Aller à la page... |
Présentation de Prince Gil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
même impression
Qu'apporte ce jeu ? |
![]() |
|
|
il va être traduit en français?
|
![]() |
|
|
http://www.onrpg.com/boards/108275.html
Pour ceux qui veulent le test ![]() On a un "Community manager FR" alors je suppose qu'il y aura du FR |
![]() |
|
|
j'aime bien le manga mais là le rendu m'a pas l'air génial, puis comme dit plus haut pour le moment c'est que du jap
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suppose qu'on se retrouvera a l'époque ou Gilgamesh vas rentrer dans l tour (ou juste avant)? |
![]() |
|
|
Tower of Druaga sera présent à la Japan Expo du 1er au 4 Juillet 2010 ! Si vous voulez tester le jeu ou rencontrer l'équipe, rendez-vous sur place !!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Voila une bonne chose!
Dommage, je ne pourrai y venir cette annee, pourtant cette Japan Expo semble treees prometteuse cette fois ci! Bonne chance! |
![]() |
|
|
La béta fermée de Tower of Druaga débutera le 22 novembre !
Si vous n'avez pas encore votre clé, restez connectés sur JOL, je vous donnerai bientôt de plus amples informations ![]() |
![]() |
|
|
les combats on l'ere vachement mou quand meme,surtout apres avoire gouter au combat dynamique j'aurais du mal a revenire sur ce type de combats...
|
![]() |
|
|
Le site du jeu a ouvert hier, nous vous invitons à nous y rejoindre pour discuter du jeu !
Vous pouvez également vous inscrire à la beta sur cette même plateforme et bientôt visionner les épisodes de l'animé ! Rendez-vous ici : www.druaga.fr |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Normal que les combats ont l'air mou... les vidéo montre des gens seul ou a 2 dans la tour (pour 5 personnes)
Un Tank et un Prêtre faisant un donjon... c'est forcement lent comme dans tout les autres mmo PvE :X J'ai testé le jeux, il est plutôt pas mal, mais très axé PvE et j'ai toujours préféré les jeux PvP. Je tenais a préciser que EFALL Multigaming ouvrait une Line up sur ce jeux. www.efall.org Le jeux reste en Béta test fermé pour l'instant, faut pas s'attendre à ce qu'il soit super méga bien dés le début, si vous aimez les mmo PvE je pense qu'il vous plaira. Artakus |
![]() |
|
|
super lent le jeu, des graphismes dépassés
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Un jeu classique peut être un flop de millions de dollars au mieux.. Il apporte quoi de plus que un jeu F2P comme RoM ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|