[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Citation :
Publié par Zackoo
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Citation :
Publié par Soroia
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Merde, chui tombé sur une secte ou quoi ?
Citation :
Publié par Deadstar
Merde, chui tombé sur une secte ou quoi ?
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

tu ne sais pas encore a qui t'adresses étoile morte hehehe

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

(le neuvième épisode du conducteur de l'étoile était cool ,bon la chute je m'y attendais un peu quand meme mais le 10 a l'air bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maluka jol.png
Taille : 574x322
Poids : 125,9 Ko
ID : 121379  
Yeah ! On commençait à être impatient !

It's a safe !

Si tu veux je m'occuperais des images, par contre, on fait quoi ? Full spoile dans le wiki ?

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !

Sinon キラ Ki et Ra

Edit : Majestic t'as pas le droit d'enlever Vice Prez', quand on prends le meilleur perso on se doit de le garder jusqu'à la fin
Ps : J'ai Scarlet Kiss, quelqu'un n'en veux ?
Citation :
Publié par Camelias
Yeah ! On commençait à être impatient !

It's a safe !

Si tu veux je m'occuperais des images, par contre, on fait quoi ? Full spoile dans le wiki ?

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !

Sinon キラ Ki et Ra
et ☆ boshi (hoshi, mais qui devient boshi avec l'habituel rendaku)

(Et si je sors "It's a sony", quelqu'un pour réagir? )
[edit]Merci, je commençais à me dire que j'étais le seul à me souvenir de ça, et craignais d'avoir des délires... Mais non, je n'ai pas rêvé =D

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

Sinon le spoil euh... si le but c'est d'intéresser d'autres gens aussi, faudra peut être limiter, ou mettre des balises je sais pas.
Citation :
Edit : Majestic t'as pas le droit d'enlever Vice Prez', quand on prends le meilleur perso on se doit de le garder jusqu'à la fin
En faite j'ai cherché en vain Vice Prez qui se fait étouffer comme dans l'ep9 mais j'ai pas trouvé donc j'ai décidé de changer .

Sinon ya des bonnes images des persos pour le wiki sur http://www.star-driver.net/!

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

edit: Sur deviant art le Vice Prez! ici!
Yep c'est là que je me fournis, mais il n'y a pas d'images de Vice Prez', tu l'as eu où le tien, je l'ai pas sauvegardé et il le faudra pour le wiki

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !

Edit : Roh ça rend bien les avatars ^^

Edit pour Von : Il y a déjà un sommaire jusqu'à l'épisode 14 donc je suppose 23/24.
Je pense que pour le Wiki on peut y'aller full spoil, c'est plus un post pour parler spécifiquement d'un anime entre nous JoL geek que pour faire de l'explication. Du moins c'est ce que le Wiki Toaru m'a fait ressentir.
Citation :
Publié par Von
Ouaip t'assures Cam

Au fait je connais même pas le nombre d'épisodes prévus, je suppose 12 ou 13 ?
Clairement carrément totalement impossible, l'histoire ne peut pas être terminée en aussi peu d'épisodes. Il feront 6 mois, ~25 épisodes.
Bah il me semble aussi, surtout que le nombre de Cyboddies semble correspondre à une vingtaine d'épisodes, mais les anime aussi longs se font fort rares ;x
Oui, 25 épisodes de confirmés pour Star Driver.

N'empêche, je suis content de voir que TWGoK va avoir une seconde saison car ça doit être l'adaptation de manga avec les audiences les plus abyssales que j'ai vues depuis longtemps, a moins d'un gros retournement de situation, c'est sûr que la saison 2 sera la dernière.
J'ai bien aimé les 2 premiers arcs avec Ayana Taketatsu et Aoi Yuuki. Le suivant avec l'idole m'a totalement gonflé et je trouve la bibliothécaire complètement plate (en terme de personnalité ) bien qu'elle soit doublée par Kana Hanazawa.
Bref, je suis presque certain de pas regarder la saison 2

D'ailleurs, pareil pour Oreimo, Kirino me les brise menues depuis un bon paquet d'épisodes. Heureusement que Kuroneko est là, sans quoi je déprimerais totalement.
Citation :
Publié par Geglash
Oui, 25 épisodes de confirmés pour Star Driver.

N'empêche, je suis content de voir que TWGoK va avoir une seconde saison car ça doit être l'adaptation de manga avec les audiences les plus abyssales que j'ai vues depuis longtemps, a moins d'un gros retournement de situation, c'est sûr que la saison 2 sera la dernière.
Cette série manque de rebondissement. Cela dit, quand j'ai vu la gueule qu'avait la page de la série sur wikipédia, sans trop me spoiler j'me suis dit qu'il était possible de rendre la chose moins linéaire... On verra avec la S2.
Je suis déçu de l'adaptation de TGWOK je dois dire. C'est très lent et on sent que ça manque de rythme. Le passage de la bouquiniste qui pendant 3 mins : les livres, c'est le rêve, les livres, c'est la vie, les livres, c'est je ne sais pas quoi. Purée, je voulais rentrer dans l'écran pour les secouer un peu. Tout comme l'épisode de la cuisine, ils ont rajouté des choses pour combler le tout mais pourquoi nous virer la fin du manga qui montrait les relations entre les 2.

J'ai plaisir à regarde car TGWOK est quand même un manga que je suis depuis le début mais le traitement de Keima est un peu raté je trouve aussi.

Puis, c'est dommage car même une seconde saison ne nous donnera pas accès à l'intrigue principale qui donne encore une plus grande dimension au manga.

Je dois avoir les mêmes reproches pour Bakuman mais en pire. Je me fais chier devant l'animé. Déjà que le manga est peu rythmé, ils ont réussi à faire pire dans l'animé. Et puis le coup de nous présenter ça comme une comédie romantique (suffit de voir, l'opening où le traitement des scènes pour s'en rendre compte), ça passe pas très bien. Et puis, ils ont réussi à me rendre apathique tous les personnages pour moi. Les persos dans Bakuman ont du peps. Je ne retrouve rien de toute cela.

EDIT : en parlant de Oreimo, on va avoir un double ending à la fa!çon d'un eroge. J'adhère.

Ep 11 - Ep 12 : Good End
Ep 11 - Ep 12' - Ep 13 - Ep 14 - Ep 15 : True End
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés