Artakus |
Dernières publications

SolForge est un jeu de cartes, mais rien à voir avec HearthStone. Il est bien plus complet et stratégique [...]. Les stratégies ... Lire la suite

Le jeu est passablement bien au premier regard... avec beaucoup de bonnes idées mais aucune de poussée au maximum... C'est un fo... Lire la suite

Ce jeu est mignon... c'est le premier mot qui me vient a l'esprit quand je pense a lui ^^ Je joue a ce jeu parce que il y a ... Lire la suite

Normal que les combats ont l'air mou... les vidéo montre des gens seul ou a 2 dans la tour (pour 5 personnes) Un Tank et un Prê... Lire la suite
Jeux
Artakus joue à :
Warframe (depuis 2015) |
Artakus a joué à :
Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2013) | SolForge (2013-2014) | Divina (2012-2013) | |||
Rift (2011-2012) | NeoSteam (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2015) | |||
Allods Online (2009-2010) | League of Legends (2009-2015) | Left 4 Dead (2008-2010) | |||
Ragnarok Online (2007-2010) | Silkroad Online (2007-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2002) |
Critiques
SolForge Un jeu de carte rapide et stratégiqueSolForge est un jeu de cartes, mais rien à voir avec HearthStone. Il est bien plus complet et stratégique [...]. Les stratégies sont plus complexes avec un niveau d'invocateur, une évolution de carte et la possibilité de mettre deux factions dans un deck,... Lire la suite | |
Ragnarok Online 2: Legend of the Second Des bugs et un manque de fun flagrant...Le jeu est passablement bien au premier regard... avec beaucoup de bonnes idées mais aucune de poussée au maximum... C'est un fourre-tout de petit détails qui ne servent à rien. Les Gardiens en sont le premier exemple, avec le système de carte trop simpli... Lire la suite | |
Divina Un bon jeu en attendant mieux :)Ce jeu est mignon... c'est le premier mot qui me vient a l'esprit quand je pense a lui ^^ Je joue a ce jeu parce que il y a rien d'autres de mieux actuellement... sauf de trop vieux jeux dont je suis lassé : p Pour faire court, Divina est un jeu au... Lire la suite |