Katanagatari fini...
Punaise, ça va me manquer, ce double épisode mensuel qui m'assurait d'avoir quelque chose de bien à regarder chaque mois.
Et un mois, c'est rien comme délai. Regardez quoi, le deuxième film Nanoha est prévu pour 2012 (probablement 2013 pour les DVDs), ça fait mal
Publié par -BlOodRaIn-
Edit : Sinon quelqu'un a des info à propos de la censure faites sur les animé et manga ? Les sites où j'en entend parlé sous en anglais alors je pense passer à coter d'information. Quelqu'un pour m'éclairer à propos de tout ça ? De ce que j'en ai compris, le gouvernement essaye de censuré les mangas et les animés à de manière à ce qu'ils ait un contenus sexuel beaucoup moins important voire inexistant.
Apparemment, ça concerne en effet essentiellement le contenu sexuel qu'on peut trouver dans les médias "virtuels" (mangas/animes, probablement JV aussi) en particulier avec des thèmes tels quel le viol, l'inceste, les trucs qui ne passeraient légalement ou moralement pas IRL quoi. Il s'agirait de passer tout ce joli monde en R18.
Dans la pratique, je ne sais pas jusqu'où ça va aller. Ca pourrait restreindre un peu plus les animes qui peuvent être passés sur les chaînes publiques, mais pour les trucs du genre Kiss x Sis & cie, il y a les chaînes satellites genre AT-X.
Et il faudra sortir sa carte d'identité afin de prouver son âge pour torrenter acheter les DVDs de certains trucs j'imagine
|