Aller à la page... |
Rift, un jeu repoussant.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour moi rift= tout les anciens mmo en mieux.
stoo tu ne peux pas contredire cet argument ou ton ordinateur va être divisé par zéro ![]() |
![]() |
|
|
Voilà un petit film pour illustrer Rift
![]() http://www.dailymotion.com/video/x8f...rmu_shortfilms Au final, c'est lui qu'à le meilleur flingue ... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
sa-va trancher chérie !
![]() |
![]() |
|
|
T'as raison, je vais aller critiquer tous les jeux qui me conviennent pas, et meme ceux auxquels je n'ai pas joué. Je suis sûr que ça apportera beaucoup aux communautés en place.
|
![]() |
|
|
Même si on peut apparenter ça à une campagne de pub, il y a eu levée de la NDA, le ressenti des personnes qui ont joué n'est pas celui de personne qui ont pu l'avoir entre les mains lors d'un quelconque salon, ou qui ont juste regarder vidéos et images.
Ce qui est dévoilé sur Rift c'est ce qui est déjà en place. Que nous n'aimions pas Rift en regardant les informations qu'on a dessus c'est normal, c'est comme lire le résumé d'un livre pour s'assurer qu'il pourrait nous plaire. Par contre on ne peut pas dire qu'il est nul et sans saveur si on a pas mis les pieds dessus. |
![]() |
|
|
Oui les gens oublie souvent de dire : "je n'aime pas" se préférant dire "c'est nul" , "c'est à chier".. mais bon il faut être de mauvaise fois pour ne pas comprendre qu'il parle de leur ressenti et non juste un adjectif de jugement.
Citation :
|
![]() |
|
|
Joyeux Noël.
|
![]() |
|
|
Joyeux bordel !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|