[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias

Bon je reviens je vais chercher mes urls de trailers.

Wandering Son
:

Merry Dream Eater
:
http://www.youtube.com/watch?v=TfXWri4qCvo

Dragon Crisis
(oh mon dieu j'ai envie de la taper la fille) :
http://www.youtube.com/watch?v=-vI06S8LeEA
Awwww elle est kikoo la fille de Dragon Crisis .
Wandering song au début j'me suis dit wtf pourquoi ils ont tous de la neige sur la tete . J'aime bien le visuel en tout cas.
Citation :
Publié par Zackoo
L'image vient de Da Capo ou quoi ?
C'était Akasaka (Akane-iro ni Somaru Saka pour le titre complet), mais j'ai pas d'image pour prendre la main.

Oups, c'est pas le bon fil!

En parlant de bon fil ou pas, quelqu'un s'occupe de créer le wiki 2011? Techniquement parlant je pourrais, mais ça ferait hypocrite de la part d'un type qui n'a rien fait pour le wiki l'année précédente de faire style "ouais mais j'ai au moins ouvert le fil cette fois"
Citation :
Publié par Zackoo
Il arrive tout de même qu'ils soient relié par le sang.
Cela reste encore à prouver... dans les animes c'est tellement un sujet commun les frères et soeurs pas reliés par le sang que je pense que c'est limite implicite désormais dans 99% des séries.
Limite quand on arrive sur le passage "je vous explique pourquoi on est pas du même sang", tu te dis "bon abrège, on avait deviné, hein"

Après, mon interrogation c'est plus sur des cas vraiment plus spéciaux... euh, genre ça:

you-should-have-noticed-earlier-yandere-anime-kaede-fuyou-sh-demotivational-post.jpg

Doit-on y voir une ironie ou pas?
Mais parler de censure sur les pratiques sexuelles déviantes quand pléthore de films/animes sont le cadre d'illustration diverses sur les tendances psychotiques et homicides de la part des personnages, je ne suis pas sûr des fois que les gouvernement aient un sens des priorités vraiment très logique...
Citation :
Publié par Rafa
En parlant de bon fil ou pas, quelqu'un s'occupe de créer le wiki 2011? Techniquement parlant je pourrais, mais ça ferait hypocrite de la part d'un type qui n'a rien fait pour le wiki l'année précédente de faire style "ouais mais j'ai au moins ouvert le fil cette fois"
Nagou \o/

Et arrêtez de me pourrir mon rendu visuel avec ces de/motivator

Moonheart / Zackoo, interdit du prochain fil pendant au moins 3 mois !
Merry dream nightmare a l'air bien fait. Enfin as expected de J.C Staff quoi. J'ai hâte .

Un peu déçu par la fille de dragon Crisis. j'aime pas sa voix ... On dirait celle d'une fille de 7 ans.
Merry Dream Nightmare ne m'a pas trop convaincu en manga, j'ai trouvé le scénario mou et peu intéressant et il n'y avait pas trop de quoi compenser à côté... pas trop de personnages attachants, pas vraiment d'humour...
Citation :
Publié par Moonheart
Cela reste encore à prouver... dans les animes c'est tellement un sujet commun les frères et soeurs pas reliés par le sang que je pense que c'est limite implicite désormais dans 99% des séries.
Limite quand on arrive sur le passage "je vous explique pourquoi on est pas du même sang", tu te dis "bon abrège, on avait deviné, hein"
Heureusement que Umineko a bien daubé l'adaptation anime du 1er arc alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
, vu ce que contient Chiru il t'aurait donné malheureusement tord
Navré mais je ne comprends rien à ta réponse ^^;

Tu comprends, je suis otaku qu'à temps partiel... c'est pas un full time job, alors j'ai des lacunes... tu peux me la refaire version néophyte?
Qu'on aurait eu droit à une entourloupe scenaristique impossible si on avait adapté la seconde "saison" du VN qui contient un contre exemple de ton énoncé plus haut

Mais heureusement qu'il n'y aura pas de seconde saison, d'ailleurs un anime d'umineko ça n'existe pas, ce serait bien si il y en avait une, toussa etc...
Je suis toujours paumé mais bon, pas grave... pour faire simple et abrégé: j'ai pas dit qu'il y avait pas d'exception, c'est même pour ça que j'ai précisé "99% des séries" et non pas "toutes les séries"

Je souligne simplement que dans une chose devient tellement un leitmotiv dans un contexte donné que quand ce n'est pas précisé le contraire, la logique veut qu'on considère qu'on est dans le cas le plus commun... et le cas le plus commun, dans les animes c'est... rah, zut, c'est vrai, je suis interdit de motivator par Camelias... bon ben allez voir l'avant-dernière image que j'ai posté alors.
Citation :
Publié par Camelias
Sinon en ce qui concerne cette loi, je suis mitigé, j'ai plus de 18 ans, et que ça change de plage horaire ça ne me dérange pas.
C'est à dire a quelle heure? Il ne faut pas oublier que la quasi-totalité des animes que l'on regarde sont diffusés de 1h jusqu'à 3h du matin là-bas, il y a juste Star Driver comme anime de cette saison qui est diffusé a des horaires regardables.
Citation :
Publié par Moonheart
Je pense qu'à l'âge du magnétoscope numérique, l'heure de diffusion d'un anime ne change plus grand chose... surtout dans un pays aussi technophile que le Japon
Heuu, j'ai du mal à voir le rapport avec ce que j'ai dit là. Camelias parlait de changer l'horaire afin de ne pas faire peur aux n'enfants et je lui rappelle que c'est déjà dans la nuit. C'est en aucun cas une plainte de leur horaire de diffusion.
A moins que tu ne suggères d'interdire toute diffusion -10 car de toutes façons, avec les magnétos, les enfants pourront y accéder même diffusé à 3h du matin?
Citation :
Publié par Geglash
Heuu, j'ai du mal à voir le rapport avec ce que j'ai dit là. Camelias parlait de changer l'horaire afin de ne pas faire peur aux n'enfants et je lui rappelle que c'est déjà dans la nuit. C'est en aucun cas une plainte de leur horaire de diffusion.
A moins que tu ne suggères d'interdire toute diffusion -10 car de toutes façons, avec les magnétos, les enfants pourront y accéder même diffusé à 3h du matin?
Non, je veux dire que ce poser la question des horaires est une perte de temps.
Cette loi vise bien plus, je pense, la signalisation ou la classification dans les espaces de vente DvD.
Y'a un site pour voir les horaires de diffusion ? Assez intéressé en fait. Genre quand je regardais Haruka no Himitsu je voyais ces otakus rester debout jusqu'à 2h du math pour voir un truc de gamin donc j'y croyais pas trop mais si c'est vrai je suis assez intrigué.
Citation :
Publié par Moonheart
Cette loi vise bien plus, je pense, la signalisation ou la classification dans les espaces de vente DvD.
Mouis, enfin, je doute qu'un gosse ait 40€ à débourser pour deux épisodes d'un truc dont il ignore le contenu quand même, et s'il le connait, c'est qu'il y est de toutes façons déjà préparé/corrompu. Et si c'est pour offir, je vois mal la maman nippone se délester de 500€ pour les 8 films de Kara no Kyokai sans s'être informée au préalable.

@sakuba: Tiens, je savais pas que MM était diffusé le matin , bon, je le regarde pas, mais quand même.
A l'époque où je participais aux fils des nouveaux animes, j'utilisais cal.syoboi.jp que j'avais trouvé un peu au pif. Et j'ai toujours pas réussi à oublier le nom on dirait.

Par contre, je doute que ça te soit d'une très grande aide

@Geglash : MM! passe le matin sur AT-X, c'est pas la même chose hein =]
Je sais un peu HS mais là je suis en plein doute... non, je ne dois pas retomber dedans...
Mais cette pub de Druaga en haut m'attire... rien que d'avoir les oreilles de Fatina... faut que je résiste, les MMO c'est le mal !

Quelqu'un y a joué ?
Citation :
Publié par Camelias
Je sais un peu HS mais là je suis en plein doute... non, je ne dois pas retomber dedans...
Mais cette pub de Druaga en haut m'attire... rien que d'avoir les oreilles de Fatina... faut que je résiste, les MMO c'est le mal !

Quelqu'un y a joué ?
J'ai vu un post sur JoL d'un type qui a essayé... il a même posté une vidéo d'une séance de jeu.
Apparemment c'est ultra-répétitif et quand même assez mou. Et je n'ai pas vu les oreilles de Fatina dans le coin... navré.

EDIT: Tiens, tu trouveras quelques vidéos ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075491
Citation :
Publié par Camelias

Quelqu'un y a joué ?
Réussi à résister en me disant que ça devait de toute façon être pourri. Puis tant qu'à faire, si je veux perdre du temps sur un truc anime-related, je regarde des animes, des vrais.

Mais on est d'accord, c'est dangereux ces saloperies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés