[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as ninja queud les bons sont en affichage 50 !

/afk miel pops hihihihi

Edit : Non j'ai changé et pis là derrière la boîte il y avait l'image qui expliquait comment les abeilles elles font le miel.
Citation :
Publié par Camelias
/afk miel pops hihihihi
Bon afk... c'est des cracks au moins?
(Et je note que les miel pops, c'est plus intéressant que les hsitoires de ninja! )
Le bon ninja, il vole les 150, 300, 450, 600, 750 et 900èmes replys, là c'est sans appel

Non, sinon après c'est un fait que selon leur source, certains amateurs d'anime y perdent beaucoup. Ne serait-ce qu'avec le retard qu'ils accumulent (je connais un certain quelqu'un qui s'est fait ignorer par Vygo pour avoir dit que c'était bête de se plaindre de s'être fait spoil alors qu'on a deux semaines de retard sur la diffusion. Comment il était censé savoir que la source du type, quelle qu'elle soit, était à la bourre sur la diffusion d'abord? )

Ah, et tant que j'y suis, rien à voir avec les animes mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Darth Vader est le père de Luke Skywalker
Je le met en spoiler des fois que certains ne l'aient pas encore vu. Après tout, je suis sûr que ça existe, des gens dans ce cas.
Le truc Rafa, c'est qu'on s'en fout de savoir si c'est sorti y'a 2 jours, 2 semaines, 2 mois ou deux décénies... y'aura toujours des gens qui ont pas encore vu ce dont tu parles et donc la moindre des politesses c'est d'utiliser la balise [/spoiler]

Si tu le fais pas, les gens spoilés ont le droit de pas être content et leur répondre que c'est de leur faute qu'ils ont qu'à regarder les trucs dès leur sortie, c'est d'une impolitesse magistrale et je soutiens à 100% Vygo sur son ignore.

Et bon, c'est pas la peine de sortir l'exception du siècle pour tenter de prouver que c'est con... cela ne l'est pas. Un anime, ce n'est pas un phénomène de société mondial qui perdure depuis plus de 20ans et qui donc est proche de la chance nulle de réussir à spoiler quelqu'un dessus, comme l'est la Guerre des Etoiles, c'est un truc qui au contraire à nettement plus de chance de ne pas avoir été vu par une personne prise au hasard que l'inverse.
Me suis fais spoiler sur Star Wars, même que vygo le sait et qu'il se moque de moi

En fait la 1ère trilogie je devais l'avoir vue quand j'étais vraiment petite, et quand l'épisode 1 est sortit, j'attendais le 2 et on m'a fait remarqué que Anakin en fait c'était Dark Vador, mais grave j'en savais rien moi

Sinon c'est clair que sur un fil généraliste la balise est de rigueur. On a un peu tous adopter cette méthode. Ou alors la technique de l'évasif !

Kuragehime 09 :
Benz, jte kiffe ! Pauvre Shu, sinon il se passe pas grand chose c'est dommage, joli clin d'oeil cependant de la part de la prometteuse.
on va faire comme dans loft story, ou kholaanta (je roxe toujours autant sur les nom) un vote chaque semaine pour virer les weak
et sinon, j'aime mind. ya pas longtemps on a enfin gagner le droit de block meme les tager \o/

question de pas etre trop hs. une new team franco (pas tres bonne) fai du shiki et nous a offert 3 episode de suite. donc now on es au 19.
Citation :
Publié par Moonheart
Faudrait suggérer à Mind que les Alpha&Omega aient une fonction pour bannir les nouveaux qu'ils aiment pas, d'ailleurs
Ahaha, quitte à prendre au sérieux tout ce que je dis (le "ninja la page" était peut-être de trop j'assume), je te rappellerai qu'il a maintes fois été rappelé l'égalité entre les différents intervenants sur JoL quels qu'ils soient. Je doute que Mind soit de ton avis. C'est d'ailleurs pour ça que les tag JoL ne s'affichent pas sur les forums autres que ceux de la section où l'on a des responsabilités. Par exemple, mon tag ne s'affiche pas tu vois ? Attends, toi qui connais JoL comme ta poche, tu savais au moins que c'est avant tout un site dédié aux jeux en ligne et que ce forum et ton existence, je viens de l'apprendre y a quelques jours alors que t'es soit disant un vieux de la vieille ? M'étonnerait pas que ce soit le cas pour 99,99% des Joliens.

Concernant le nombre de posts, ça me fait bien rire. C'est vrai que les forums divers sont l'endroit rêvé pour augmenter son post count. C'est vrai que mon nombre de posts risible est une honte. Bizarrement, je serais même pas surpris qu'ils comptabilisent plus de caractères que tes 10XXXXXX posts qui sont à 99% du flood totalement dénué d'intérêt

Voilà, juste à regarder cette même page pour trouver un exemple :
Citation :
Publié par Moonheart
Bon afk... c'est des cracks au moins?
(Et je note que les miel pops, c'est plus intéressant que les hsitoires de ninja! )
Sinon, c'est vrai que c'est à moi de faire mon mea culpa, je me suis vraiment trompé d'endroit en venant ici. Un forum presque vide entretenu par une poignée d'irréductibles qui doivent le squatter depuis belle lurette (et chez lesquels visiblement ne subsiste aucune véritable passion pour la japanimation, de mon point de vue). Mais c'est bien, restez bien au chaud ici, si je devais retrouver le même genre d'énergumènes partout où je pose le regard, je songerais sérieusement au suicide.

Sinon, aucune animosité hein, rien de personnel, j'ai juste pris au sérieux les inepties que tu viens de déblatérer et bizarrement, ça pourrit l'ambiance

Citation :
Publié par Moonheart
J'ai absolument pas honte de ce que je fais, dans le sens où, d'un point de vue purement pragmatique, je ne fais absolument rien de répréhensible. Après les gens avec l'esprit obtus peuvent bien vouloir y glisser tous leurs jugements de valeur qui ne reposent sur aucune base vraiment logique qu'ils veulent, au pire, j'arrêterais de discuter avec eux, c'est tout.
Comme ça, on est deux.

PS : Après je dis "tu" mais je pense pareil des autres hein.

EDIT :

Citation :
Publié par Camelias
Clair les A&O au pouvoir !

Sinon tout le monde comprends pas forcement le Japonais, car les puristes les vrais comme Isfeld ils regardent en Japonais oblige et en direct quoi ! Donc oui certains regardent en français, il y en a même des hérétiques qui regardent en anglais et même que des fois ils prononcent le nom de la série en anglais !!!

Sinon je pensais que "ninja la page" voulait dire qu'il s'était servit de la fonction pour aller au dernier post non lu, mais qu'en fait il avait posté sans avoir vu qu'il y avait une nouvelle page, c'est pas ça ?
Déjà, fixed. Je ne parle pas japonais au point de pouvoir tout comprendre dans les animes donc j'évite. Mais par contre, je parle français moi. Et encore une fois, je n'ai jamais dit ça vraiment sérieusement (alors que toi ton taunt il l'est plus ou moins), moi aussi plus jeune je regardais les animes en VOSTFR. Voilà, de toutes manières je ne suis pas ici pour me bagarrer avec les autochtones, je ne suis pas adepte des joutes verbales à 1vs? de toutes manières, je n'ai pas ma place ici et je le reconnais parfaitement. Souhaitez moi juste bon vent !

Citation :
Publié par Vygo
toi, tu va te faire tout plein d'amis dis donc
Merci, des amis de ce genre je m'en passe volontiers
toi, tu va te faire tout plein d'amis dis donc
Citation :
Publié par Isfeld
gros pavé
Nan mais laisse tomber, le ninja de la page, c'est quelque chose qui te suivra jusqu'à ta mort et qui sera transmis à ta descendance sur 5 génération

Après faut pas tout prendre au sérieux non plus. On a quand même une ambiance sympa sur les threads animes, où on peut se charrier les uns les autres (certains plus que d'autres d'ailleurs ).

Citation :
Publié par Zackoo

C'est impossible de faire des post de 10 lignes sur le cercle taberna
http://img189.imageshack.us/i/24dc476c926190full.jpg/
+1
Plz, on n'est pas sur l'Agora
Restons dans le up de postcount bref et concis
J'aurai besoin d'un coup de main, je cherche de nouveaux animés a regarder mais ce fil manque cruellement d'un systeme de note pour les animés !
J'ai que moyennement envie d'en tester 10 avant d'en trouver un auquel j'accroche/qui sort du lot !
J'ai donc besoin de votre aide, vous qui avez tout vu !
J'uis pas interessé par le genre ecchi/comédie . Plutot des choses avec de l'action ou fantastique ou shonen ou encore un peu psychologique. Des suggestions ?
Citation :
Publié par Isfeld
Déjà, fixed. Je ne parle pas japonais au point de pouvoir tout comprendre dans les animes donc j'évite. Mais par contre, je parle français moi. Et encore une fois, je n'ai jamais dit ça vraiment sérieusement (alors que toi ton taunt il l'est plus ou moins), moi aussi plus jeune je regardais les animes en VOSTFR. Voilà, de toutes manières je ne suis pas ici pour me bagarrer avec les autochtones, je ne suis pas adepte des joutes verbales à 1vs? de toutes manières, je n'ai pas ma place ici et je le reconnaît parfaitement. Souhaitez moi juste bon vent !
Non tu te trompes sur moi, c'était plus pour te faire comprendre qu'ici on s'en fiche un peu de comment on doit regarder un anime, et de comment il faut le regarder, ou comment il faut le prononcer. En fait moi j'aime pas qu'on reprenne les gens, je trouve ça mal élevé, donc quand je me sens attaqué je fais comprendre que je m'en fiche.
1ère fois, sur la façon de dire le nom de la série, bien je dis gentiment qu'on s'en fiche un peu tant qu'on s'amuse.
2ème fois, jugement sur le fait qu'on regarde en vostfr, ah là ça commence à craindre, je suis suffisamment grande pour comprendre comment je préfère regarder mes séries.
3ème fois, l'orthographe, ah, tu as raison, j'écris mal, mais là tu l'as fait simplement pour me vexer, ni plus ni moins.

Ce que tu prends pour un taunt était simplement le fait qu'ici si tu ne juges pas les gens, ils ne te jugeront pas, le principe est on s'en fout on parle des séries qu'on aime, j'ai mauvais goût ? J'assume et j'en ris.
Ne pars pas si tu comprends ce que je veux dire, si tu comprends et que tu ne cherches pas ce genre de conversations légères, oui je te conseille de chercher un forum qui corresponde mieux à tes attentes c'est tout.

Edit : Preuve que ce n'était pas un taunt, j'ai pour principe de ne pas répondre aux personnes qui m'énervent et les ignorer directement.
Shiki 18:

OMG, j'ai juste adoré cet épisode. Je crois que c'est pour l'instant l'un des meilleurs, le moment où Vampirella () se fait démasquer, c'est juste jouissif.
Et puis ce docteur, quelle classe.

Edit: Ninja powaa !
Citation :
Publié par Pervx
J'uis pas interessé par le genre ecchi/comédie . Plutot des choses avec de l'action ou fantastique ou shonen ou encore un peu psychologique. Des suggestions ?
J'pige pas, mais ton pseudo, c'est Pervx non ?

Sinon, je te conseille Star Driver si tu ne t'y es pas déjà mis, To Aru Majutsu no Index I & II (en ce moment la II).
Citation :
Publié par Pervx
J'aurai besoin d'un coup de main, je cherche de nouveaux animés a regarder mais ce fil manque cruellement d'un systeme de note pour les animés !
J'ai que moyennement envie d'en tester 10 avant d'en trouver un auquel j'accroche/qui sort du lot !
Pervx, est-ce que tu cherches des animes de 2010 ou peu importe ?
Connais-tu ce sujet ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085710
Si oui qu'as-tu vu/apprécié dedans.
Y'a des gens ils sont intéressés par la 3D, je les ai jamais compris, je pige pas ce qu'il y'a de bien dedans honnêtement

Code geass qui reste epic pour le côté psychologique. Un des animes que je préfère, et que je te conseille Pervx. Enfin si tu l'as pas déjà vu
Citation :
Publié par Pervx
Jette un œil du coté de Black Lagoon si tu en as l'occasion, tu ne regretteras pas . (Mais demande pas à Pierre de te conseiller en anime, il y connait rien :x)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'pige pas, mais ton pseudo, c'est Pervx non ?
Ca marche pas avec les pixels

Citation :
Publié par Camelias
Pervx, est-ce que tu cherches des animes de 2010 ou peu importe ?
Connais-tu ce sujet ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085710
Si oui qu'as-tu vu/apprécié dedans.
Peut importe pour l'année mais étant donnée que j'en ai deja vu une chier par le passé j'ai penser que j'trouverai plus facilement une chose nouvelle ici.
Le topic oui j'le connais, j'ai vu et aimé :

Full Metal Alchemist Brotherhood
Macross Frontier
Mononoke
Seirei no Moribito
Tengen Toppa Gurren Lagann
Terra-e / To Terra / Toward the Terra
Black Lagoon
Code Geass
Death Note
Ergo Proxy
Monster
Full Metal Panic !
Le voyage de Chihiro

Ps: Easier , ue pierre est un noob

Edit pour en dessous : Fairy tail je regarde oui.
Citation :
Publié par Soroia
Shiki 18:

OMG, j'ai juste adoré cet épisode. Je crois que c'est pour l'instant l'un des meilleurs, le moment où Vampirella () se fait démasquer, c'est juste jouissif.
Et puis ce docteur, quelle classe.

Edit: Ninja powaa !

http://img225.imageshack.us/img225/176/sanstitreeu.th.png

Sinon y'en a qui ont continué otome youkai zakuro? J'me suis arreté a l'episode 6 je trouvais que le tout était vraiment trop obvious, ya des surprises par la suite?

@Pervs Je pense que tu devrais aimer Baccano! et pourquoi pas Bokurano.
Citation :
Publié par Majestic12

Sinon y'en a qui ont continué otome youkai zakuro? J'me suis arreté a l'episode 6 je trouvais que le tout était vraiment trop obvious, ya des surprises par la suite?
J'irais pas jusqu'à dire des surprises, mais le scénario se développe quand même un peu. De toute façon, ça pouvait pas aller très loin en 12 épisodes.
shiki
quand meme, moi j'ai eu mal pour la gonzesse quoi
elle en méritais pas autant la blonde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés