[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba

Je dois avoir les mêmes reproches pour Bakuman mais en pire. Je me fais chier devant l'animé. Déjà que le manga est peu rythmé, ils ont réussi à faire pire dans l'animé. Et puis le coup de nous présenter ça comme une comédie romantique (suffit de voir, l'opening où le traitement des scènes pour s'en rendre compte), ça passe pas très bien. Et puis, ils ont réussi à me rendre apathique tous les personnages pour moi. Les persos dans Bakuman ont du peps. Je ne retrouve rien de toute cela.
Moi j'aime bien Bakuman. Mais j'ai pas lu le manga, donc j'imagine que je dois pas avoir le même point du vue que toi. Dans mon cas, je découvre l'histoire au fur et à mesure et j'accepte que le rythme soit lent parce que ce n'est pas un anime basé sur l'action.

Et accessoirement, c'est la seiyuu de Last Order qui double la petite soeur de Miho
J'ai plus vraiment le temps de regarder d'animés mais on est vraiment jamais déçu avec Masaaki Yuasa, et Tatami Galaxy en l'occurrence.

Toujours des animés avec un style graphique original, et j'aime la façon dont l'auteur reprend les mêmes thèmes que Kemonozume comme l'amour ou la folie.
Et j'adore la façon dont il les traite : un enchaînement de plans courts, un jeu sur les couleurs, différents styles de dessins qui s'intègrent parfaitement, les scènes qui se répètent à chaque épisode pour T.G. (il y a quelque chose d'obsessionnel )... bref encore convaincu.

Je vais néanmoins continuer un peu la série voire si ça ne devient pas redondant mais pour moi, c'est clairement de l'art !

Ses animés sont les seuls que je pourrais présenter à des gens extérieurs aux mangas/animés sans honte
Si c'est un film j'espère que ça traitera de l'arc "The end of the world"+ Athena alors. Déjà que sa cote de popularité est énorme, ce serait parfait pour qu'elle devienne #1.
Citation :
Publié par Naglareffe
Woooooot!
Le Weekly Shonen Jump aurait annoncé un film Hayate no Gotoku!

Hina-chan
Ca date comme news et ils ont annoncé un film live récemment aussi (fait à Taiwan je crois... ).
Sinon, je suis vraiment contre les films, surtout pour ce genre de séries.
On va être tout chaud pendant une heure et demie, et après...

Hina...
Je vous préviens, le premier qui me spoil quoi que ce soit sur Hayate parce qu'il a lu le manga ou je ne sais quoi encore, je le colle devant du yaoi jusqu'à ce que mort s'ensuive, et je laisse Vice-prez boulotter les restes
Citation :
Publié par Zackoo
Si c'est un film j'espère que ça traitera de l'arc "The end of the world"+ Athena alors. Déjà que sa cote de popularité est énorme, ce serait parfait pour qu'elle devienne #1.
Selon les résultats du dernier sondage de popularité, Hina a de beaux jours devant elle:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hayate-the-combat-butler-1603394.jpg

(dommage qu'il y ait toutes les inscriptions un peu partout sur l'image, mais j'ai trouvé mon wallpaper pour noel )

Citation :
Publié par Rafa
Je vous préviens, le premier qui me spoil quoi que ce soit sur Hayate parce qu'il a lu le manga ou je ne sais quoi encore, je le colle devant du yaoi jusqu'à ce que mort s'ensuive, et je laisse Vice-prez boulotter les restes
FE4R§§
Citation :
Publié par Naglareffe
Woooooot!

Hina-chan
Weekly shonen sunday en fait pour être précis. Le Jump n'a rien à voir avec HNG.
Citation :
Publié par Rafa
Pourquoi j'ai pas lu le manga ? POURRRRRQUOIIIIIIIIIIII ??!!!!!!!
Citation :
Publié par Camelias
D'un autre côté j'ai pas dit ce qui arriverait à "la première". Non pas qu'il y ait besoin
Citation :
Publié par sakuba
Weekly shonen sunday en fait pour être précis. Le Jump n'a rien à voir avec HNG.
Au temps pour moi

Citation :
Publié par Camelias
Il n'y a que 300 chapitres à rattraper et ça se lit très vite .
Citation :
Publié par Naglareffe

Hina-chan
C'est normal, il fallait bien qu'ils trouvent une raison de la voir se faire exploser au Saimoe une 4ème année consécutive .
Citation :
Publié par Naglareffe
Selon les résultats du dernier sondage de popularité, Hina a de beaux jours devant elle:
hayate-the-combat-butler-1603394.jpg

(dommage qu'il y ait toutes les inscriptions un peu partout sur l'image, mais j'ai trouvé mon wallpaper pour noel )

Certes ... mais elles ont pas eu le même moment d'apparition. Limite Athena apparait 3 ans après Hinagiku sans compter qu'elle est jamais apparu dans l'anime.

2000 votes àa se rattrape en un film Mouahahahaha.

( Même si la dernière Luka est pas mal aussi )
Je préfère chibi-A-tan avec Hina-chan en mama (et Hayate en papa?)

Et en plus, on voit A-tan au moins 5 secondes dans l'anime
les jeunes de nos jours, ca connais meme pu els classic
Mirai Nikki OVA vu... Ils auraient mieux fait de l'appeler trailer allongé, juste 7mn de contenu qui fast forward jusqu'aux bombes de Minene, en plus, je trouve que la voix de Yuno est franchement moyenne, déjà que j'aimais pas quand elle faisait Iris. Pour vous dire, mon moment préféré c'était de 7:08 à 8:52, le générique de fin sur fond noir...
Tiens vu aussi mais c'est un OAV qui va se retrouver tout seul juste pour faire la promo du manga ou c'est pour préparer/prendre la température avant quelque chose d'autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés