[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
K-ON!(!!) c'est pas pour tout le monde, certains n'aimerons pas du tout !
Oui enfin ceux qui aiment pas sont en sérieuse minorité (bruyante ceci dit).

Donc oui là y a K-ON! et K-ON!! (saisons 1 et 2), Sora no Woto toujours dans un genre similaire mais au background radicalement différent (plus sombre, plus adulte, avec une vraie histoire qui prend aux tripes).

Les incontournables To aru Majutsu no Index (saison 2 en cours) et To aru Kagaku no Railgun, tu peux consulter le wiki To Aru à leur sujet.

Angel Beats, la bonne surprise de ce début d'année, avec une histoire bien ficelée, une grosse dose de comédie, des sentiments, une musique qui arrache... Trop court pour la plupart des gens hélas

Dans un registre comique beaucoup plus déjanté, Sora no Otoshimono (saisons 1 et 2), qui caricature beaucoup les anime ecchi tout en gardant un semblant d'histoire intéressante, et surtout une énorme barre de rire à chaque fois.

Enfin, c'est 2008 (je crois), mais énorme coup de coeur sur Macross Frontier, du vrai bon space opera avec une grosse dose de musique qui tue, de la romance, et beaucoup d'action. Le tout servi par une histoire franchement complexe et passionnante. Mais rien que pour son OST extraordinaire cet anime est un must watch.

T'as de quoi tenir un moment avec ça déjà, mais si t'as pas encore vu (hérétique !) FMA : Brotherhood, tu as un gros morceau qui devrait t'occuper et qui est indispensable à la culture de tout amateur d'anime.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
un paquet son déja licencié, pas de bol, je vais en rester au pas encore sous licence.
Licencié ou pas c'est facile à trouver !

ET FMA et entièrement dispo sur Dailymotion je crois! Comme Durarara! .
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
un paquet son déja licencié, pas de bol, je vais en rester au pas encore sous licence.
Tu peux vite voir sur mononoke-bt lesquelles sont licenciées ou non, vu que les licenciées n'ont aucun torrent actif. De tête là, K-ON! n'est pas licencié (alors que SnW l'est, je pige pas parfois la logique commerciale quand on voit les chiffres du Japon), Macross Frontier non plus (lui j'en suis certain). Le reste faudra que tu check, mais bon y a déjà de quoi faire.
ha, c'est le truc que je postais tout le temp dans le quiz
bha heu... c'etait pas trop mal. mais on va dire que c'est du hayate. 90% d'episode pop-corn qui fon presque pas avancer l'histoire.

perso j'ai bien aimer (loli!!!) mais a petite dose.
Avec Kazé, faut pas chercher la logique, jamais. Et je suis heureux qu'ils n'est pas encore massacré K-On! Ils en ont déjà massacré beaucoup trop.

Kazé c'est la seule boite française que je serrait ravi de voir couler.
Bah Kaze, je me rappelle surtout qu'ils ont quand même réussi à vendre Elfen Lied en 4 coffrets DVD, le tout à 30 € pièce, pour un anime de 13 épisodes. Après on se demande pourquoi ça se vend pas, enfin bref.

Dans tous les cas y en a pas mal de cités qui sont pas encore licenciés, donc profite-s-en.
Snif, des tas d'animes cités, et pas un qui parle de Gintama... On est que 3 en France à regarder? On est pourtant à la saison 4 et je me marre comme jamais avec cet anime

Sinon, quelqu'un à réussi à mettre la main sur Monochrome de Star Driver en mp3 sans voix parasite?
Citation :
Publié par Drenkor
Snif, des tas d'animes cités, et pas un qui parle de Gintama... On est que 3 en France à regarder? On est pourtant à la saison 4 et je me marre comme jamais avec cet anime
J'hésite beaucoup à commencer - et ça doit être le cas de beaucoup - parce que avec 180 épisodes à son actif... ^^'
M'enfin, je voudrais bien rattraper mon retard dans mes séries (scrambled princess, durarara, xam'd ...) mais je pense finir la première et commencer Gintama.

Par contre, petite question un peu hs mais des gens ont vus Rave ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais avec 51 épisodes "seulement", je me doute que ça ne va pas jusqu'à la fin du manga et donc si ça vaut le coup de regarder...
L'avantage de Gintama c'est que tu as pas de vrai grosse intrigues les plus gros avec doivent faire 5-6 épisode pas plus. Du coup ça peut se regardé de manière très morcelé sans soucis. Et souvent quand tu commence et que tu adhère... Pas moyen de lacher x)
Tellement fin que ça en devient presque agaçant de rien savoir. Enfin faudra voir quand je serrais à "la fin" mais je doute qu'on en sache plus sur le passé de Gintoki et tout le reste.
Loin de là même, la majorité des personnes intelligentes au sein de l'équipe de modération des Divers (ie : D.M et moi) sommes plutôt fans de cet anime et attendons la reprise en rongeant notre frein.
4 épisodes originaux en fait pour la true end.

Mais cet épisode 12 est la fin du volume 04 sauf que la toute fin est adaptée librement pour nous donner une fin qui se suffit à elle-même. Je n'en suis pas déçu. Ce n'est pas la fin que je veux et c'est pour cela que j'attends la true end.
Oreimo volume 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais techniquement au volume 07, Kyousuke est en couple avec Kuroneko qui est entré dans son lycée Ils nous ont fait quoi là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés