Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Comment la discussion a pu être tourné sur les préférences de chacun sur les hentais ? Faut vraiment qu'on m'explique là. Une journée d'absence et paf !
|
![]() |
|
|
Pas loin, c'était un gros plan sur la tronche de Shirou avec quelque chose du genre "USELESS, no super power, no interesting fight, no contribution in 26 épisodes".
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tomoki fait des têtes "priceless" comme dirait une certaine personne. ( Genre dans les WC ... haha )
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaip exact c'est Angra Mainyu c'est juste que j'avais fait des recherches sur le zoroastrisme après l'avoir vu et le nom qui m'étais resté était Ahura Mazda, my bad. |
![]() |
|
|
C'est clair Rafa!
![]() C'est pour ça que je peux pas m'empêcher de rire quand y'en a qui sortent un demotivator "Useless" sur Shirou... ouais... useless... vraiment. Faut juste le laisser se chauffer un peu, hein. Il démarre juste un peu lentement le garçon... ![]() M'enfin malgré tout, ce n'est quand même que le 3ème... ![]() Zakoo: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Houlà non! Y'a confusion très cher. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
raki! c'est son nom. tin je l'avais oublier. emoraki meme on l'appel. |
![]() |
|
#8147 |
|
C'est sur qu'il est useless
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais Shakugan no Shana.
Mais je mets pas Yuuji au même niveau que Shirou. Yuuji, il essaie quand même de servir malgré son manque de pouvoir au début. |
![]() |
|
#8147 |
|
Pas de rapport. L'un est de Gonzo de mémoire et l'autre de Xebec.
|
![]() |
|
Invité
|
la ressemblance est quand meme plus que frappante.
mais vue que animeka me trouvais encore rapport entre je trouvais ca trop louche pour etre honnête. |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|