
OMFG, qu'est devenu la communauté MMORPG pendant mon absence pour qu'on sorte des absurdités pareilles ?

Quand aux sièges forteresses qui sont soit disant ridicules... Autant sur War c'est pas l'extase, autant sur d'autres jeux c'est juste la feature trop imba que tu veux faire dès que c'est dispo. Si vous n'aimez pas l'Open PvP/RVR ou que vous n'y connaissez rien, merci de ne pas donner votre avis sur le sujet.

Pour nous les joueurs PvP, il reste quand même une chose possible (du moins à la release) : tuer les gens qui PvE. Que ce soit sur des boss, en donjons ouverts, en PvE ou autre, il y aura toujours du monde à PvP/PK.
Citation :
Publié par Svik
Est ce que l'on est sur que les deux serveurs Rubicon et Poudre-Granite seront pvp à la release?
Sa me rappelle Aion sa

"Gogogo Castor !!...
Ah merde sa a rename ! Gogogo Suthran !"
Citation :
Publié par Drunge
OMFG, qu'est devenu la communauté MMORPG pendant mon absence pour qu'on sorte des absurdités pareilles ?
Si vous n'aimez pas l'Open PvP/RVR ou que vous n'y connaissez rien, merci de ne pas donner votre avis sur le sujet.
Quell rapport entre l'inquietude de voir du Rvr avec des variantes desequilibrés en effectifs entre factions, et tes conneries comme quoi j'aime pas l'open pvp, que j'y connais rien, et que je sors des absurdités.

T'es un comique toi, d'ou tu sors ?! D'une boite bonux, tu peux y retourner merci.
Citation :
Publié par Drunge
N'évoques pas de mauvais souvenirs en parlant d'Aion. Remarques ce jeu m'aura permis de gagner 400 euros en revendant le perso.
[Modéré par Anthodev : Devenu sans objet]

@ Svik : Si la logique n' est pas suivie, il se peut qu' ils sortent d' autres serveurs pour remplacer les actuels, ou qu' ils mixent, je trouve que ça serait bien, vu que déjà la grande majorité des grosses guildes PvP ont élus domicile sur Rubicon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
les wardstones, faire chier la faction adverse en lui prenant ses camps/villages et montrer que 'ici c'est chez nous!'
Rien que la raison de faire chier la faction adverse me suffit.
de toute façon a la release il va y avoir : deux serveur bien remplie les autre ramasserons les miettes .
rubicon va être tellement blinder que sa va vitre être la merde et je suis près a parier que les ouinouin ganking et autre tarderont pas derriere . comme dans tout jeu ou le pvp et ouvert . a tous vouloir aller sur le même vous aller vous tuer votre jeu vous même . personnellement je m'en fous pas mal je serais sur brisesol pve donc pas bien grave mais retenez bien se que je vient de dire . a l'attirance pour un serveur comme rubicon vont suivre les pleurent .
je conçoit que se serveur attire plus les fan pvp car des grosse team que dit-je des team multi gaming anciennes vont dessus mais vous pensez quoi que ces même team vont laisser leur part du gâteau sur les évent rift hl / boss zone ect , je pense pas .
et sur le pvp sa risque d'être compliquer a jouer si tu es pas dans une grosse structure pour être peinard ect ect enfin bref je vais pas n'éterniser la dessus . bonne chance a aux gens de se serveur .

et bonne chance a ceux qui aurons le courage de peupler l'autre serveur pvp poudre granite, vous inquiétez pas au bout d'un moment les frustrés changerons et vous rejoindront .

ps : a bientôt sur le serveur au gens qui viennent sur brisesol (pve)

amicalement tibur
je pense que les comparatifs c'est bien mais chaque jeu est différant , et heureusement , avoir la copie conforme d'un autre jeu c'est bof ....

après il y a certainement des idées pompées a droite a gauche ...

je viens de war et certains qui viennent de war reconnaitrons mon pseudo ...

le RVR sur war donné des objectifs ( prises de forteresses ect ... ) une progression de champ de bataille , se qui apporte forcement un sentiment d'avancement du royaume et l'envie de faire tomber la citée de son adversaire .
et bien sur du loot a l 'arrivée ...

il y a donc un réel besoin de faire du RVR car le stuff sinon il tombe pas ...

mais a contre parti il y avais aussi du gros bus , et franchement le bus sa soule ...

je ne vois pas comment on peu exprimer sa façon de joueur dans d'horrible masse ...

rift ne proposera pas de forteresses certe mais peu être verra t on des combats de plus petites tailles 2 groupes vs 2 groupes pour le simple plaisir de mesurer nos talents de combattants

ou même organiser des raids sur villages qui se transformerai en chasse a l'homme ...

si c'est possible sur rift je signe de suite , j ai bouffé du bus sur war et sa dis rien d'en remanger ...
Citation :
Publié par Angelhus
je pense que les comparatifs c'est bien mais chaque jeu est différant , et heureusement , avoir la copie conforme d'un autre jeu c'est bof ....

je viens de war et certains qui viennent de war reconnaitront mon pseudo ...

le RVR sur war donné des objectifs ( prises de forteresses ect ... ) une progression de champ de bataille , se qui apporte forcement un sentiment d'avancement du royaume et l'envie de faire tomber la citée de son adversaire .

mais a contre parti il y avais aussi du gros bus , et franchement le bus sa soule ...

je ne vois pas comment on peu exprimer sa façon de joueur dans d'horrible masse ...

rift ne proposera pas de forteresses certes mais peu être verra t on des combats de plus petites tailles 2 groupes vs 2 groupes pour le simple plaisir de mesurer nos talents de combattants

ou même organiser des raids sur villages qui se transformerai en chasse a l'homme ...

si c'est possible sur rift je signe de suite , j ai bouffé du bus sur war et sa dis rien d'en remanger ...

je ne suit pas d'accord avec toi mais bon . tu compare avec warhammer heu ok il n'y a pas de forteresse dans rift , mais les event hl tagg des boss d'invasion hl tu pense vraiment que sa va pas se faire n bus .
ensuite il n'y a pas que war en références mais dans la majorité des jeux les gens se regroupe sur le même serveur au détriment des autres moins peupler et a la fin ils pleurent sa se vérifie a chaque lancement ou il y un jeu qui propose du pvp ouvert .
enfin si ils arrivent a jouer sur la longueur sans soucis j'en suis heureux .mais mon opinion reste que rubicon sa va être la merde rapidement .
Citation :
Publié par Angelhus

je viens de war et certains qui viennent de war reconnaitrons mon pseudo ...

rift ne proposera pas de forteresses certe mais peu être verra t on des combats de plus petites tailles 2 groupes vs 2 groupes pour le simple plaisir de mesurer nos talents de combattants

ça va être comme aion cherche pas...amusant au début quand personne est stuff puis quand y'aura les joueurs bien stuffé..(bon ce ci dit rift à l'avantage de pas avoir des stuff pouvant êtres enchanté +15 donc les twinks seront pas vraiment des twinks car ils auront juste leur stuff 50 et pas d'enchantement à la con dessus)

donc c'est bien beau de Rifté chez la faction adverse, mais même sur un serveur pvp ça gonflera ceux qui pex, et les zones pve deviendront vide après quelques mois par lassitude des joueurs de se faire farm par des bus de la faction adverse...le pvp sauvage tue le mmo, c'est connu ça marchera jamais et c'est pas fait pour s'éclater sauf faire chier les autres...

M'enfin les serveurs pve deviendront par la suite plus peuplé faut voir le bon côté des choses, Trion à compris l'erreur d'aion

Du coup y'aura du pvp au début car c'est tout nouveau mais à la longue, genre même pas deux mois après les serveurs pvp se videront vite pour avoir de la paix en phase de pex sur des serveurs pve et bien fait! PAF dans ta tronche pour mettre un système de pvp bidon! (peut être qu'ils réagiront vite et mettront des bg plus grand pour des raid qui s'affrontent pour compensé, oui faut l'espérer mais ils en feront certainement rien)

Oui je suis pessimiste sur le système de pvp actuel car sur aion ça à fait foiré tout le jeu après 6 mois quand les premières guildes de joueurs hardcore hyper stuffé et cheatés on fait leur apparition en masse.

J'espère que le cheat mod sera pas d'actu sur rift mais y'aura toujours des guildes d'emmerdeurs qui farm le pauvre petit quêteur à 23h et lui pourrisse son temps de jeu...J'en voie déjà pas mal des emmerdeurs dans la section RIFT qui vont pourrir le pve en pvp sauvage, ça sens pas bon tout ça
bon comme dit à de nombreuses reprises et heureusement relevé par Trion :

si tu ne veux pas de risque, tu vas sur serveur PVE.
si tu viens sur serveur PVP, tu assumes.

donc ceux qui seront sur serveur PVP l'auront choisi et (je l'espère) ne devraient pas pleurer pour avoir été tué.
c'est une question de choix,
/petit HS
tout comme Aion qui n'a jamais été vendu comme un jeu safe PVE mais PVPVE mais dont les pleureurs ont fait tuer un des attraits du jeu.
/Fin petit HS

Trion à par contre séparé ses serveurs en PVP et PVE.
on verra dans l'avenir si l'un est plus peuplé que l'autre, mais pour le moment on ne peu rien dire cela dépendra du contenu de l'équilibrage,....
Y'aura toujours des chialeuses...Les gens sur aion étaient prévenus et pourtant ça démarrer fort pour finir sur une probable future fusion des deux derniers serveurs actuels lol, ce qui m'étonnerait guère...
justement je dirais que le discours de NCsoft sur Aion et son type de jeu, n'a pas été assez clair et/ou surtout assez ferme. la ou Trion est très clair dans ça communication, discours et action.
Citation :
Publié par yenrios
justement je dirais que le discours de NCsoft sur Aion et son type de jeu, n'a pas été assez clair et/ou surtout assez ferme. la ou Trion est très clair dans ça communication, discours et action.
Je confirme
Si ncsoft avait eu une position aussi tranchée que trion sur le sujet et pas une politique uberstuff au contraire de rift : je n aurais meme acheté le jeu !!
Sans parler des politiques yoyo nerf rift pas nerf rift etc avec des sondages qu on balance pour dresser deux communautés qui auraient pu s entendre .
Sans parler de discution avec un certain cm a la paris games week qui explique le contraire.....
Donc basta d Aion et de ses rift et concentrons nous sur Rift de Trion et de sa definition des serveurs pvp et pve...
Citation :
Publié par Agarthas
Donc basta d Aion et de ses rift et concentrons nous sur Rift de Trion et de sa definition des serveurs pvp et pve...
Je dirais mieux, basta Aion, wow, war, daoc etc ... en s'en fout, c'est moche laid et on veut pas la meme sur rift, pas compliquer à comprendre !!!
Citation :
Publié par yenrios

J'avoue qu'ils ont pas bien expliquer et expliquent toujours rien également. Enfin moi j'aime le pvp avec consentement, j'aime pas me faire farm par les même crétins toute la soirée, malheureusement sur aion tu as pas le choix, là ou est la différence avec Rift, espérons pour eux que ça marche mais je suis certain que les serveurs pve seront nettement plus agréable à jouer que les serveurs pvp...Surtout en france ou on Râle pour un radis...
Citation :
Publié par vectivus
Enfin moi j'aime le pvp avec consentement, j'aime pas me faire farm par les même crétins toute la soirée
Bah t'as raison va sur un serveur PvE... En même temps vu la considération que tu portes à des joueurs qui font du PvP sur un serveur/jeu prévu pour faire du PvP, je me demande qui sont les crétins dans l'histoire (ceux qui farm ou ceux qui se font farm )
Smile
j'ai souvent jouer sur divers jeu pvp.

Et pour que ca se passe bien et que les gens ne râlent pas pur s'etre fais ganker pdt leur phase de pex comme c'est souvent dit plus haut. Il suffit d'avoir une certaine étique. C'est a dire que si t'es un groupe de 12 et que tu viens gank des solos... Étant en général le solo, oui je vais gueuler, je vais noter leur noms de guilde qlq part et je me vengerai
Mais si c'est qu'un seul mec qui ma fait les fesses... bah la je gueulerai pas sur lui.. Ca m'énervera de pas avoir sur riposter et j'irai le chasser.

mais a ceux qui ne te pop pas dessus comme des rageux alors que t'es tout seul et qui pronne le jeu en 1 vs 1 ou 2 vs 2 en gros a match égal... Bah la oui.

donc un petit message qui passer d'une oreille pour aller vers l'autre. Si vous êtes un groupe complet. attaquer ps les solos qui pex ou qui cherchent d'autre solo. Parce que ca oui. C'est lourd.

en gros attaquer vous au formation de la taille de la votre. Et tout ira bien.
Citation :
Publié par Havoks
Bah t'as raison va sur un serveur PvE... En même temps vu la considération que tu portes à des joueurs qui font du PvP sur un serveur/jeu prévu pour faire du PvP, je me demande qui sont les crétins dans l'histoire (ceux qui farm ou ceux qui se font farm )
rift un jeu pvp, c'est cela oui^^ tu sais pas encore à quoi tu joues il semblerait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés