[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
les perso on la meme tronche ouer, donc paf comme un noob je me dis tient c'est les meme mec qui l'on pondue.
Citation :
Publié par Vygo
tient, je suis tomber sur l'annonce de fafner le film. et ca resemble (le caract design) a kurogane no libarel.

ya un raport entre eux? sachant que c'est encore du mecha et que les 3/4 des perso son copier/coller (la serie fafner etait la avant)
Le chara designer est le même, et il faut se dire que dans Linebarrels, c'est ses designs les plus originaux, le reste, c'est une repompe en boucle de 3 design où sans les cheveux, tu peux pas différentier les persos (Gundam Seed, Heroic Age, Fafner, etc..)
Je trouvais que l'insert était vraiment gratuite. Mais bon, d'un autre côté ils ont été plutôt bons sur la mise en scène avec le point de vue de Shiori plutôt que de Keima, donc c'est pardonné.
Shiki 16:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avance un peu coté background, Sunako a un passé intéressant bien que quand même ultra classique. Par contre, elle fiche pas mal la trouille aux autres Shiki.
Natsuno qui serait un shiki voir même un "loup garou"?

Par contre, on savais que Tatsumi avait pour mission de défendre les shiki le jour, je trouve ça un peu gros quand même le fait qu'il se soit trouvé pile dans cette maison.

Shiki 17 out, j'ai juste envie de dire wtf
L'histoire s'accélère, je pensais pas qu'ils se feraient massacrer aussi vite sans réagir dans shiki, j'adore certaines images comme celles-ci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img4.hostingpics.net/pics/237465shiki.png

Je sais pas ce qu'ils ont cette semaine mais 3 d'un coup ça me rend tout chose .

édit : le spoil c'est pour pas que Camelia fasse des cauchemars. Puis ma constatation sur les morts est globale, je pensais qu'ils allaient sortir les torches et les fourches au bout du 7 ème, 8 ème épisode.
Perso, fait déjà plusieurs jours que j'ai vu l'épisode 19... Vous regardez en VOSTFR ou quoi ? Franchement je vous plains, parce qu'en plus de ne pouvoir profiter des release que plusieurs jours voire semaines après la diffusion au Japon, vous devez composer avec un fansub parfois douteux du fait du manque cruel de team française de qualité.

Edit : encore ninja la page omg...

Citation :
Publié par Majestic12
Ce que tu dit n'a aucun sens .
Ça dépend comment on le voit... A l'origine le terme "ninja" dans le jargon MMO signifie s'approprier un loot qui n'aurait pas dû nous appartenir. Depuis, le terme est devenu largement célèbre et s'emploie à toutes les sauces. Je voulais dire "j'ai volé la page" de façon kikoo, parce que 1. J'ai rarement l'occasion de l'être, j'ai quand même une réputation à tenir 2. Ca fait donc du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps sur les forums divers surtout quand je parle de ce qui, peut-être, me tient le plus à cœur je veux bien entendu parler de la japanimation. Je ne regarde plus autant d'épisodes qu'avant par manque de temps plus que d'intérêt et j'ai aussi connu les phases (plus ou moins sérieuses) de déprime où j'avais carrément l'impression d'avoir gâché toutes ces heures passées derrière mon écran. Mais bon, comme beaucoup j'espère, je préfère regarder la réalité en face et me dire qu'à la place du sport pour certains, de la musique pour d'autres, de la lecture pour d'autres encore et j'en passe, moi mon truc c'étaient les animes (la perversité étant que c'est pas du tout productif comme passe-temps, ce n'est pas valorisable ou très peu IRL) J'arrête la pseudo-séance de psychologie totalement HS mais je pense que des gens se retrouveront dans ce que je viens de dire.
Citation :
Publié par Isfeld
Vous regardez en VOSTFR ou quoi ?
bha oui. et si toi aussi tu nous troll genre on est trop con d'attendre le sub fr avec que ya du us, bha on va pas etre copain.
Citation :
Publié par Vygo
bha oui. et si toi aussi tu nous troll genre on est trop con d'attendre le sub fr avec que ya du us, bha on va pas etre copain.
Ah ouais qui d'autre ?
Citation :
Publié par Isfeld
blabla ninja
Même avec la traduction, je comprend pas ce que tu veux dire par "voler la page"
En extrapolant, je peux émettre la théorie que tu voulais dire que t'as écrit le premier post de la page.

Et la, PAN!!
Les vrais joliens, les purs, les durs, les tatoués, ils sont en 50 POSTS PAR PAGE§§§
Muahahaha
Citation :
Publié par Naglareffe
Et la, PAN!!
Les vrais joliens, les purs, les durs, les tatoués, ils sont en 50 POSTS PAR PAGE§§§
Muahahaha
Merci. J'me disais bien qu'il y aurait quelqu'un pour le dire à ma place.
Citation :
Publié par Isfeld
Ah ouais qui d'autre ?
2 ou 3 mec qui on finis par se faire block. et comme je les vois pu bha me souvient pu de leur nom
Citation :
Publié par Isfeld
Ah ouais qui d'autre ?
Nan mais t'inquiète Vygo a ses moments parano où il croit que tout le monde veut lui gâcher sa vie d'otak (genre on a que ça à faire de nos journées) et s'invente des raisons pour bloquer les gens, tout en l'annonçant à tout va pour montrer comment il a des superpouvoirs sur le forum.
Ca distrait la populace, mais faut pas y prêter plus attention que ça. Il a beau être agressif et avoir un roleplay de déséquilibré sexuel, il est marrant à lire =3
Ah... c'est ça ninja la page?

Ben ce qui est intéressant c'est plutôt qu'il trouve ça si extraordinaire qu'il se sente obligé de le dire... si nous autres "Alpha & Omega" devions compter le nombre de pages qu'on a "ninja", on en aurait pour le mois...

Aaahhh les petits joueurs... toujours à avoir l'impression d'inventer le monde

Tiens, moi, je me souviens avoir fait un combo une fois: j'ai ninja à la fois la page, le fil, la page de forum, le sous-forum, la section de forum et même le site avec.
Cela s'appelle "créer un site", je crois
Clair les A&O au pouvoir !

Sinon tout le monde comprends pas forcement le Japonais, car les puristes les vrais comme Isfeld ils regardent en Japonais oblige et en direct quoi ! Donc oui certains regardent en français, il y en a même des hérétiques qui regardent en anglais et même que des fois ils prononcent le nom de la série en anglais !!!

Sinon je pensais ninja la page voulait dire qu'il s'était servit de la fonction pour aller au dernier post non lu, mais quand fait il avait posté sans avoir vu qu'il y avait une nouvelle page, c'est pas ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés