[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, heureusement que Togame était là, sinon l'anime aurait duré 10mn .

Enfin, c'est pas le seul anime qui sort du lot cette année non plus, même s'il est spécial, ne serait-ce que par son format .
Fractale :
Kurain, un jeune garçon se lance dans un voyage pour retrouver une amie qui a disparue, ne laissant derrière elle qu’un pendentif. Au fil de ses recherches, Kurain découvrira les secrets que recèle Fractale…

Kuragehime 8 vu : Le chauffeur est toujours aussi excellent
Ça nous fait arriver au volume 3 - Chapitre 16 (sur 5 volumes - 29 chapitres)
Oho. ça j'en suis ravi. D'autant plus qu'il y'a une rumeur disant que la saison 3 sort en Avril. Faudrait je me les refasse histoire de me remémorer tous les bons moments.

( Celui où il essaye d'entrer dans l'école par exemple )
Shiki 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woaw ca avance vite d'un coup, les shiki sont dans la merde sérieux la.
Imo on va avoir d'la fight avec Tatsumi qui s'est feed sur le moine. J'espere qu'on verra Natsuno au prochain ep.

J'ai aucune idée de comment ca va se finir .

Kuragehime 8:

Tres drole cet épisode, le chauffeur est excellent avec son obsession des Benz, le detective m'a fait marrer aussi (le mec pas suspect qui prend des photo a 2 metre ).
Citation :
Publié par Zackoo
Oho. ça j'en suis ravi. D'autant plus qu'il y'a une rumeur disant que la saison 3 sort en Avril. Faudrait je me les refasse histoire de me remémorer tous les bons moments.

( Celui où il essaye d'entrer dans l'école par exemple )
Arc Hina-chan > *

Par contre, à chaque fois que je regarde des épisodes de la saison 1, je suis choqué par la différence en termes de graphismes
Haaa Katanagatari 12 ... que dire ... que dire ... Je suis ...

Je n'ai pas de mot. Je suis outré par tant de beauté. Mélange de tristesse et de joie. Vraiment, ça faisait longtemps un anime m'avait pas fait ça.

Heureusement y'a eu la toute fin pour m'empecher la déprime. C'est digne d'un ending de Muramasa ça .
Je viens de le finir également. En plus, j'avais gardé le 11 sous le coude, du coup j'ai enchainé les 2
Togame...
Mais sinon, trop la classe le Shichika après. Et j'ai adoré le "You died 272 times"
Citation :
Publié par Camelias
J'en suis qu'au 2, niark niark, je vais pouvoir les faire à la suite
Ça va enlever énormément à l'expérience quand même je pense .
Le fait d'attendre un mois entre chaque ?

Comme Cam mais dans une moindre mesure, je me suis arrêté au 6 pour profiter de tout le reste en bloc. Ceci-dit, c'est encore différent pour moi vu que je m'étais intéressé au light novel et que je connais déjà les trames des épisodes qu'il me reste.

Je trouve ça même mieux de pouvoir tout se manger à la suite. Je fais pareil avec Densetsu et Shiki que je n'ai pas encore regardé et j'ai hâte d'avoir la fin pour m'y mettre.
J'attends la fin de Densetsu pour lire les Dai quand même. J'aurai pas le courage d'attendre 1-2 ans pour la saison 2. Comme To aru quoi. Même si je trouve que l'attente chaque semaine fait parti des plaisirs d'un anime/manga c'est dur de ne pas s'auto spoiler
Autant pour les formats habituels, attendre une semaine entre chaque épisode, c'est faisable sans problème (encore que, je dirais pas non à du To Aru tout les 2 jours ).
Mais attendre un mois entre chaque épisode de Katanagatari, c'est de la torture.
Pour pas s'auto spoil suffit de regarder des trucs qui ne sont pas des adaptations ou alors dont tu n'a aucune chance de t'auto-spoil, genre Mai HiME Mai Otome, non ?

Ah c'est pas drôle ? Bon bah je sors ._.
J'attends aussi pour Densetsu, mais c'est clair que je préfère comme ça.

Je fais comme ça quand il y a pas mal de personnages, ou trop d'attente (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé les OAV de Black Lagoon, et j'aurais dû faire pareil pour Hellsing, mais là j'ai préféré aller me faire spoiler en lisant le manga car sinon j'avais le temps de mourir sur place).

J'ai fait comme ça également pour Full Metal Alchemist Brotherhood, oh mon dieu que c'était bon 6 épisodes par soir
Ce qui est bon à ce moment là, c'est que tu sais que tu es tombé sur un anime génial et tu te dis, roh allez encore un et dodo... rah non je peux pas arréter comme ça, oh pis encore un... quoi déjà cette heure ??
Citation :
Publié par Camelias
Ce qui est bon à ce moment là, c'est que tu sais que tu es tombé sur un anime génial et tu te dis, roh allez encore un et dodo... rah non je peux pas arréter comme ça, oh pis encore un... quoi déjà cette heure ??
Ahah, le nombre de fois que ça m'est arrivé! Je me dis que je stop à 1h du mat', et à 4h j'y suis toujours . D'ailleurs quand je me fais une série entière en 2j je me dis que j'ai un peu abusé x).
Citation :
Publié par Camelias
J
A noter que quand tu fais cette remarque, généralement il a déjà 2-3h du matin et que le lendemain tu commence les cours/le boulot a 8h.
Enjoy
Je sais pas si ça a été mit mais

Kore wa zombie desu ka preview

Digne d'un anime, le héros est toujours à la place à côté de la fenêtre.

Edit : J'sais pas pourquoi mais j'ai l'étrange impression de l'avoir déjà vu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés