si on veut du pvp instancié, ya qua aller sur quake, cest la meme chose, mais en 10 fois mieux
Pour les bg, chui ok, quand on a peu de temps pour pvp, ok.
mais pas que ca, fo rendre lopen pvp intéressant aussi, [comme la fait war: bg pour les armes, et lopen pour le reste]
Si l'open pvp tient pas la route, ca va déserter sec car quand tu vois les noms de guildes qui sont présentes sur Rift, beaucoup viennent de war (voire daoc+war), cest pas pour trouver de lopen pvp merdique.
Et bonus sur rift, on a du craft sympa et du pve qui a l'air bon. Donc si le pvp tient bon, cest d'la balle.
On espere tous que ca sera du bon pvp. avec un bon pvp, tu peux augmenté la durée de vie d'un mmorpg sur plusieurs années sans prob.
On (je dis "on", car je parle de moi et de beaucoup de joueurs de WAR) est bien resté pendant 2 ans et demi en rvr sur WAR, a tourner sur les memes maps/Bg, car le pvp y est encore intéressant.
Quant à la stabilité des server pour gerer le lag rvr, cest leur probleme, ils ont eu du fric a gogo pour ca.
Comment a fait Mythic pour DAOC? yavait peu de moyens, et pourtant le jeu tenait bon (a part les prises de relique), bon pour war, ils ont eu plus de prob, mais maintenant le resultat est satisfaisant.
Serieux si les servers tiennent pas la route pour le pvp de rift, fo quils se bougent, et pas jouer la facilité : ''ok on va tout instancié'"
|