[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Rvr instancié serait une assurance sur la qualité de jeu.

Entre les problemes qu'ont connu presque tous les mmo à cause d'un manque d'équilibre en effectif d'une faction à l'autre, et un éventuel desequilibre entre équipements+noliferie+niveaux+cheateurs/exploiteurs roxxors, le fait que les zones RvR ne soient pas instanciés par une limite de joueurs m'inquietent un peu.
si on veut du pvp instancié, ya qua aller sur quake, cest la meme chose, mais en 10 fois mieux

Pour les bg, chui ok, quand on a peu de temps pour pvp, ok.

mais pas que ca, fo rendre lopen pvp intéressant aussi, [comme la fait war: bg pour les armes, et lopen pour le reste]

Si l'open pvp tient pas la route, ca va déserter sec car quand tu vois les noms de guildes qui sont présentes sur Rift, beaucoup viennent de war (voire daoc+war), cest pas pour trouver de lopen pvp merdique.
Et bonus sur rift, on a du craft sympa et du pve qui a l'air bon. Donc si le pvp tient bon, cest d'la balle.

On espere tous que ca sera du bon pvp. avec un bon pvp, tu peux augmenté la durée de vie d'un mmorpg sur plusieurs années sans prob.
On (je dis "on", car je parle de moi et de beaucoup de joueurs de WAR) est bien resté pendant 2 ans et demi en rvr sur WAR, a tourner sur les memes maps/Bg, car le pvp y est encore intéressant.

Quant à la stabilité des server pour gerer le lag rvr, cest leur probleme, ils ont eu du fric a gogo pour ca.
Comment a fait Mythic pour DAOC? yavait peu de moyens, et pourtant le jeu tenait bon (a part les prises de relique), bon pour war, ils ont eu plus de prob, mais maintenant le resultat est satisfaisant.
Serieux si les servers tiennent pas la route pour le pvp de rift, fo quils se bougent, et pas jouer la facilité : ''ok on va tout instancié'"
Vous n'avez toujours pas compris que si vous cherchez un jeu purement PvP, Rift n'est pas fait pour vous ?
Le PvP de Rift, aussi amusant (ou pas) soit-il, n'est que secondaire, il est là pour occuper entre deux phases de jeu PvE.
De plus, la population du jeu est principalement PvE (en fait c'est la population globale qui l'est) et elle attend du contenu PvE. D'ailleurs, si même les jeux PvP font plus de mises à jour PvE que PvP (GW ou WAR par ex), n'espérez même pas qu'un jeu à la base PvE ait droit à de grosses mises à jour PvP.
Le PvP/RvR de Rift restera en l'état pendant un long moment.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Vous n'avez toujours pas compris que si vous cherchez un jeu purement PvP, Rift n'est pas fait pour vous ?
Le PvP de Rift, aussi amusant (ou pas) soit-il, n'est que secondaire, il est là pour occuper entre deux phases de jeu PvE.
De plus, la population du jeu est principalement PvE (en fait c'est la population globale qui l'est) et elle attend du contenu PvE. D'ailleurs, si même les jeux PvP font plus de mises à jour PvE que PvP (GW ou WAR par ex), n'espérez même pas qu'un jeu à la base PvE ait droit à de grosses mises à jour PvP.
Personne veut un jeu purement pvp, c'est fini la vieille mode depassé de jeu pvp ou pve.
Rift c'est tout en meme temps, c'est du pve mieux que les mmo axé pve, et c'est du pvp mieux que les mmo axé pvp.
Apres on pourra dire ce qu'on veut, mais c'est comme ca que c'est prévu avec Trion, inutile d'insister avec vos zero argument.

Allez, voila quelque explication rapide, de vrais arguments quoi :

1. Rien qu'en choix de serveur, il y a autant de serveur Jcj que Jce.
2. Apres Rift propose du PVP-E.
3. Apres rift propose également du pvp sauvage classique.
4. Mais c'est pas fini, il y a les encore feats complet Jcj.
5. Les niveaux de joueurs Jcj .
6. Le stuff Jcj.
7. Il y a encore en secondaire, des hauts faits, genre renomée et exploit JCJ.
8. Trion et en train de mettre en ouvre de nouveaux points communs de guerre pour les factions Rvr.
9. Et pour finir non y a pas de forts pourris comme les anciens MMO, mais des zones Rvr intelligentes, enormes et dynamiques.

Merci et au revoir.
Ah ? Et qui a dit qu'il n'y a pas de PvP dans Rift ? Ouvrez un peu les yeux sérieux...

aldaron57, que le PvE de Rift soit meilleur que celui des jeux PvE ou que son PvP meilleur que celui des jeux PvP, c'est ton avis, pas la vérité. Et des chiffres (niveaux, équipement, succès, etc), ce n'est pas du contenu. Quant à mes arguments, ils sont dans mes messages précédents, que tu n'as apparemment pas pris la peine de comprendre.

Mais je vais arrêter la discussion avec toi, je n'en vois plus l'intérêt, tu es complètement bouché. Tu t'entendrais bien avec electre
Prions, pour que les PvEboyz n'influent pas trop sur le contenu du jeu comme sur Aion ou le "pvp" a complètement disparus pour laisser place a du "pve" ( du bash en réalité). Le jeu a un potentiel énorme ne le gâcher pas avec vos envie de pve, pliiiiiz.
Citation :
Publié par Jcpa
....
t'inquiètes vu que c'est à la base un jeu pve y aura jamais de question à se poser dans ce sens...
et de toute façon les pveboys sont partis d'aion pour venir ici à force de se faire dire "go ailleurs d'aion NOTRE jeu pvp" donc tes remarques déplacées tu peux aller les mettre dans la section AION "pourquoi les rifts sont fermés encore"...

d'un autre côté on peut voir qu'ils n'ont pas délaisser le pvp, mais ca n'en fait pas un jeu pur pvp et fut qu'il y a des serveurs pvp séparés des pve y aura jamais de soucis .
bon donc perso dans vos discussions j'aime bien l'idée que le pvp fait avancer ta faction et pas obligatoirement sa petite pomme...
Mais ça y est un peu via les quetes répétables jcj pour augmenter le niveau de sa guilde il me semble non ?
Citation :
Le PvP de Rift n'est que secondaire, il est là pour occuper entre deux phases de jeu PvE. (niveaux, équipement, succès, etc), ce n'est pas du contenu
Ha ben on va avoir de quoi s'occuper entre deux phases en tout cas.

Citation :
D'ailleurs, si même les jeux PvP font plus de mises à jour PvE que PvP (GW ou WAR par ex
Ta comparaison avec Gw, du rvr instancié à 12vs12 ou le cumul de pts de victoire te fait gagner 10m2 de terrain dans une ville ou tu colles ton drapeau, jusqu'a la presque inutile dans la mécanique du jeu, merci mais ...., et un War avec des fortereses à prendre en plus, honnetement je vois pas ou est l'attraction en plus comparé aux 9 pts pvp de rift que j'ai cité plus haut et surtout dans un jeu qui et encore en train de developper son rvr..

Apres bon, ces jeux axés pvp comme tu le cites, ont été tout simplement des échecs, war et Guild wars Factions ont eté considerés comme des bides.

Personnellement, je vois pas ou sont les references pvp auquels tu fais allusion, et surtout condamner un jeu comme Rift qui est encore en train de se former et de se construire avant meme qu'il sorte et qu'il ai eu le temps de se devoiler à 100%.

Electre a quand meme plus d'arguments fiables que tes presumés dit.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, on sait, y'a GW2 le vaporware.
C'est clair que si on va sur Rift en pensant trouver un Lineage bis ou Daoc bis... Bah c'est comme fonçer droit dans un mur avec un faux paysage dessiner deçu, c'est bien joli mais ca fait mal.

A la base faut se convaincre que Rift c'est un mmo them park avec du pve en end game, et que la parti pvp c'est du bonus, sinon c'est la deception.
Si le pvp roxx tant mieux, si ça pue bah tant pis, quand on attaque un nouveau MMO faut partir blasé dans sa tête et se dire, "je test".
Citation :
Publié par Jcpa
Prions, pour que les PvEboyz n'influent pas trop sur le contenu du jeu comme sur Aion ou le "pvp" a complètement disparus pour laisser place a du "pve" ( du bash en réalité). Le jeu a un potentiel énorme ne le gâcher pas avec vos envie de pve, pliiiiiz.
C'est ce qui est arrivé à Age of Conan, vendu comme un jeu open pvp blablabla, c'est devenu une sombre merde de pvp instancié.

Concernant Rift, qu'ils s'occupent des servers PvP, c'est tout ce que je demande !

nb: et savoir si Rift c'est plus PvE ou plus PvP, franchement, on s'en fiche (pour rester poli).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est ce qui est arrivé à Age of Conan, vendu comme un jeu open pvp blablabla, c'est devenu une sombre merde de pvp instancié.

Concernant Rift, qu'ils s'occupent des servers PvP, c'est tout ce que je demande !

nb: et savoir si Rift c'est plus PvE ou plus PvP, franchement, on s'en fiche (pour rester poli).
Je crois qu'à la base , AOC, c'était plus un jeu pve qu'ils ont voulu vendre pour du pvp de masse en guilde. Mais bon, ça ne change pas grand chose à la nullité du pvp sur ce jeu (à contrario du pve...).
Citation :
Publié par Phantesia
Je crois qu'à la base , AOC, c'était plus un jeu pve qu'ils ont voulu vendre pour du pvp de masse en guilde. Mais bon, ça ne change pas grand chose à la nullité du pvp sur ce jeu (à contrario du pve...).
On pouvait décapiter et démembrer des joueurs, et ça, ça n'avait pas de prix.
moi tout ce que je demande c'est que les joueurs aimant le pve ne demandent pas un nerf du pvp, comme sur d'autres jeux.
Tant que les deux communautés ont de quoi s'amuser, pas de soucis.

Argathas, si je reprend ton raisonnement les joueurs pve d'Aion parte pour pouvoir pve tranquille ? Malgré le faite que tout contenu pvp sur Aion a été virés pour ces joueurs précédemment cité....Paradoxale non ?
Je rajouterai juste que du mass PvP sans un pet de lag, si la tendance se confirme, promet un confort de jeu plus qu' agréable.Et puis plusain pour les forts pourris de War, c' était mignon 5 minutes, voir 10.Je précise que j' aime autant le PvP que le PvE, pour moi c' est du 50-50.
Au moins dans Rift, je sent que ça va cogner pour choper une Faille / World Boss alors qu'une faction adverse est dessus. De la baston et y'a un objectif = Detag la faille / world boss pour choper le butin

=> Pugilat party devant les Failles de raids, et même si c'est pve oriented bah osef on se sera amusé, c'est pas le principal?
Citation :
Publié par Sance
Au moins dans Rift, je sent que ça va cogner pour choper une Faille / World Boss alors qu'une faction adverse est dessus. De la baston et y'a un objectif = Detag la faille / world boss pour choper le butin

=> Pugilat party devant les Failles de raids, et même si c'est pve oriented bah osef on se sera amusé, c'est pas le principal?
Dans l'absolu, complètement.
Citation :
Publié par Sance

Faut venir sur serveur pvp alors
Citation :
Publié par Jcpa
Argathas, si je reprend ton raisonnement les joueurs pve d'Aion parte pour pouvoir pve tranquille ? Malgré le faite que tout contenu pvp sur Aion a été virés pour ces joueurs précédemment cité....Paradoxale non ?
Si tu veux poursuivre cette discussion y a le serveur jol d'aion pour cela;.. et ya suffisement de différences de gameplay et de régles entre les deux jeux pour ne pas retrouver ici les abus du pvp d'aion...

et je vois pas pourquoi le pvp serait nerfé "au cause" du pve vu que les serveurs sont séparés et que Trion le dit lui même "si tu veux pvp va sur un serveur pvp et assume le" (j'aurais aimé autant de clarté de la parté d'aion sur le sujet, ça m'aurait évité d'y aller)
Aprés si un mec vient griefer en pvp sur un serveur pve et que ça entraine des nerfs sur le pvp, ben faut pas s'étonner, y a dejà des mesures dans ce sens... donc on sait trés bien que Trion veillera au grain sur le sujet...
Aprés si ca se déchire sur les serveurs pvp, et bien ca se gerera au niveau du serveur pvp , et le jeu restera global...
Je vois mal un joueur sur un serveur pve venir demander un nerf sur le gameplay pve... et qui interfèrerait sur le pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés